Forum GSR - GSX-S
besoin de conseil pour l'ajout de leds Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
besoin de conseil pour l'ajout de leds Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 besoin de conseil pour l'ajout de leds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noth

noth


Masculin Messages : 31
-Date d'inscription : 16/03/2012
-Age : 41
-Localisation : nord de la france

besoin de conseil pour l'ajout de leds Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour l'ajout de leds   besoin de conseil pour l'ajout de leds I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:47

bonjour a tous,
je reflechi actuellement pour rajouter deux petits tube 3 leds d'environ 7cm dans les orifices sur le coté du phare afin de remettre mes veilleuses absentes depuis le montage de cligno a la place.
La modif a etait faite par mon concess a l'achat mais d'apres le tuto sur le fofo il semblerais donc que le cablage des veilleuses soit toujours present.
Est il possible de brancher les leds directement dessus? quelqu'un a t il deja fait la manip ?
Je regarde egalement pour incorporé ce meme type de leds au niveau des aerations de mon sabot (s2 concept). Est il possible de se reprendre sur le cablage des veilleuses?
Un peu de questions , un peu de boulot pour les as de l'electronique. A mon avis vu la conso des leds ridicules cela ne devrais pas poser de soucis, mais je prefere demander avant de voir ma belle partir en fumé Very Happy
Je vous remercie d'avance pour vos reponses Wink
Bonne route a tous (quand il fera meilleur....)
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

besoin de conseil pour l'ajout de leds Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'ajout de leds   besoin de conseil pour l'ajout de leds I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:08

Si ta besoin de connaitre la valeur de la résistance, ben demande moi,
donne moi juste le type de LED, la couleur, et le nombre de LED pour un branchement
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

besoin de conseil pour l'ajout de leds Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'ajout de leds   besoin de conseil pour l'ajout de leds I_icon_minitimeMar 12 Mar - 20:14

Aucun problème Wink C'est ce que j'ai fait, mis des petite led dans les veilleuses pour des cligno
et repris le cablage des veilleuse pour en brancher de nouvelles en bande de led Wink
Voilà ce que ça donne pour moi.

besoin de conseil pour l'ajout de leds Img_0818

besoin de conseil pour l'ajout de leds Img_0819
Revenir en haut Aller en bas
noth

noth


Masculin Messages : 31
-Date d'inscription : 16/03/2012
-Age : 41
-Localisation : nord de la france

besoin de conseil pour l'ajout de leds Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'ajout de leds   besoin de conseil pour l'ajout de leds I_icon_minitimeMer 13 Mar - 9:29

merci de vos reponse les gars! c'est le meme genre de petit bandeau leds que je viens de commander. Je pense que c'est du tout pret les resistances doivent deja etre integré au petit module je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ArsouilleurFou

ArsouilleurFou


Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 17/09/2012
-Age : 36
-Localisation : Belfort

besoin de conseil pour l'ajout de leds Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'ajout de leds   besoin de conseil pour l'ajout de leds I_icon_minitimeSam 30 Mar - 2:00

noth a écrit:
merci de vos reponse les gars! c'est le meme genre de petit bandeau leds que je viens de commander. Je pense que c'est du tout pret les resistances doivent deja etre integré au petit module je pense.

Oui je te confirme, sur les bandeaux complets, les résistances sont directement dedans. Pas de prise de tête, tu branches et ça brille ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

besoin de conseil pour l'ajout de leds Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'ajout de leds   besoin de conseil pour l'ajout de leds I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:26

halt, là, fo pas mettre les clignots a la place des veilleuses, j'ai pris une prune pour ça, !!
motif, il y a une teinte bleue dessus, et l'écart n'est pas probant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

besoin de conseil pour l'ajout de leds Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'ajout de leds   besoin de conseil pour l'ajout de leds I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:39

J'suis un rebelle besoin de conseil pour l'ajout de leds 2868864357
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

besoin de conseil pour l'ajout de leds Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'ajout de leds   besoin de conseil pour l'ajout de leds I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:35

yeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour l'ajout de leds Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour l'ajout de leds   besoin de conseil pour l'ajout de leds I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour l'ajout de leds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseil please
» Besoin de conseil^^ Cb1000r/Gsr750
» conseil pour installer une prise usb sur le 12v apres contact sur gsxs 750
» conseil pour les bottes
» Conseil pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: