Forum GSR - GSX-S
La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La Furette passe la circu et cherche une moto

Aller en bas 
+19
Boudouti
raz73
Chris73
ptigut
Nickøtine™
Colin27
blackbird59
Furette
LOrenZo53
blabla4
mike51340
truche
chtitemotarde73
Nono le Taxi
walker41
Swolf ©
globetrotter1
headfire
Hell Wheel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:34

ptigut a écrit:
Hey cool ce ptit Vtt j'ais eue le même pour une saison de run and bike c'était le pied :p



grave très bon VTT je l'aimeuuhhh Smile) I love youI love youI love you (semi rigide 11kilos4 il est top!)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:36

globetrotter1 a écrit:
On va demander aux modos de faire une nouvelle couleur pour les vélos La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 1613031853



oui s'il vous plait ? La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 1195422679c'est possible monsieur le président modo???La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:41

globetrotter1 a écrit:
Grouille toi d'aller chez SUZ, Furette....La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 3310798245

Et fais toi plaisir !!!!!!!!! Mets toi devant un GSR et dis : La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 2235646668



Attend attend!! j'ai un rendez-vous amoureux demain à 13h pour tester un hornet 2012 ABS version gendarmerie nationale!!! ^^albinoalbinoalbino

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 2Q==La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 9k=ça a l'air d'être une super affaire!!La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 517545930 5 970 KM 106 chevaux 2012 5 500 € (achetée neuve en juin 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:45

Le gars la brade car il c'est rendu compte qu'il vaut mieux un GSR qu'une Abeille. La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 2108874441

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:47

Hell Wheel a écrit:
Le gars la brade car il c'est rendu compte qu'il vaut mieux un GSR qu'une Abeille. La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 2108874441



ouai mais regarde le prix?? et la gsr à la même année et au même kilométrage ac ABS faut rajouter 2000 euros min!Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:48

tu te rendra compte en les essayant toutes les deux que notre belle gsr est bien au dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:49

Je te charriais. No Excuses moi La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 1408923606.


Elle a l'air propre. Wink

Bonne machine pour débuter.

Moi j'ai commencé avec un 600 Bandit, c'était trop creux.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:00

Ok j'accepte les fleurs La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 1183812810

Mais je comprends que vous prêchiez pour votre cathédrale La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 1156223433mais n'oubliez pas que je débute et le hornet 600 est peut être plus adapté pour moi ?



De toute façon, de suite après je file chez suzuk essayer la béiiiiteLa Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 2108874441
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:13

Tu ne devrais pas, sinon tu ne voudras plus le Honda lol!.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:23

C'est sûr, s'il n'a que 1000 bornes, ça vaut le coup... alien

Puis je pense que ça ira un peu plus vite que ton VTT....La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 1913182666

Après, si tu essayes le GSR, tu vas avoir un dilemme.... La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 1899893715

Surtout que même pour débutant, elle est géniale ! quelle maniabilité La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 517545930

Pour le coup, tu vas te croire sur ton VTT... Mais avec 106 CV au cul !!! La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 13909970
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:17

La GSR, l'essayer c'est l'adopter... Razz
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:10

globetrotter1 a écrit:
C'est sûr, s'il n'a que 1000 bornes, ça vaut le coup... alien

Puis je pense que ça ira un peu plus vite que ton VTT....La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 1913182666

Après, si tu essayes le GSR, tu vas avoir un dilemme.... La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 1899893715

Surtout que même pour débutant, elle est géniale ! quelle maniabilité La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 517545930

Pour le coup, tu vas te croire sur ton VTT... Mais avec 106 CV au cul !!! La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 13909970
Oui en effet on de croit un peu trop sur un VTT c'est ce qui m'intrigue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ptigut

ptigut


Masculin Messages : 556
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 33
-Localisation : Montmélian

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:25

Furette a écrit:
Mais je comprends que vous prêchiez pour votre cathédrale La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 1156223433mais n'oubliez pas que je débute et le hornet 600 est peut être plus adapté pour moi ?

Franchement j'ais mon permis depuis décembre dernier c'est donc ma première moto sans expérience et c'est un vrai vélo super maniable très agréable a conduire et pourtant je débute mais bon a toi de te faire ton idée en essayant tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 10:58

Furette a écrit:
Attend attend!! j'ai un rendez-vous amoureux demain à 13h pour tester un hornet 2012 ABS version gendarmerie nationale!!! ^^albinoalbinoalbino

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 2Q==La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 9k=ça a l'air d'être une super affaire!!La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 517545930 5 970 KM 106 chevaux 2012 5 500 € (achetée neuve en juin 2012)

Ca a l' air d' une bonne affaire, c' est sur si tu peux pas te permettre de mettre trop cher pour débuter, c' est bien mais c' est vrai que la hornet c' est fin au niveau du réservoir, perso je me sens pas en sécurité) mais après c' est une habitude!!! A toi de voir si tu as plus le felling avec la Honda ou la GSR
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:14

Purée je bien de tester la GSR un régale!!!(malgré les conditions de route et météo toutes pourrites!) je suis d'accord hyper maniable facile a conduire du répondant a bas régime elle se défend qd elle monte ds les tours tout parfait!! Le point noir : le prix!! La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 2677870641

J'ai suivi votre stratégie d'essayer d'abord gsr car si je l'essaie après les autres je risque de ne vouloir plus que susuk'... mdr1
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:15

je te l'avais dit.....Razz
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:47

Attend j'essaie de poster la vidéo de mon départ sur la GSR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:53

Very Happy
La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Image11
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:00

Fière comme un paon... La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 2524151128

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:02

C'est clair... mdr
Un peu tendue du string j'avoue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:13

Elle te va si bien, en plus une noire, le top La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:28

C'est vrai qu'elle te va bien...La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 517545930

Et la vidéo ????La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 2108874441

T'as pas regardé sur les annonces pour un GSR d'ocaz ? Tu peux trouver un truc pas mal pour 5000 roros... Reste à voir le kilométrage... La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 1899893715
Revenir en haut Aller en bas
Furette

Furette


Féminin Messages : 185
-Date d'inscription : 20/02/2013
-Age : 38
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Handball Ski VTT

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:44

Merci! La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 517545930

5000??? Ça serait mon budget idéal.. Mais impossible de trouver un gsr750 2012 AVEC ABS c'est super rare le vendeur de Suzuki m'a dit que c'est parcequ'il n'y en a pas eu beaucoup de fabriquée et donc sur le marché donc le faible turn-over du peu qu'il y a, fait que c'est rare...


Pour la vidéo je galère... Comment qu'onf???? La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 1195422679

(Pour info le hornet trouvé sur le bon coin que je devais essayé a été annulé ce matin car vendu avant que je puisse faire quoique soit...) chez Honda ils avaient vendu le modèle d'essai et chez kawa plus de Z750 aussi tout vendu... La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 32
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:36

Reste sur la GSR750, en cas abandonne le projet de l'ABS si c'est trop compliquer. Tu l'avais l'ABS quand tu as passer ton permis ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:42

Furette a écrit:
Pour la vidéo je galère... Comment qu'onf???? La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 1195422679

Je t'expliquerais comment faire demain, si on trouve un moment, c'est pas évident mais pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Furette passe la circu et cherche une moto   La Furette passe la circu et cherche une moto - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Furette passe la circu et cherche une moto
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circu sous la pluie
» plateau et circu en poche
» Les nouvelles catégories moto extrait de Passion Moto Sécurité by FlatFab
» Qui est passe du 600 au 750 GSR?
» Probleme 3ème qui passe mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: