Forum GSR - GSX-S
La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La Furette passe la circu et cherche une moto

Aller en bas 
+19
Boudouti
raz73
Chris73
ptigut
Nickøtine™
Colin27
blackbird59
Furette
LOrenZo53
blabla4
mike51340
truche
chtitemotarde73
Nono le Taxi
walker41
Swolf ©
globetrotter1
headfire
Hell Wheel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:17

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Nouvea11
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 18:24

J'ai confondu avec le cbF xD mais je préfère la GSR ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:38

Mouai moi je n'accroche pas du tout après les goûts et les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:55

La différence sera déjà sur le prix de l'assurance, et la conduite est très différente.
Vive la GSR
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:04

GSR73 a écrit:
La différence sera déjà sur le prix de l'assurance, et la conduite est très différente.
Vive la GSR

Ah ouai ça douille a l'assurance? Je regarderai ... Puis surtout je testerai la conduite ! La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 2656320053
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:12

Et essaye une autre gsr, une bleue :p tu verras la différence ^^.


Faut vraiment que j'enleve la surveillance des sujets, et de recevoir les notifications sur le portable, car la, j'y suis souvent sur le forum mdr. C'est le temps que ma belle arrive Smile.



Fait l'assurance pour voir et va tester ^^. Car si tu vas tester et que tu es trop bien dessus et que l'assurance te dis non, tu vas être écoeurer ...
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:16

Elle est pourrie sa bécane à ce type Twisted Evil

Franchement, Furette, c'est pas parce qu'on est du fofo qu'on veut t'influencer La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 3442098927

Moi, avant j'ai eu que des Tmax... A part une Varadéro, le GSR est ma 1ère moto roadster typée sportive.

Quand je l'ai vu la 1ère fois, au salon de la moto de Cagnes sur Mer, c'est vrai, j'ai craqué. Une série Yosh rouge suspendu en l'air, je peux te dire qu'il y avait foule autour... La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 2347496466

Et ben, je l'ai acheté sur le champ sans l'avoir essayé ! La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 3802220448

Et seulement après, j'ai lu la presse internet pour voir ce que ça valait... Et j'ai pas été déçu ! Globalement, le GSR était meilleur sur presque tous les points par rapport aux autres roadster 750 japonais (A part un peu la finition et les freins).

Et je peux te dire que quand je suis monté dessus pour la 1ère fois en allant la checher chez le concess, j'ai été plus qu'agréablement surpris La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 3555140856

Par rapport au Tmax (au chassis réputé), ou au Ern6 de l'auto école, c'était le jour et la nuit.

Bref, ne fais pas une fixette (Furette) sur cet essai alors que celle du concessionnaire t'a donné une bonne impression...

Courage, Furette, je sais, c'est pas facile de faire un choix surtout quand tu balance dedans toutes tes économies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:39

http://www.suzuki-occasions.fr/annonce-suzuki-occasion-LABEL-OCCASION-Roadster-SUZUKI-GSR-750-ABS,1405079,5,.html


Tiens je suis tomber sur cette annonce mais sans photo.
Je m'occupe en regardant les gsr en attendant la mienne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:43

http://www.suzuki-occasions.fr/annonce-suzuki-occasion-LABEL-OCCASION-Roadster-SUZUKI-GSR-750,1398240,7,.html

http://www.suzuki-occasions.fr/annonce-suzuki-occasion-LABEL-OCCASION-Roadster-SUZUKI-GSR-750,1386347,32,.html


http://www.suzuki-occasions.fr/annonce-suzuki-occasion-LABEL-OCCASION-Roadster-SUZUKI-GSR-750-ABS,1353644,35,.html Une Bleu =)


http://www.suzuki-occasions.fr/annonce-suzuki-occasion-RUN-MOTOS-CHAMBERY-Roadster-SUZUKI-GSR750,1381518,53,.html

Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:24

globetrotter1 a écrit:
Elle est pourrie sa bécane à ce type Twisted Evil

Franchement, Furette, c'est pas parce qu'on est du fofo qu'on veut t'influencer La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 3442098927

Moi, avant j'ai eu que des Tmax... A part une Varadéro, le GSR est ma 1ère moto roadster typée sportive.

Quand je l'ai vu la 1ère fois, au salon de la moto de Cagnes sur Mer, c'est vrai, j'ai craqué. Une série Yosh rouge suspendu en l'air, je peux te dire qu'il y avait foule autour... La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 2347496466

Et ben, je l'ai acheté sur le champ sans l'avoir essayé ! La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 3802220448

Et seulement après, j'ai lu la presse internet pour voir ce que ça valait... Et j'ai pas été déçu ! Globalement, le GSR était meilleur sur presque tous les points par rapport aux autres roadster 750 japonais (A part un peu la finition et les freins).

Et je peux te dire que quand je suis monté dessus pour la 1ère fois en allant la checher chez le concess, j'ai été plus qu'agréablement surpris La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 3555140856

Par rapport au Tmax (au chassis réputé), ou au Ern6 de l'auto école, c'était le jour et la nuit.

Bref, ne fais pas une fixette (Furette) sur cet essai alors que celle du concessionnaire t'a donné une bonne impression...

Courage, Furette, je sais, c'est pas facile de faire un choix surtout quand tu balance dedans toutes tes économies Wink

Merci Gloube pour tes com'cheers

C'est vrai c'est un investissement important et le choix n'est pas simple...

Se pose à moi un autre problème:

J'ai l'impression que lorsque j'essaie la moto d'un particulier c'est toujours dans une atmosphère qui n'inspire pas confiance.

En effet déjà le type au téléphone entend la voix d'une femme et lorsqu'il demande depuis combien de temps j'ai mon permis, je lui répond "je viens de l'avoir" (en pensant qu'il parle du permis moto car évidement j'ai 10 ans de permis voiture et oui j'ai 27 ans!!) le gars me répond "euhhh... elle est pas bridée ma moto que je vend hein??" Bah moi j'ai 27 ans je peux conduire tous types de modèle...

(pour cet appel je vais tester le 600 cbrF samedi 14h)

Bah y'a comme un malaise, je trouve qu'en tant que femme et jeune conductrice, on a aucune crédibilité aux yeux des autres motards qui vendent leurs machines, du coup lorque j'essaie une moto d'un particulier, je suis limite mal à l'aise de voir que le propriétaire n'a pas confiance...

Le seul essai ou je suis à l'aise c'est en allant chez un concess...(comme mon premier essai chez Suzuk de la GSR par exemple...)

Vous voyez ce que je veux dire?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:26

Colin27 a écrit:
http://www.suzuki-occasions.fr/annonce-suzuki-occasion-LABEL-OCCASION-Roadster-SUZUKI-GSR-750,1398240,7,.html

http://www.suzuki-occasions.fr/annonce-suzuki-occasion-LABEL-OCCASION-Roadster-SUZUKI-GSR-750,1386347,32,.html


http://www.suzuki-occasions.fr/annonce-suzuki-occasion-LABEL-OCCASION-Roadster-SUZUKI-GSR-750-ABS,1353644,35,.html Une Bleu =)


http://www.suzuki-occasions.fr/annonce-suzuki-occasion-RUN-MOTOS-CHAMBERY-Roadster-SUZUKI-GSR750,1381518,53,.html




Merci Colin La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 517545930 je vois que tu es sur le coup mais aucunes de ces propal n'égalent la meilleure que j'ai de mon concess Suzuki sur le modèle d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:28

Bien sur c'est normal que tu te sente mal a l'aise c'est toujours comme ça lorsqu'on est avec le véhicule de quelqu'un qui ne nous fait pas confiance au pire la prochaine fois tu ne dis pas que tu viens de l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:43

De rien il t'a proposer quoi ton concess ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:53

Colin27 a écrit:
De rien il t'a proposer quoi ton concess ? Smile.

ah mais j'ai cru que je l'avais noté! alors GSR 750 2012 noir (démo) 2400 km garantie 2 ans pour 6380 € (hors immat )

et à ce prix la je peux avoir la même en blanc! Wink

bouncebouncebounce

Pas mal hein??cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:56

Ouais pas mal c'est environ ce que je vais avoir aussi ^^ Smile. Pour un peux plus cher, avec un pneu neuf arrière, le bridage...
Et en bleu :p.
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:07

euh... Colin27, t'as pas eu une remise supplémentaire du fait qu'elle soit bleue? La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 1821634782
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:07

Colin27 a écrit:
Ouais pas mal c'est environ ce que je vais avoir aussi ^^ Smile. Pour un peux plus cher, avec un pneu neuf arrière, le bridage...
Et en bleu :p.

Tu travailles dans quoi? (je sais question qui n'a rien à voir)



sinon ya le slip de bain qui existe aussi en bleu La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRhLilvdlwme9FCpdgTE1HvyPX7Smvw6TpXtZf7bDWJ7PuHZf7RLa Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:08

raz73 a écrit:
euh... Colin27, t'as pas eu une remise supplémentaire du fait qu'elle soit bleue? La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 1821634782


Non elle est trop bien en bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:09

raz73 a écrit:
euh... Colin27, t'as pas eu une remise supplémentaire du fait qu'elle soit bleue? La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 1821634782

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 2524151128La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 2524151128La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 2524151128La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTad5WZpn8R-96zCfRzPPxNfvKqSf23zectdDMODYl1g5rdoxnspw si si c'est les remises bleues !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:28

En attendant toi tu as une sacrée remise sur une blanche ou noire mdrrrr =P


Les gsr sont bradées mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:43

Oui mais non c'est pas pareil dans mon cas La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 3442098927

(à cours d'arguments....La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 143088812)
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:46

c'est simple, ils font de bonnes réduc' sur les blanches car ils ont de la demande... et pour les bleues c'est juste qu'ils destockent tellement ils ont du mal à les vendre... ok 1
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:50

raz73 a écrit:
c'est simple, ils font de bonnes réduc' sur les blanches car ils ont de la demande... et pour les bleues c'est juste qu'ils destockent tellement ils ont du mal à les vendre... La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 3269015568

Merci RAZ73!! La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 2524151128t'es trop fort!!!lol!

Alors Colin bleuLa Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSbvLJ5gqzhPFXAqSp9KjVljSKcgMhxSq0l_amLgvTZ5mxVfhGo??La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 1400840345 (enfin il t'a cassé)
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:51

de rien, mais par contre si t'achète autre chose qu'une blanche, je viendrais effacé mon post précédent... alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:53

si tu achète une noire ça sera une bonne excuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Furette passe la circu et cherche une moto
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circu sous la pluie
» plateau et circu en poche
» Les nouvelles catégories moto extrait de Passion Moto Sécurité by FlatFab
» Qui est passe du 600 au 750 GSR?
» Probleme 3ème qui passe mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: