| Ce que deviens la france... | |
|
+4Maradas Yoshi83 drik-c Colin27 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Colin27

Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 32 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
 | Sujet: Ce que deviens la france... Mar 2 Avr - 18:00 | |
| Je plein le petit jeune qui s'est attrapé... Les gens n'ont plus de ...
http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2013/04/02/un-adolescent-frappe-a-coups-de-barre-de-fer | |
|
 | |
drik-c

Messages : 239 -Date d'inscription : 12/04/2013 -Age : 32 -Localisation : bourgogne -Emploi/loisirs : patissier industriel
 | Sujet: Re: Ce que deviens la france... Ven 26 Avr - 21:07 | |
| a je l'avait pas vu sa! j'ai failli avoir droit a la meme chose il y a de sa 3/4 ans a la différence que moi pour me stoppé il mon balancé un pavé de bien 1kg, que j'ai pris sur le pied. manque de bol il avait pas compris que leur booster d'origine ne fesait pas le poid contre ma tzr en 86 top alu  ducou j'ai réussi a les semé facilement ^^ malgré une entorse a la cheville suite au pavé( heureusement coté droit,je me suis juste passé de freiné de l'arrière) | |
|
 | |
Colin27

Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 32 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
 | Sujet: Re: Ce que deviens la france... Ven 26 Avr - 21:39 | |
| Les enc****.... Faut que tu me montres les coins à éviter  Dès que possible on se fat une ballade  . | |
|
 | |
Yoshi83

Messages : 1693 -Date d'inscription : 19/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83) -Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger
 | Sujet: Re: Ce que deviens la france... Ven 26 Avr - 22:01 | |
| Put*** nan mais ou va t-on serieux.. Se faire defoncer pourse faire voler.. Sa mefais peter un plomb | |
|
 | |
Maradas

Messages : 1339 -Date d'inscription : 07/12/2012 -Age : 36 -Localisation : Blanc mesnil
 | Sujet: Re: Ce que deviens la france... Ven 26 Avr - 22:23 | |
| *pense a investir dans un mini gun a gros sel* ...  | |
|
 | |
Rafale

Messages : 116 -Date d'inscription : 13/03/2013 -Age : 38 -Localisation : proche de Corbeil Essonne -Emploi/loisirs : Monteur GTR SNECMA
 | Sujet: Re: Ce que deviens la france... Sam 27 Avr - 1:39 | |
| Nan mais sans déconné. Après on se plaint qu'en France il y ai de plus en plus d'arme en circulation. Mais j'ai qu'une envie moi, c'est de m'en acheter une de défense ou de défonce plutôt. Bande d'enculois... | |
|
 | |
LOrenZo53

Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 39 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
 | Sujet: Re: Ce que deviens la france... Sam 27 Avr - 12:47 | |
| Pauvre minot...
Apparemment il a rien demandé à personne...
Ce n'est pas le cas ici, mais croyez moi, y'a des fois, faut pas chercher à jouer au héros, à un contre quatre, la donne n'est pas dans votre main. | |
|
 | |
Rafale

Messages : 116 -Date d'inscription : 13/03/2013 -Age : 38 -Localisation : proche de Corbeil Essonne -Emploi/loisirs : Monteur GTR SNECMA
 | Sujet: Re: Ce que deviens la france... Sam 27 Avr - 15:11 | |
| Oui. Entierrement d'accord. Il y a un moment il faut savoir ravaler sa fierté et dans ce genre de cas, donner les les aux trou du cul. Le mieux reste encore de photographié leurs visages pour essayer de les reconnaître plus tard. Genre dépôt de plainte et... Monsieur l'agent le gars là bas, je le reconnaît, il fait partie des gars qui mon piqué ma moto la semaine dernière. Pour un agent des forces de l'ordre, c'est du pain bénit. Et ce n'est pas en s'en prenant plein la trogne que l'on arrivera à photographier leur visages.
Au pire, comme ce que l'on dit aux femme qui se font agresser dans la rue, l'une des meilleurs défense c'est de crier et d'attirer l'attention des gens autours de vous... Quand il y en a... Parfois ça les fais fuir car tout le monde les ont vu. | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Ce que deviens la france... Dim 28 Avr - 18:09 | |
| ça devient n'importe quoi....pov gamin... | |
|
 | |
Colin27

| Sujet: Re: Ce que deviens la france... Lun 29 Avr - 10:34 | |
| Oui pauvre petit. ...
J'ai vu l'état de sa moto en photo à pleurer...
Ils ont foutu de l'extincteur dessus pour enlever toute trace d'ADN ... | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Ce que deviens la france... Lun 29 Avr - 12:49 | |
| Ils l'ont déjà retrouvé??? Ça leur a servi à quoi de voler le scooter?!à part traumatiser le gamin.
Ah et puis sont sympa ses potes, ils roulent en groupe et n'attendent pas leur camarade....
Dernière édition par walker41 le Lun 29 Avr - 21:38, édité 2 fois | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Ce que deviens la france... Lun 29 Avr - 21:31 | |
| - walker41 a écrit:
- Ils l'ont déjà retrouvé???
Ça leur a servi à quoi de voler le scooter?!à part traumatiser le gamin.
Ah et puis sont sympa ses potes, ils roulent en groupe et n'attendent pas leur camarade.... Que veux tu walker, le mec roulait en blanche et ses potes en noires.... pour détendre l'atmosphère bien sur... mais on vit dans un drole de monde quand même....  | |
|
 | |
Colin27

| Sujet: Re: Ce que deviens la france... Lun 29 Avr - 22:16 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ce que deviens la france...  | |
| |
|
 | |
| Ce que deviens la france... | |
|