Forum GSR - GSX-S
La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à capuche
29.97 € 59.99 €
Voir le deal

La Furette passe la circu et cherche une moto

+19
Boudouti
raz73
Chris73
ptigut
Nickøtine™
Colin27
blackbird59
Furette
LOrenZo53
blabla4
mike51340
truche
chtitemotarde73
Nono le Taxi
walker41
Swolf ©
globetrotter1
headfire
Hell Wheel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hell Wheel

Hell Wheel

Masculin Messages : 11670
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:25

J'ai édité mon message du dessus.

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!

Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1

Masculin Messages : 633
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:29

Furette a écrit:
Shocked ???? 12 fiches??? Rha lala ce stress que c'était 40...

Me parle pas des fiches....Sad Un cauchemard.

Pour les apprendre, j'ai recopié chaque fiche sur des petits cartons en les résumant un maximum... Plus facile à assimiler Wink.

Quand tu vois que tu as 2 ou 3 pages dans le bouquin par fiche, y a de quoi péter un cable ! La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 4141335229
Furette

Furette

Féminin Messages : 185

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:31

Hell Wheel a écrit:
La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 3827204471.

Cette année elle devrait avoir quelques éléments peint en plus.

Franchement ne prends pas d'ABS, c'est chère pour pas grand chose. Wink

Voilà un GSR avec demi guidon. Lui a mis les demis guidon sur la té de fourche, tu peux mettre sous pour être plus incliné.

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 Dsc00013kyb

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 Dsc00031uk

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 4223912363
Hell Wheel

Hell Wheel

-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:34

Il y a toujours moyen de s'arranger. Puis si ça ne suffit pas, un bon guidon de bikers monté à l'envers style 103 SPX.

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 Hapehanger

et là tes poignées vont frotter le sol. La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2524151128

Mickaël's photography

Ma chaîne Youtube
Furette

Furette

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:39

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 13909970La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 13909970La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 13909970La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2065595377La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2524151128

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRZJE4ZqdQVL1LlMhgGFKb_c2V4rgzg2VxLQm6XfDnInVxWXfef LOL
globetrotter1

globetrotter1

-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:44

Furette a écrit:
Fait péter la photo de ton cheval!!!La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 4223912363

ouai ta une posture offensive?

(Offensive!! je choisis l'OFFENSIVE!!!)

Ben, sur son avatar, oui, il a l'air bien offensif La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2065595377

Je plaisante, Hell.... La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2347496466

Par contre, tu m'intéresse sur tes réglages avant - arrière... Avec +1 à l'arrière, c'est pas trop tape-cul ?

Pour Les - 1 sur la fourche, je peux demander à mon concess de le faire ?
Hell Wheel

Hell Wheel

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:01

globetrotter1 a écrit:
Furette a écrit:
Fait péter la photo de ton cheval!!!La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 4223912363

ouai ta une posture offensive?

(Offensive!! je choisis l'OFFENSIVE!!!)

Ben, sur son avatar, oui, il a l'air bien offensif La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2065595377

Je plaisante, Hell.... La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2347496466

Par contre, tu m'intéresse sur tes réglages avant - arrière... Avec +1 à l'arrière, c'est pas trop tape-cul ?

Pour Les - 1 sur la fourche, je peux demander à mon concess de le faire ?

Ça durci légèrement plus, donc meilleure tenue en virage, mais ce n'est pas désagréable sur route sinueuse. Et ça lève un peu le cul de la moto, donc tu transfert un peu de poids sur l'avant, qui gagne en adhérence et aussi qui empêche un peu le phénomène de roue libre.

Si tu peux demander à ton concess, tu lui demande de baisser ton té de fourche de 10mm pour commencer.

Mickaël's photography

Ma chaîne Youtube
globetrotter1

globetrotter1

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:08

Furette a écrit:
Pour l'ABS c'est mon copain qui m'oblige ...non-négociableLa Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2122705726

Ben, je serais ton copain, je dirais pareil... Surtout que sur Lyon, y a pas 300 jours de soleil par an...La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 3442098927

Et puis, le GSR, c'est pas ce qui se fait de mieux niveau freinage... La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 3703403494

C'est d'ailleurs l'un de ses rares défauts...
Hell Wheel

Hell Wheel

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:10

Quand il pleut il faut éviter de choper le frein avant.

Mickaël's photography

Ma chaîne Youtube
globetrotter1

globetrotter1

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:13

Ouais, bien sûr, mais l'arrière bloque vite aussi ! Je persiste à dire qu'en cas de freinage d'urgence, sec ou mouillé, vaut mieux être sur 4 roues Twisted Evil

Je crois que mine de rien, on est en train de s'installer sur le topic à Furette !La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 797680490
Furette

Furette

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:20

Oui j'ai entendu dire que le freinage c'était le gros point fable de la GSR La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 3286048584

Et tkt Hell, je ne prend pas trop fort le frein avant en temps de pluie...

Globibi a raison à Lyon il y a beaucoup de jours de pluie de route huilée rondpointée, bandée, gravillonnée, d'humain piétonnée qui traverse au dernier moment sans regarder la route La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 3054854261....

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 Add_watermark et franchement de freiner en continue en ligne droite car les roues se bloquent pas ça peut servir et limiter les dégats...

Ouai ya du squattage sévère la globinette !! Mais vous êtes les bienvenus!La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2059945296
Hell Wheel

Hell Wheel

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:23

On va dire que je suis anti-technologie dans les véhicules Razz.

J'ai déjà réussi à me mettre à l'injection voiture et moto, c'est un grand pas pour moi. Very Happy

Merci Furette de nous héberger je paie ma tournée La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2059945296. Chute, Furette pourrait se pointer à mon boulot Razz

Mickaël's photography

Ma chaîne Youtube
globetrotter1

globetrotter1

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:31

Furette a écrit:
Ouai ya du squattage sévère la globinette !! Mais vous êtes les bienvenus!La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2059945296
Trop sympa Furette La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 517545930 La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 285308238

La prochaine est pour moi ! La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2297712828
Furette

Furette

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:37

Chouette! Merci!!I love you Viendez dans mon bar!! La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2524151128

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQDpml4gMta29WuxaU30JJtJAcZ4k7QkBrvk96LqkA0ebKGH-aR

Même si en réalite, je suis plus vin rouge (saint jo, crozes hermitage, côte rotie)La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 301793542

Autre côté de ma personnalité ...La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 108852573
Swolf ©

Swolf ©

Masculin Messages : 2440

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:39

Déjà 8 pages en 6 jours d'inscription !! affraid (quand on voit certaine présentation qui peine à passer les 3 pages)
On voit tout de suite l'effet gent féminine sur le post !!

Bon belle moto au passage !
Hell Wheel

Hell Wheel

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:46

Hay, c'est le film Coyote girl l'image Very Happy.

Et tu ne bois pas du Côte du Rhône?

Mickaël's photography

Ma chaîne Youtube
Furette

Furette

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:59

Oups... 🐱Non c'est moi qui squatte trop j'abuse!affraid (j'en profite je change de boulot je ne serai plus dans cette société donc je finis ma période de préavis du coup je squatte le fofo Smile)

Mais franchement, c'est vrai ? vous me parlez parceque je suis une fille? Et non parce que je suis un individu intéressant ou sympa??La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2524151128La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2274236167

ça se trouve je suis pas une femme?? Vous n'en savez rien??La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 1049686101

Je connais une personne sur ce forum (que j'ai déjà vue) (d'ailleurs qui ne s'est pas manifestée encore sur ce topic qui saura vous dire si j'existe vraiment LOL)

Oui c'est coyote girls bien vu! (j'aime bien la danse country qu'elles font sur le bar mdr) d'ailleurs ya un topic country sur le forum? lol!

Biensur côte du Rhône...(ya un topic vinace? ah ah ah ...)
Swolf ©

Swolf ©

Masculin Messages : 2440

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:15

Oh je te rassure je constate juste, je préfère une pipelette à un fantôme comme il y a beaucoup sur le forum Wink
globetrotter1

globetrotter1

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:30

Furette a écrit:
Chouette! Merci!!I love you Viendez dans mon bar!! La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2524151128

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQDpml4gMta29WuxaU30JJtJAcZ4k7QkBrvk96LqkA0ebKGH-aR

Même si en réalite, je suis plus vin rouge (saint jo, crozes hermitage, côte rotie)La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 301793542

Autre côté de ma personnalité ...La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 108852573

Ben écoute, l'ambiance à l'air vraiment sympa, je pense qu'on va se laisser tenter La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 3904774874 bounceLa Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 2108874441
globetrotter1

globetrotter1

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:38

J'sais pas si t'es une femme ou un homme mais à priori, on doit pas s'ennuyer avec toi ! La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 3520075090

Et pis on a vu des hommes plus timides dans les présentations ! La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 1899893715

Alors, pour une fois qu'on peut délirer un peu, on va pas se priver ! La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 1687944297
globetrotter1

globetrotter1

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:46

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 1703428080
Furette

Furette

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:58

Je suis une biche La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQt1oNFTMjL62-4Drs-EKnY1fUOSfRPvkxYuM89uE8tXQZuleYDAA !!!

(attention et non une beatch La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 1913182666)
Hell Wheel

Hell Wheel

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:09

C'est le nom que je donne à ma copine, biche. Very Happy

Mickaël's photography

Ma chaîne Youtube
Furette

Furette

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:12

Sérieux??? mdr
Bah puisqu'on est dans les confidences mon copain me surnomme bambi! mdr

Furette

Furette

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:22

Purée pourquoi jraconte ça moi???? Suspect
confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 2 I_icon_minitime

La Furette passe la circu et cherche une moto
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant