Forum GSR - GSX-S
C' est les soldes  - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
C' est les soldes  - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C' est les soldes

Aller en bas 
+12
la saussouze
Croustibat
papy en GSR
badboy28
SiL972
fabetche
Chris73
Sarah-suzette
Nico_38
scuba
andyz
chtitemotarde73
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papy en GSR

papy en GSR


Masculin Messages : 564
-Date d'inscription : 23/06/2011
-Age : 40
-Localisation : Ile de france -94 - Champigny sur Marne

C' est les soldes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C' est les soldes    C' est les soldes  - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:08

pff j'ai pas eu mon scorpio exo 1000 finalement, ca s'est joué à peu de choses, rupture de stock juste avant ma commande. finalement j'ai flashé sur le HJC R-PHA 10 Ben Spies Replica Monster qui est super léger, et qui irais bien avec la moto, mais c'est pas le même budget.

d'ailleurs quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site ? --> http://www.automotoracing.fr/

auquel cas c'est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

C' est les soldes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C' est les soldes    C' est les soldes  - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:46

Je sais plus quoi prendre moi, la dernière fois chez dafy moto on me proposait la marque Schuberth mais 526€ le casque aïe aïe aïe, du coup je sais plus, j' hésite a acheté le xr 1100 mais ça fait cher aussi, je pense que je vais attendre les soldes de janvier 2012 (si on est encore vivant lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

C' est les soldes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C' est les soldes    C' est les soldes  - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:46

papy en GSR a écrit:
pff j'ai pas eu mon scorpio exo 1000 finalement, ca s'est joué à peu de choses, rupture de stock juste avant ma commande. finalement j'ai flashé sur le HJC R-PHA 10 Ben Spies Replica Monster qui est super léger, et qui irais bien avec la moto, mais c'est pas le même budget.

d'ailleurs quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site ? --> http://www.automotoracing.fr/

auquel cas c'est sérieux ?


Yeah! J'ai acheté le même casque! Je voulais partir sur un exo 1000 aussi mais quand j'ai testé le HJC... Je pouvais plus m'en passer! Super choix Wink C' est les soldes  - Page 3 517545930

Sinon je l'ai eu à 100€ moins cher au Pas de la case. Sur leur site il est en peu plus cher que en magasin... (En mag il est à 363€)

Je te donne le lien au cas où: http://www.daytona2000sl.com/casque-hjc-r-pha-ben-spies-2011-monster-mc5.html
Et pour AMR, tu peux commander, c'est comme Daytona2000, beaucoup de motard s'arrête labas Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy en GSR

papy en GSR


Masculin Messages : 564
-Date d'inscription : 23/06/2011
-Age : 40
-Localisation : Ile de france -94 - Champigny sur Marne

C' est les soldes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C' est les soldes    C' est les soldes  - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:10

Merci Angelus, je vais jeter un oeil sur le site !!! Parce que le magasin c'est un peu loin pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

C' est les soldes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C' est les soldes    C' est les soldes  - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:15

De rien! Wink

C'est dommage qu'ils pratiquent des prix un peu plus cher sur leur site internet.

A savoir que le RPHA-10 et livré avec un cache menton en tissu, une visière transparente, une autre fumé, et un pin lock! Qu'on peu mettre sur la visière de notre choix car tout deux sont doté du système pour le pin lock Smile.

Démontage facile de la visière, il ma fait la démo devant moi.

edit: Y a aussi le cache nez mais sa on le voit sur les images je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C' est les soldes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C' est les soldes    C' est les soldes  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C' est les soldes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: