| La Furette passe la circu et cherche une moto | |
|
+19Boudouti raz73 Chris73 ptigut Nickøtine™ Colin27 blackbird59 Furette LOrenZo53 blabla4 mike51340 truche chtitemotarde73 Nono le Taxi walker41 Swolf © globetrotter1 headfire Hell Wheel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furette

Messages : 185 -Date d'inscription : 20/02/2013 -Age : 38 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Handball Ski VTT
 | Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Lun 11 Mar - 17:09 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- C'est le bistrot de Furette.

Si ça aurait été 25 pages de présentation, on saurait toute sa vie lol.  ouai je suis entrain de faire un facebook bis  jpeux pas écrire 25 pages sur tous les topics du forum ça serait trop hard! (en plus je vais devenir verte fluo et c'est pas super sur ce forum un peu comme sainté et lyon...) Ah oui à ce propo! les admin? est ce qu'on peut changer de couleur nous les "autres motos"?? genre violet?? ou marron??  vert ça fait vraiment ASSE...  | |
|
 | |
Furette

Messages : 185 -Date d'inscription : 20/02/2013 -Age : 38 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Handball Ski VTT
 | |
 | |
BlaZ

Messages : 15166 -Date d'inscription : 15/09/2012 -Age : 55 -Localisation : AVIGNON
 | Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Lun 11 Mar - 17:23 | |
| tu m'etonnes que l'on en soit a 26 pages ce n'est plus un post de presentation : c'est un match de ping-pong | |
|
 | |
Furette

| Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Lun 11 Mar - 17:29 | |
| | |
|
 | |
Colin27

Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 32 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
 | Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Lun 11 Mar - 18:01 | |
| | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Lun 11 Mar - 18:53 | |
| - Furette a écrit:
- Hell Wheel a écrit:
- Alors nous roulons tranquillement, et dans les cols pour ceux qui le souhaite, nous acceptons que certain ce lâchent (et ce n'est pas que les garçons qui se lâchent
), et nous attendons un peu plus loin ceux qui préfèrent y aller doucement dans les cols.
Mais en générale le rythme est tranquille, une balade quoi, avec quelques arsouilles. On s'adapte suivant les niveaux.
Cliques ici, si ça peut te rassurer.
TON LIEN NE MARCHE PASSSS!! Ca me rassure PAS DU TOUT!!!!!!!!! Mais si qui marche.  réessayes _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
chtitemotarde73

Messages : 6406 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 39 -Localisation : Les Avenieres -Emploi/loisirs :
 | |
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Lun 11 Mar - 20:14 | |
| Car officiellement ce n'est pas moi qui l'organise. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Furette

| Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Mar 12 Mar - 12:07 | |
| Eh!! la quille!!!!!! C'est mon dernier jour dans mon entreprise!! ADIEU!!! JOUR J-2 avant le ride avec ma petite blanquette de veau!!  | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Mar 12 Mar - 12:11 | |
| Blanquette de veau, tu me donnes faim, surtout à cette heure.
Avec du riz... _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Furette

| Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Mar 12 Mar - 12:14 | |
| je vais me prendre une assiette de Tartare de saumon  (méli mélo thon et saumon) mais laisse béton!!!! Pour mon dernier repas avec mes collègues (accompagné d'un pti viognier sympa....non non je suis pas pochtronne) | |
|
 | |
LOrenZo53

Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 39 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
 | Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Mar 12 Mar - 12:15 | |
| [quote="Furette] (Et VIVE LORENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!    )[/quote] On m'appelle? Pourquoi vive moi? Je dois dire que je comprend pas, j'ai rien fait moi! En plus, ta signature me fais peur... | |
|
 | |
Furette

| Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Mar 12 Mar - 12:23 | |
| - LOrenZo53 a écrit:
- [quote="Furette]
(Et VIVE LORENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!  ) On m'appelle? Pourquoi vive moi? Je dois dire que je comprend pas, j'ai rien fait moi! En plus, ta signature me fais peur...[/quote] En fait je suis fan de jorge lorenzo du moto GP  ) Et ma signature c'est la référence à la réplique de Vincent CASSEL ds la série platane tu connais pas?  | |
|
 | |
LOrenZo53

Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 39 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
 | Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Mar 12 Mar - 12:26 | |
| Heu non.... Sur la box, je viens d'apprendre que ton chouchou était en cours de passer le permis sur un YBR 250... Voici le lien.. http://www.objectif-moto.com/actus/et-oui-lorenzo-passe-son-permis-moto-2677/ | |
|
 | |
BlaZ

Messages : 15166 -Date d'inscription : 15/09/2012 -Age : 55 -Localisation : AVIGNON
 | Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Mar 12 Mar - 12:32 | |
| et Sebastien Loeb, a t'il son permis B ? | |
|
 | |
Furette

| Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Mar 12 Mar - 14:34 | |
| | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Mar 12 Mar - 14:38 | |
| Et s'il le loupe?  On pourrait l'accrocher au  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Mer 13 Mar - 23:05 | |
| - BlaZ a écrit:
- on est en train de battre tous les records avec ce post
c'est le post de presentation le + long : deja 22 pages mais jusqu'ou ira t-on ?
 ben 27..... et c'est pas fini!!!! | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Mer 13 Mar - 23:10 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Départ 10h au MacDo de Craponne.
Ensuite direction Mont Pilat en passant par Messimy, Saint Martin en Haut, St Symphorien, St Galmier, Firminy, col du Pilat.
Environ 200kms de balade.
Le 07/04 c'est le jour du retour de Rossi, mais vu qu'on a plus le droit de regarder le GP gratuitement... je me suis permis de modifier car Saint Salmier ça m'a fait mal aux yeux...... | |
|
 | |
walker41

| Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Mer 13 Mar - 23:11 | |
| | |
|
 | |
Colin27

Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 32 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
 | Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Mer 13 Mar - 23:26 | |
| | |
|
 | |
worms91

Messages : 339 -Date d'inscription : 15/10/2012 -Age : 32 -Localisation : RENNES
 | Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Mer 13 Mar - 23:42 | |
| | |
|
 | |
Furette

| Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Jeu 14 Mar - 8:39 | |
| | |
|
 | |
Colin27

| Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto Jeu 14 Mar - 9:16 | |
| T'étais pas encore libre ? Mdr. | |
|
 | |
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 46 -Localisation : Bozel
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto  | |
| |
|
 | |
| La Furette passe la circu et cherche une moto | |
|