| cherche allume cigare usb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badboy28

Messages : 724 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 54 -Localisation : Illiers combray (eure et loir) -Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF
 | Sujet: cherche allume cigare usb Ven 5 Avr - 19:44 | |
| Bonjour, je cherche un prise allume cigare avec sortie USB étanche mais je ne c est pas ou trouvé ça qui peut me donner un lien.
J’ai bien trouvé ça mais je ne c est pas si c’est une prise USB car il y a écrit sortie ZA01 http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-prise-allume-cigare-de-courant-moto.html
Merci d’avance | |
|
 | |
C0OKII3

Messages : 359 -Date d'inscription : 09/02/2013 -Age : 30 -Localisation : Frejus
 | Sujet: Re: cherche allume cigare usb Ven 5 Avr - 20:07 | |
| | |
|
 | |
Yoshi83

Messages : 1693 -Date d'inscription : 19/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83) -Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger
 | Sujet: Re: cherche allume cigare usb Ven 5 Avr - 20:07 | |
| Che ton concess, 45€ je crois.. | |
|
 | |
steel

Messages : 1071 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 48 -Localisation : partout et nulle part
 | Sujet: Re: cherche allume cigare usb Ven 5 Avr - 21:51 | |
| j'ai le meme que damamanio
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-prise-usb-moto-etanche-recharge-telephone.html
et franchement j'en suis pas deçu
| |
|
 | |
badboy28

Messages : 724 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 54 -Localisation : Illiers combray (eure et loir) -Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF
 | Sujet: Re: cherche allume cigare usb Sam 6 Avr - 8:01 | |
| c est vrai qu'il a l'air pas mal mais comment on le fixe? il y a un support? | |
|
 | |
steel

Messages : 1071 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 48 -Localisation : partout et nulle part
 | Sujet: Re: cherche allume cigare usb Lun 8 Avr - 11:52 | |
| perso je l'ai fixe entre mon compteur et ma bulle avec un riesling puis j'ai demonte le carenage droit pour faire passer les fils jusqu'a la batterie ça prends 15 minutes 20 si tu bois une biere avec un pote entre temps | |
|
 | |
BlaZ

Messages : 15166 -Date d'inscription : 15/09/2012 -Age : 55 -Localisation : AVIGNON
 | Sujet: Re: cherche allume cigare usb Lun 8 Avr - 12:17 | |
| - huste75 a écrit:
- j'ai le meme que damamanio
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-prise-usb-moto-etanche-recharge-telephone.html et franchement j'en suis pas deçu j'ai commandé le meme hier et je le monte des que je le recois le montage doit etre assez simple : demonter les ecopes sur le coté et brancher sur la batterie | |
|
 | |
badboy28

| Sujet: Re: cherche allume cigare usb Mer 10 Avr - 18:59 | |
| - huste75 a écrit:
- j'ai le meme que damamanio
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-prise-usb-moto-etanche-recharge-telephone.html
et franchement j'en suis pas deçu
donc j 'ai suivi ton conseil et commandé merci a tous | |
|
 | |
steel

| Sujet: Re: cherche allume cigare usb Jeu 11 Avr - 23:18 | |
| tu verras pour les ballades et autres c terrible tu n'as plus peur de tomber ne rade de batteries | |
|
 | |
melkone

Messages : 71 -Date d'inscription : 09/09/2011 -Age : 51 -Localisation : Argenteuil -Emploi/loisirs : oui! j en ai
 | Sujet: Re: cherche allume cigare usb Sam 26 Juil - 0:51 | |
| Vous pouvez me dire comment vous l avez branché ?..je viens de l acheter, et ils disent de couper le fil rouge mais j y connais rien  MERCIIIII | |
|
 | |
arbi

Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 45 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
 | Sujet: Re: cherche allume cigare usb Sam 26 Juil - 22:56 | |
| Salut melkone, Je n'ai pas pris le même que vous mais, si ça peut t'aider, voici comment je l'ai installé. Piqué sur les veilleuses, comme ça pas de problème de batterie   Une fois terminé, avec une petite led bleue pour confirmer que c'est sous tension :  Prix : 6€ livré A ta dispo si besoin A+ | |
|
 | |
melkone

Messages : 71 -Date d'inscription : 09/09/2011 -Age : 51 -Localisation : Argenteuil -Emploi/loisirs : oui! j en ai
 | Sujet: Re: cherche allume cigare usb Dim 27 Juil - 0:43 | |
| merci pour ta réponse Arbi, interessant ton montage  je vais regarder de ce coté là aussi  , mais ta mis un fusible ?? | |
|
 | |
arbi

Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 45 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
 | Sujet: Re: cherche allume cigare usb Dim 27 Juil - 22:57 | |
| Non car piqué sur les veilleuses !!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cherche allume cigare usb  | |
| |
|
 | |
| cherche allume cigare usb | |
|