| pneumatique DUNLOP | |
|
+3Bijoux Angelus arsouilleur21 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arsouilleur21

Messages : 60 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 57 -Localisation : Hattstatt -Emploi/loisirs : conducteur de ligne ; ski , natation , vtt
 | Sujet: pneumatique DUNLOP Ven 15 Mar - 17:00 | |
| Je viens de monter mon 3 eme train de pneu pour ma blanche , j' ai choisi des DUNLOP le sportsmart pour l' avant et le ROADSMART 2 pour l' arrière . Bon compromi pour le grip et la longévité d ' après le vendeur de moto expert Je vous tient aux courant pour le nombre de km parcourus avec cet monte @ +  | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: pneumatique DUNLOP Ven 15 Mar - 17:33 | |
| Quand tu vas rouler sous la pluie, les pneus feront mal leurs boulot sache le  Attention avec sa. | |
|
 | |
arsouilleur21

Messages : 60 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 57 -Localisation : Hattstatt -Emploi/loisirs : conducteur de ligne ; ski , natation , vtt
 | Sujet: Re: pneumatique DUNLOP Ven 15 Mar - 18:43 | |
| ok , mais je roule rarement sous la pluie ; merci de d ' avertir @ +  | |
|
 | |
Bijoux

Messages : 3037 -Date d'inscription : 23/10/2012 -Age : 52 -Localisation : Bruxelles -Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...
 | Sujet: Re: pneumatique DUNLOP Ven 15 Mar - 19:05 | |
| - Angelus a écrit:
- Quand tu vas rouler sous la pluie, les pneus feront mal leurs boulot sache le
Attention avec sa. Je confirme, ils étaient montés sur ma GSXR. Sur le sec, ils sont bluffant, mais sous la pluie, je ne suis pas à l'aise du tout.
Dernière édition par Bijoux le Mar 26 Mar - 8:47, édité 1 fois | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: pneumatique DUNLOP Ven 15 Mar - 19:25 | |
| Merci les gars, bon à savoir, au moins les bt20 sous la pluie ca tient.... Pourquoi avoir melangé sport et road ? je suis curieux les gars...   | |
|
 | |
arsouilleur21

| Sujet: Re: pneumatique DUNLOP Ven 15 Mar - 19:32 | |
|  il ma conseillé ça pour avoir un bon grip à l' avant et plus de longévité à l' arrière meme s ' il glisse un peu à l' arrière pas rapport aux pneus tendres qui me tiennent que 4500 bornes . En plus dunlop rembourse 30 euros en ce moment | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
arsouilleur21

| |
 | |
Deep95

Messages : 743 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 50 -Localisation : Arnouville ( 95 )
 | Sujet: Re: pneumatique DUNLOP Jeu 21 Mar - 10:11 | |
| - Angelus a écrit:
Attention avec sa. Tu parle de quel pneu? Roadsmart 2 ou sportsmart? Car mon concess m'a vivement conseillé les Roadsmart 2 pour un usage tout type de temps. | |
|
 | |
arsouilleur21

| Sujet: Re: pneumatique DUNLOP Jeu 21 Mar - 12:57 | |
| a l' avant j' ai un sportsmart et à l' arrière un roadsmart 2  | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: pneumatique DUNLOP Jeu 21 Mar - 20:48 | |
| - Deep95 a écrit:
- Angelus a écrit:
Attention avec sa. Tu parle de quel pneu? Roadsmart 2 ou sportsmart?
Car mon concess m'a vivement conseillé les Roadsmart 2 pour un usage tout type de temps. Je parlais de son compromis  Le train de pneu travail ensemble pour bien évacuer la pluie... C'est étudier pour. Sinon +750 pour le RoadSmart 2 pour tout usage et type de temps, ma copine a sa comme pneu sur sa moto. | |
|
 | |
diabs

Messages : 109 -Date d'inscription : 14/12/2011 -Age : 37 -Localisation : toulouse
 | Sujet: Re: pneumatique DUNLOP Jeu 21 Mar - 21:45 | |
| moi j'ai tenu bien 7000 Km avec mon train de pneu de sportsmart (avec une session piste) pneu changé à environ 7000 et changé a 16000Km quand je l'ai vendu (bon la ils étaient vraiment rincés lol) Du coup je les ai remis sur mon gex tout récent. Et effectivement les pneu mixte c'est un compromis mais c'est sur que ce n'est pas le plus optimale pour toutes les conditions. En tt cas le sportsmart meme sous la pluie tient très bien (dixit un motard qui roule par tout temps  ) | |
|
 | |
Hayabusa81

Messages : 225 -Date d'inscription : 31/12/2011 -Age : 42 -Localisation : mazamet TARN -Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection
 | Sujet: Re: pneumatique DUNLOP Mar 26 Mar - 0:19 | |
| Salut Diabs et les autres, Je confirme, il (Diabs) roule par tous les temps et a un bon rythme, on est d'ailleurs monté au pas de la Case à l'automne avec un temps de mer** et la descente s'est faite aussi dans un temps de mer**.
Ps: Aux beaux jour faudra s'organiser une sorti par chez nous comme on en avait parlé si t'es toujours partant. | |
|
 | |
diabs

Messages : 109 -Date d'inscription : 14/12/2011 -Age : 37 -Localisation : toulouse
 | Sujet: Re: pneumatique DUNLOP Mar 26 Mar - 16:37 | |
| Ben ce sera avec plaisir! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pneumatique DUNLOP  | |
| |
|
 | |
| pneumatique DUNLOP | |
|