Forum GSR - GSX-S
Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis HP CORSE HYDROFORME

Aller en bas 
+24
Bubba
L'abeille
coyotevince
PsYkO06
GuiSR750
Jokergsr
Lionel73410
bougie85
paflevent
mika
bertrand85
buck84
lino0057
Paparigolo
Fablecorse
blackbird59
BlaZ
zim
Swolf ©
bglacial
Nafoot
arbi
nicozz95
maxoss
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PsYkO06




Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 21/03/2016
-Age : 40
-Localisation : suzland

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:50

Jour jour ^^ Je me permets de déterrer le sujet parce que je m'apprêtais à créer un sujet casi identique !
Niveau sonorité je trouve que le hp corse , c'est le mieux avec le R-11 , mais si quelqu'un à eu les deux peut-être pourraient-ils faire un petit comparo , son , perfs...
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:58

Pour le son, tu as ce post :

Vidéos des échappements !

Pour les perf, je ne pense pas que tu gagnes 15 chevaux sachant qu'il s'agit juste d'un silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO06




Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 21/03/2016
-Age : 40
-Localisation : suzland

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 16:58

Non en therme de perfs je sais même pas si tu gagne 5 chevals^^ Mais peut-être le ressentis n'est pas le même avec les deux....
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:02

Je pense que personne n'a eu les deux sur le forum, de mémoire en tout cas ! Pour ma part je préfère le HP Hydroforme, je pense que j'aurais pris celui la à la place du mien si je ne l'avais pas connu
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:35

Pour ce qui est des perfs, je te garanti que tu ne gagne rien, seul les yosh et akra te font gagner un cheval ou du moins ne te font rien perdre par rapport à l'origine sinon en général tu perds entre un et trois chevaux.

Après quand j'ai mis mon r11 je voulais le hp mais mon concess ne l'avait pas donc mon choix a été vite fait, pour avoir roulé avec Paparigolo et Will qui eux ont le hp c'est vrai qu'il chante bien et je dirais que le son est plus fluide que le r11. Après c'est une histoire de goût et ca chacun est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:31

Re PsYK,

Comme te disait le poto Lionel, en effet, j'ai le Hp Corse Hydroform, et c'est un vrai régal... à tout les niveau. En plus, je dirais qu'en ressentie de conduite, tu doit peut être pas gagner en cheval, mais tu doit pas en perdre ca c'est sûr. Qu'est ce qu'a t'as l'impression d'envoyer du lourd... mdr

Sinon étant de la moselle, tu peux te fournir directement chez Acte3 moto, car c'est là bas que Lino0057, et nafoot, et moi ont les a acheté. Ils sont au top là bas.

A+



Revenir en haut Aller en bas
PsYkO06




Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 21/03/2016
-Age : 40
-Localisation : suzland

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:48

Super merci pour vos réponses j'irais en temps voulu faire un saut la bas! Ils font des prix au passage?lol
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:09

On pourra faire une comparaison paparigolo à le hp Corse et moi le R 11. Le hp Corse fait un plus jolie son il est grave plus le filtre à aire qui aide à faire ce son qui claque Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 517545930 moi je voulais le Hp mais le concess ne voulait pas se prendre la tête. Donc le R11
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:52

L'abeille a écrit:
mais le concess ne voulait pas se prendre la tête. Donc le R11

Bah c'est un peu toi qui paye, donc c'est un peu toi qui décide, non ? mdr1
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:30

Non vu que le concess ne travail pas avec ce fournisseur il ne voulait pas prendre de risque en cas de litige...non mais tu ne dirais pas ça buba si tu me connaissais… je lui ai pris la tête… bref le r11 est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:36

Pareil de mon côté, run moto ne travaillais pas avec hp alors il fallait que je le prenne ailleurs ou que je fasse avec les marques avec lesquelles il bossait, et seul le R11 me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:31

Acte 3 ne bossait pas avec HP Corse non plus...
c'est pas pour autant qu'il ne m'ont pas commander le mien et ensuite celui de nafoot et de paparigolo.

il faut juste tomber sur un bon concess Wink ça leur coutent un Mail et un bon de commande.

Chez Acte3 ils on bien fait parce qu'en m'en commandant 1 pour moi ça a pu leur faire 2 ventes minimum presque dans la foulée donc tout benef pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:58

Oui et non lino.
Je suis bien d'accord que c'est plus simple si le concess fait la démarche et ce démer** avec le fournisseur pour toi si y'a un souci c'est le concess qui prend en charge.
Au final le concess peut ne pas vouloir se prendre el choux je te prend un contre exemple

Cosmas bosse avec un intermédiaire pour Valter composant il ne peut pas travailler en direct avec eux. Du coup l'intermédiaire a mis 1 à 2 mois pour livrer quelque chose qui prend 2 semaines!! je l'ai harcelé mais en étant gentil Farandole a fait la meme lui presque 4 mois... Du coup le concess ne bosse plus avec et ne fais plus les commandes pour des Valter.
Cela ne veut pas dire qu'il ne me les montera pas ou n'assurera pas la maintenance mais juste qu'il ne fera pas la commande lui car il est tenu de passer par cet intermédiaire.

Act3 est sympa d'avoir fait la démarche mais ils sont pas obligé ou ne peuvent pas toujours le faire imagine le nombre d'appel pour ce délai que Cosmas a pu prendre en plus de mes visites régulière habitant a 1km!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:05

chris_bev a écrit:
Oui et non lino.
Je suis bien d'accord que c'est plus simple si le concess fait la démarche et ce démer** avec le fournisseur pour toi si y'a un souci c'est le concess qui prend en charge.
Au final le concess peut ne pas vouloir se prendre el choux je te prend un contre exemple

Cosmas bosse avec un intermédiaire pour Valter composant il ne peut pas travailler en direct avec eux. Du coup l'intermédiaire a mis 1 à 2 mois pour livrer quelque chose qui prend 2 semaines!! je l'ai harcelé mais en étant gentil Farandole a fait la meme lui presque 4 mois... Du coup le concess ne bosse plus avec et ne fais plus les commandes pour des Valter.
Cela ne veut pas dire qu'il ne me les montera pas ou n'assurera pas la maintenance mais juste qu'il ne fera pas la commande lui car il est tenu de passer par cet intermédiaire.

Act3 est sympa d'avoir fait la démarche mais ils sont pas obligé ou ne peuvent pas toujours le faire imagine le nombre d'appel pour ce délai que Cosmas a pu prendre en plus de mes visites régulière habitant a 1km!!!

Oui c'est tout à fait ce qu'il s'est passé… une question d'attente et d'assurance pour mon cas…
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:25

Ah j'oubliais de dire qu'il faut quand même avouer que le son du HP est vraiment terrible j'adore mais a petite dose tout de même il envoie du bois et c'est pas de la buchette!! La preuve les bouchon d'oreille de son ou ces proprio...

Reste que j'aime bien cette corne de brume!
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 12:09

chris_bev a écrit:
Ah j'oubliais de dire qu'il faut quand même avouer que le son du HP est vraiment terrible j'adore mais a petite dose tout de même il envoie du bois et c'est pas de la buchette!! La preuve les bouchon d'oreille de son ou ces proprio...

Reste que j'aime bien cette corne de brume!

Oui un son terrible Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 3347193424
Revenir en haut Aller en bas
beny974

beny974


Masculin Messages : 561
-Date d'inscription : 09/07/2014
-Age : 35
-Localisation : BCR

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:53

L'abeille a écrit:
chris_bev a écrit:
Ah j'oubliais de dire qu'il faut quand même avouer que le son du HP est vraiment terrible j'adore mais a petite dose tout de même il envoie du bois et c'est pas de la buchette!! La preuve les bouchon d'oreille de son ou ces proprio...

Reste que j'aime bien cette corne de brume!

Oui un son terrible Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 3347193424

Je crois même que pour moi c'est l'un des rares avec le Hurrican qui passe au dessus du Yosh R11 en terme de son. Je m'explique, ce sont les 2 seuls pots qui lorsque tu roules à côté fait que tu n'entends plus ton propre échappement (dans mon cas le R11!).
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07

heu tu n'a pas du rouler a citer du mivv double gun alors lol.
pour ma part j'ai le sc project GPM2 en ce moment et decata il envoi du pater le cochon
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:56

T'as roulé à côté d'un Hurric Beny ? Ah bah oui le mien mdr ! D'ailleurs ça doit se valoir avec le double gun
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:31



voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:36

lino0057 a écrit:


voila Very Happy

On peut pas la voir....
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:45

mauvais liens Very Happy





voila Very Happy mon ancien double gun

mon ancien hp corse



et mon actuel yahoo!



Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:46

Oui c'est mieux Content saute cheers
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:27

C'est pas mal tout ça, j'aime beaucoup le son du HP Corse. Il sort combien au sonomètre ? 100 dB ?

Je suis dégouté le weekend dernier, à St Lô il y avait un sonomètre pour voir ce que ça donnait, mais j'ai pas pu y aller avec le GSR ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:41

GuiSR750 a écrit:
C'est pas mal tout ça, j'aime beaucoup le son du HP Corse. Il sort combien au sonomètre ? 100 dB ?

Je suis dégouté le weekend dernier, à St Lô il y avait un sonomètre pour voir ce que ça donnait, mais j'ai pas pu y aller avec le GSR ... Evil or Very Mad

C'est mieux pour voir la vidéo.....
Pour moi c'est pas une question de dB, c'est plus le son que fait le Hp. Mais j'ai bien ton dernier pot. Vue que toi tu as eu les trois. Ton préféré c'est le quel Lino?


Dernière édition par L'abeille le Jeu 31 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis HP CORSE HYDROFORME   Avis HP CORSE HYDROFORME - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis HP CORSE HYDROFORME
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis ixil vs hp corse
» Avis site "avis sonic moto shop"
» HELP besoin d'avis
» avis sur ixrace x1
» Avis xj6 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: