| Accoups moteur ...?? | |
|
+37Roby33 sourislyon blackbird59 sat49 adaminio julien13013 gat-gaz Hayabusa81 pakito-95 Hunter K polishglider blackbandit jose44 otheryel mike51340 C0OKII3 Orion0101 jimmy67250 ericdu83 Oni lino0057 stef smiletrip Hell Wheel evO_13 skyb@ Deep95 Ben13 mick76 cooper vinceneil seb3075 thur78 Menphis2222 portearriere bastou Angelus 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menphis2222

Messages : 333 -Date d'inscription : 19/05/2012 -Age : 35 -Localisation : VERDUN -Emploi/loisirs : Pilote dans le transport
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Ven 15 Mar - 16:49 | |
| Purge? J espere que tu as pas un réglage a faire | |
|
 | |
bastou

Messages : 55 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 37 -Localisation : aix en provence
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Ven 15 Mar - 16:50 | |
| tu mais du 95 normale ou 98 mais pas de 95 e en tout cas | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Ven 15 Mar - 16:52 | |
| Oui pour le E je savais. J'ai toujours mis du 95 voire 98 si pas de 95 mais jamais de E dans une de mes motos, |
|
 | |
bastou

Messages : 55 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 37 -Localisation : aix en provence
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Ven 15 Mar - 16:55 | |
| | |
|
 | |
thur78

Messages : 398 -Date d'inscription : 25/08/2011 -Age : 34 -Localisation : pas plus qu'a fond -Emploi/loisirs : mecano aéronautique
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Ven 15 Mar - 20:15 | |
| Jdirais que c'est un probleme du a l'essence met du 98 pour essayer Normalement y a pas trop de soucis avec le 95 normal mais si il ya un peu de mer** dans le fond de la cuve sa peu merder un peu Tu met de l'essence ou dans un centre commercial ou dans une vraie station? Sa peut jouer aussi la plupart du temp je met de l'essence chez elf sinon chez auchan et toujours du 98 on peut mixer aussi tu fait 3 plein de 95 normal et 1 plein de 98
Si ton probleme est toujours la apres le changement d'essence faut voir si y a un filtre carburant sur la GSR et le remplacer au besoin | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Sam 16 Mar - 7:08 | |
| Ça dépend.. Carrefour, avia... Esso, inter.. Ça dépend d'où je suis et suivant l.avancée de mon plein, mais,toujours du 95.. Après je connais le,phénomène des merdes dans les fond de cuve mais de la à avoir eu tous les fonds de cuve depuis janvier... Il faudrait vraiment avoir la guigne ! |
|
 | |
Menphis2222

Messages : 333 -Date d'inscription : 19/05/2012 -Age : 35 -Localisation : VERDUN -Emploi/loisirs : Pilote dans le transport
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Sam 16 Mar - 7:24 | |
| | |
|
 | |
seb3075

Messages : 49 -Date d'inscription : 12/03/2012 -Age : 37 -Localisation : paris
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Sam 16 Mar - 19:48 | |
| Je ne pense pas que cela vienne du carburant, j ai acheter mon gsr neuf et aujourd'hui j ai 13000km et il marche toujours très bien alors que je mets du sp95e10 | |
|
 | |
Menphis2222

| Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Sam 16 Mar - 20:57 | |
| Il a peut etre un autre pot qui nécessite un reglage de l injection | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Dim 17 Mar - 7:30 | |
| J'y ai pensé .. J'ai un mivv double gun, |
|
 | |
Menphis2222

| Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Dim 17 Mar - 9:02 | |
| J ai vu dans l3 magazine moto et motards un test sur des pots sur une hornet et selon le pot faut faire un réglage sinon sa tourne mal | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Mar 19 Mar - 19:30 | |
| je vais me renseigner alors ... en tout cas sur le chemin du retour du taff, j'ai donc bien remarqué :
que ce soit en stabilisant à une vitesse ( sous les 4000 trs ) ou en relançant la moto ( passage de dos d'âne ) la moto donne des accoups... |
|
 | |
Menphis2222

| Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Jeu 21 Mar - 19:15 | |
| bon je me susi rendu compte que la mienne aussi le fait mais en ville...
j ai vu mon mécano et il me dit que c est mon pot qui demande un réglage un peu plus riche, et il m a expliqué que pour la moto passe a la pollution ils doivent avoir un réglage pauvre...
en espérant t aider | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Jeu 21 Mar - 19:39 | |
| Bonsoir,
en faisant changer mon train de pneu hier soir, j'en ai parlé brièvement avec Bastou (qui est passé me voir) et les mécanos également et m'ont aussi confirmé que ça venait du pot ( mivv double gu'un sur la mienne ) et qu'un réglage devait également se faire.. |
|
 | |
Menphis2222

| Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Jeu 21 Mar - 19:55 | |
| Achete le dernier moto et motard et y a un test sur hornet et les pots | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Ven 22 Mar - 9:15 | |
| - Menphis2222 a écrit:
- bon je me susi rendu compte que la mienne aussi le fait mais en ville...
tu as pensé à regardé ton rapport trs/min et ta vitesse pour comparer avec moi, ou si tu été sous les 4000 tours ? |
|
 | |
Menphis2222

| Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Ven 22 Mar - 15:37 | |
| Sa depend des fois en fait | |
|
 | |
vinceneil

Messages : 12 -Date d'inscription : 24/03/2012 -Age : 34 -Localisation : paris
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Sam 30 Mar - 18:57 | |
| Même problème, déclaré à mon concess pour la révision des 18000Km. Il m'a confirmé avoir détecté la chose aussi et à effectué un réglage du capteur TPS (Throttle Position Sensor), le problème semble avoir été soldé. Pas vraiment eu le temps de tester, j'ai roulé que 10 minutes.
Cela est du au fait que je suis repassé sur l'échappement d'origine à cause du bruit et d'une gamelle et que l'ancien garage ou j'allais aurait omis de procéder au réglage de la sonde....
Bye | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Dim 14 Avr - 11:09 | |
| Ah ben j'ai le même soucis sur la mienne, je suis de Salon de Provence, et je n'ai pas le pot d'origine non plus, leovince LV One quelqu'un peut me conseiller une bonne concession pour régler la moto? et Par régler vous entendez quoi en fait? D'ailleurs on doit forcément faire ca dans une concec Suz? A vous lire la concession Honda d'Aix à l'air bien Merci ! 
Dernière édition par gaz le Dim 14 Avr - 11:11, édité 1 fois |
|
 | |
Menphis2222

| Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Dim 14 Avr - 11:10 | |
| Pour ma part j ai un trou au niveau du pot quand il a ete monté donc une petite perte... | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Jeu 9 Mai - 19:16 | |
| - biomechanical a écrit:
- Bonsoir à tous !!
Après plusieurs mois sur la gsr, je me suis aperçu que lorsque je suis sous les 4000 tours j' ai des accoups, soit lorsque je coupe les gaz, soit lorsque je stabilise à une vitesse ( par exemple 70/75km/h en 4eme ). Par contre, si je tourne un poil la poignée elle avance par "bonds" très difficilement dosables. Il ne m'est pas aisé de prendre un petit rond point ou un dos d'âne par exemple ( en 2nd ), la plupart du temps, je passe en débrayant soir complètement soir partiellement pour éviter ces accoups..
j'ai exactement le même "problème" dans les rond-points  , c'est dur de doser l'accel, ça part sèchement, un peu on/off (un à-coup quoi  ) pareil à la décélération. j'ai remarqué que ça se sentait plus à chaud. j'ai aussi ton phénomène de très léger "brouttement" à faible vitesse stabilisée. 95 ou 98, ça change rien j'ai un leo lv one et un filtre K&N. vous avez plus d'infos sur le problème? et surtout une soluce fiable je vais la remettre stock pour voir si ça rentre dans l'ordre.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Jeu 9 Mai - 19:21 | |
| |
|
 | |
mick76

Messages : 457 -Date d'inscription : 08/06/2011 -Age : 51 -Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Mer 15 Mai - 14:46 | |
| Suzuki a un peu de mal à gérer l'injection pour pouvoir passer les normes,réglé trop pauvre... ça engendre des accoups à la remise des gaz,surtout sur un filet de gaz ... Il y avait le même soucis sur le 600 gsr (en pire). La mienne le fait aussi,je crois qu'elle le font toutes mais certain y sont moins sensibles. Un échappement adaptable peut accentuer le problèmes ou au contraire le diminuer,ça dépend des modèles. Par contre niveau réglages,je vois pas ce qu'on peut régler à part changer le boitier... Sinon le soucis semble s'estomper aux fils des kilomètres au fur et à mesure que le moteur se libère...à confirmer | |
|
 | |
Ben13

Messages : 50 -Date d'inscription : 27/04/2013 -Age : 43 -Localisation : Salon de Provence
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...?? Mer 15 Mai - 16:44 | |
| J'ai fait régler l'injection chez mon conces (augmentation de la richesse) et je n'ai plus ou très peu d'accoup pour ma part.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Accoups moteur ...??  | |
| |
|
 | |
| Accoups moteur ...?? | |
|