mon concess' a recu les mivv suono et suono carbone.
pas montés donc j'ai pas pu entendre le bruit. le suono, j'accrochais deja avant, mais la, ca me conforte dans mon idée. par contre la version carbone m'a décu, juste une enveloppe carbonne rajoutée par dessus, une légère impression de fini a la va vite je trouve.
pour les prix, il m'a proposé le suono inox à 500€, donc je le commanderai sur internet
Sur ebay en italie, j'ai vu le suono en titane a une peu moin de 400euro si je me trompe pas!
C'est vrai que le design de ce pot est top!
blackbboy
Messages : 128 -Date d'inscription : 11/05/2011 -Age : 37 -Localisation : VENDENHEIM -Emploi/loisirs : SDP Evotech + EDP Evotech LED + POT MIVV CARBON PRO GP
Sujet: Re: MIVV Lun 25 Juil - 20:39
le suono ressemble trop au pot d'origine... pour ma part suz a strasbourg l'a tésté.. le brit pas mal... le mécano derriere l'as pris en GP... et il m'a fait écouter sans la chicane... bon ct en atelier... mais le bruit était monstrueux!!!!BBBBBBBRRRRRAAAAAAAAAAAAA ça ma mis direct une claque!!!
Jsui devenu fou... par contre 440€ donc jle commanderé (si j'ai les tunes) sur internet!!
Personnellement au niveau esthétique je préfère nettement un pot du style Mivv Suono qu'un IXrace Z1 ou un IXil. Ca rend la moto plus "balancée". Avec les autres tout fins, on dirait qu'il manque qqch.
J'aimerais m'acheter un pot également, c'est vrai que le Suono au niveau esthétique ça déchire. Bon, il y aussi l'Akra et le Leovince qui sont pas mal.
Mais qu'en est-il du bruit? Sur Youtube on trouve des vidéos de Mivv Suono avec des Kawa Z750 mais pas encore GSR 750. Le son est-il comparable?
Mivv suono avec chicane change-t-il du pot d'origine au niveau son où il faut enlever la chicane? Après j'ai peur que ça devienne un appeau à flic...
palalalalalala magnifique ta moto en a perdu un gant lol non furieusement magnifique et encore c un enregistrement en vrai sa doit etre beaucoup mieu en tout k merci pour la video