Forum GSR - GSX-S
suppression du  system pair Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
suppression du  system pair Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 suppression du system pair

Aller en bas 
+7
portearriere
Hayabusa81
thur78
lino0057
sgweg
tender
ExTaZ-ToM
11 participants
AuteurMessage
tender




Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 06/01/2013
-Age : 57
-Localisation : grenoble
-Emploi/loisirs : btp

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:42

il faut le faire si on à monter
pot libre
ligne complet
supprimer catalyseur
supprimer sonde lambda
(filtre a air racing)
etc.....
dans le but de supprimer les ( POPS ) echappement qui péte quant on coupe les gazes
on peut trouver kit supprimer sur (hebey us)
model compatible GSXR 1000 2007 à 2013 K7 à L3

moi usiner deux cache en alu de 2mm
Revenir en haut Aller en bas
tender




Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 06/01/2013
-Age : 57
-Localisation : grenoble
-Emploi/loisirs : btp

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
tender




Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 06/01/2013
-Age : 57
-Localisation : grenoble
-Emploi/loisirs : btp

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
tender




Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 06/01/2013
-Age : 57
-Localisation : grenoble
-Emploi/loisirs : btp

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:46

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251188926743&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1493wt_977
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZ-ToM

ExTaZ-ToM


Masculin Messages : 278
-Date d'inscription : 04/11/2012
-Age : 38
-Localisation : toulon

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:47

La même petit usinage fais maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
tender




Masculin Messages : 47
-Date d'inscription : 06/01/2013
-Age : 57
-Localisation : grenoble
-Emploi/loisirs : btp

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:25

http://www.ebay.com/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&rt=nc&_nkw=PAIR+Removal+kit+Suzuki
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:47

coucou désolé pour petit déterrage Embarassed  pour l instant sur ma belle le pair est juste bouché par 3 petits bouchon de boite a air suz
suppression du  system pair Photo_11
et je me suis dit que j allais faire ca un peu plus propre alors j ai commandé  les plaques de suppressions et j aurais voulu savoir si vous avez laissé en place les clapets ou si vous avez retirés en montant les plaques et aussi si quel-qu un connais la valeur de la résistance a utilisé pour pouvoir démonté l électrovanne afin d éviter que le fi s illumine au compteur je suis preneur
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:37

pwoa pas moyen que je supprime mes retour a l’échappement lol c'est ce que je préfére Wink
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:22

Moi je prefere sans petarade Very Happy en plus avec la suppression du cata dès les beaux jours je vais l emmener chez un pro pour une mapp perso cheers donc le systeme pair est a supprimer de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:37

Salut sgewg j'ai supprimer l'AIS (c'est le meme systeme que PAIR) sur mon r6 et pas de voyant par contre l'exup si tu le retire ta le voyant alors soit tu retire les cables et tu laisse le moteur branche ou tu enleve le moteur mais faut mettre un eliminateur d'exup sur la prise
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:24

Merci thur pour l exup j ai déjà tous virer moteur et Cable et j ai coupé un fil au cdi et plus de voyant fi allumé :-)
Sinon pour l ais en fait j ai laisser l electrovane en place sans les durites et j ai pas le voyant d allumé alors du coup je pense que je vais laisser comme ça .
Il me restera plus que la sonde lambda a virer , apparemment c est nécessaire avec la décata avant de refaire la carto mais je doit avoué que sur ce point j ai pas encore tous compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeLun 11 Nov - 14:37

Salut,
Ben ça dépend de la carto que tu fais si tu utilise la fonction bouclage t'as besoin de la sonde lambda, sinon tu la dégage. Le bouclage permet à la carto de toujours être à la bonne richesse (tu défini une valeure cible), en compét on désactive le bouclage pour éviter les pb si la sonde lambda déconne mais on laisse la sonde en place pour faire de l'acquisition de donnée. Tu peux avoir des lambda sur des échappement sans cata. La valeur de lambda est une valeur cible que tu défini quand tu programme la carto si tu veux 0.90 de lambda en bouclage la quantité d'essence est ajustée pour tourner autour de ta valeur cible.
Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
sgweg

sgweg


Masculin Messages : 333
-Date d'inscription : 18/04/2013
-Age : 37
-Localisation : besancon

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeLun 11 Nov - 15:07

Ok merci hayabusa81 pour les infos ça fesait un moment que je cherchais à comprendre et ça fait vraiment plaisir de tomber sur quel qu un qui s y connais du coup j aurait une dernière précision a te demander la carto va etre modifié via un boitier fi-tuner est ce que d après toi la lambda peut rester en place avec cette configuration ? Ou est ce que le seul moyen de redefinir la valeur lambda est l installation d un power commander couplé a un autotune comme j ai pu le lire dans certain forum ,
désolé pour le h.s. Promis après j arrête Wink
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeMer 13 Nov - 19:44

avec mon pot, gp pro, les pétarade a petites vitesse ou eu retrogradage, mmmmmh un plaisir, ma bécane fait du bruit et j'adore ça, si vous voilez pas , laissez le pot d'origine , comme ça vous aurez une moto électrique, , hey les gars, mettez vous plutôt au scooter !
Revenir en haut Aller en bas
rocket31

rocket31


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 18/04/2014
-Age : 35
-Localisation : toulouse

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeMar 27 Mai - 23:33

A mon tour de faire un petit déterrage Very Happy

La suppression du système PAIR supprime bien intégralement les pétarades a la decelleration ?

Car chez certaines marques ( Klean air , AIS , enfin bref le système similaire ) le fait de supprimer ce système ne faisait que grandir le phénomène ..

KI KA RAISON ?
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeMar 27 Mai - 23:38

Ha moi pas moyen d'enlever et la pétarade Wink j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeMar 27 Mai - 23:55

+ 750 pour Nafoot.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeMer 28 Mai - 16:08

Peut etre qu'on m'a virer ce truc quand on m'a vendu la moto ça expliquerait pourquoi je n'ai pas de pétarade mdr (je précise moto achetée neuve)
Revenir en haut Aller en bas
rocket31

rocket31


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 18/04/2014
-Age : 35
-Localisation : toulouse

suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitimeLun 2 Juin - 23:35

Merci de vos réponses. A ce que je vois grande majorité préfère les petarades:)

Mais est ce que quelqu'un a effectué la modification de le supprimer et l'effet avant et après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression du  system pair Empty
MessageSujet: Re: suppression du system pair   suppression du  system pair I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression du system pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever Système PAIR ?
» Enlever le systeme pair
» Vis dans la durit PAIR
» Boucher le système PAIR avec une bille sur GSX-S750 ?
» Suppression complète de l'abs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: