| Quel clé pour régler amortisseur arrière ? | |
|
+3sgweg cooper need for speed 7 participants |
Auteur | Message |
---|
need for speed

Messages : 4 -Date d'inscription : 24/03/2013 -Age : 42 -Localisation : vitré
 | Sujet: Quel clé pour régler amortisseur arrière ? Dim 7 Avr - 11:21 | |
| salut je voudrais savoir quel type de clé pour régler l'amortisseur arrière d'un GSR 750 ? il y a plusieurs tailles je crois et où pouvons-nous en acheter sur internet ? merci de me répondre A + | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Quel clé pour régler amortisseur arrière ? Dim 7 Avr - 11:42 | |
| chez suz. car j'imagine que si tu demandes c'est que tu n'as plus la trousse à outils d'origine. ref: 09822-00003 ~5€ (la clé seule) | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Quel clé pour régler amortisseur arrière ? Ven 5 Juil - 9:11 | |
| Normalement elle est présente dans la trousse. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
sgweg

Messages : 333 -Date d'inscription : 18/04/2013 -Age : 36 -Localisation : besancon
 | Sujet: Re: Quel clé pour régler amortisseur arrière ? Ven 5 Juil - 11:05 | |
| enleve ta selle passager et regarde normalement tu devrais trouver ta trousse a outils accroché dedans sinon go chez suz | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Quel clé pour régler amortisseur arrière ? Ven 5 Juil - 12:06 | |
| depuis le 7 avril j'espère qu'il a trouvé une solution de toute façon il est venu ici que pour ça vu qu'il n'est jamais revenu depuis | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Quel clé pour régler amortisseur arrière ? Ven 5 Juil - 12:33 | |
| pas faux malheureusement ce n'est pas le seul..... | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Quel clé pour régler amortisseur arrière ? Ven 5 Juil - 13:07 | |
| Oui j'ai vu, ça permettra si un membre fait une recherche sur le forum d'avoir une réponse.  Ça s'appelle une clef à ergot. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
beny974

Messages : 561 -Date d'inscription : 09/07/2014 -Age : 34 -Localisation : BCR
 | Sujet: Re: Quel clé pour régler amortisseur arrière ? Lun 23 Fév - 17:05 | |
| Bonjour, j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé. Comment vous faites la manip pour durcir l'amortisseur arrière avec cette clé? La moto doit être droite? Sur béquille de stand? Merci. | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Quel clé pour régler amortisseur arrière ? Lun 23 Fév - 17:11 | |
| Peu importe, il suffit de mettre la clef dans la bague de l'amortisseur.  Et tu serres pour pour passer au cran d'après, ça comprime alors un peu plus le ressort. Voici l'amortisseur du GSR.  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
beny974

| Sujet: Re: Quel clé pour régler amortisseur arrière ? Lun 23 Fév - 18:10 | |
| Ok, mais du coup il faut tourner fort la clé? Parce que j'ai essayé et j'ai trouvé ça dure, du coup je me suis arrêté avant de faire une bêtise, et je préfère demander conseil. | |
|
 | |
mika

Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 35 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
 | Sujet: Re: Quel clé pour régler amortisseur arrière ? Lun 23 Fév - 18:18 | |
| C'est assez dur oui mais faut pas hésiter  | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Quel clé pour régler amortisseur arrière ? Lun 23 Fév - 18:25 | |
| Oui faut forcer  . _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
beny974

| Sujet: Re: Quel clé pour régler amortisseur arrière ? Lun 23 Fév - 19:07 | |
| | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Quel clé pour régler amortisseur arrière ? Lun 23 Fév - 20:43 | |
| toujours forcer............ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel clé pour régler amortisseur arrière ?  | |
| |
|
 | |
| Quel clé pour régler amortisseur arrière ? | |
|