| Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard. | |
|
+12ptigut raz73 Kenshin chips10 dadou78 Swolf © mike51340 Hell Wheel worms91 thur78 Colin27 ClYd3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard. Ven 1 Mar - 14:47 | |
| J'ai besoin de ma dose de drogue, qui se nomme "Accélération"! _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 46 -Localisation : Bozel
 | Sujet: Re: Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard. Ven 1 Mar - 14:57 | |
| - abdel4u a écrit:
- 6 motos s'affrontent : BMW F 800 R ABS, Ducati 796 ABS, Kawasaki Z 750 ABS, Suzuki GSR 750, Triumph 675 Street Triple et la Yamaha FZ8 ABS.
¤ Quelques stats (mesurées au banc) :
La plus coupleuse : La BMW F 800 R ABS avec 8,9 mkg à 5845 tr/min.
La plus puissante : La Suzuki GSR 750 avec 108,9 ch à 10555 tr/min.
La plus légère : La Ducati 796 ABS avec 189 kg.
En accélérations : La Suzuki GSR avec 3"3 de 0 à 100 km/h et 5"3 de 0 à 140 km/h. Par contre, en reprises sur le dernier rapport, c'est la Triumph 675 Street Triple avec 3"7 de 60 à 100 km/h et 4"7 de 100 à 140 km/h
La plus économique : La BMW F 800 R ABS avec 5,8l/100km.
La plus autonome : La BMW F 800 R ABS avec 275 km théoriques.
ce qui ne fait que 3 secondes de drogue à chaque fois... | |
|
 | |
globetrotter1

Messages : 633 -Date d'inscription : 17/12/2012 -Age : 53 -Localisation : CARROS -Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo
 | Sujet: Re: Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard. Ven 1 Mar - 16:57 | |
| Vaches à lait... Jambons... On voit bien qu'on est en plein Salon de l'Agriculture... Petite anecdote : L'autre jour, je reçois un topic pour 92 km/h au lieu de 70km/h.... J'étais sûr que c'était pas moi... Connais bien l'endroit, je fais toujours gaffe à 200%. Pour les Niçois, c'est la boite qui se trouve juste après le pont de l'autoroute en direction de Sophia Antipolis... Bref, je paye quand même MAiS je réclame la photo...  (ils disent toujours de payer et de contester après). Quelle fut pas ma surprise lorsque quelques semaines plus tard, je reçois le remboursement de la prune  . Moralité : Ils envoient les prunes même avec plusieurs véhicules sur le cliché  .... Si ça paye, tant mieux, si ça râle, ils remboursent.... Moi j'appelle pas ça un impôt, ni une loi, et encore moins de la prévention, C EST DU VOL !  | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard. Ven 1 Mar - 19:34 | |
| et oui globetrotter mais c'est la loi française qui fait bien rire nos amis européens... raz oui mais quelles 3 secondes.....  
Dernière édition par blackbird59 le Ven 1 Mar - 22:36, édité 1 fois | |
|
 | |
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 46 -Localisation : Bozel
 | Sujet: Re: Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard. Ven 1 Mar - 22:03 | |
| | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard. Sam 2 Mar - 0:24 | |
| Moi ça dure plus de 3 secondes _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Kenshin

Messages : 1120 -Date d'inscription : 22/06/2012 -Age : 63 -Localisation : lyon
 | Sujet: Re: Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard. Sam 2 Mar - 10:14 | |
| Quand je pense qu'en 1978 ont arssouillaient avec les motards de la gendarmerie pour la montée du col du Pin Bouchain !!  Il est bien loin ce temps !  | |
|
 | |
Colin27

Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 32 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
 | Sujet: Re: Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard. Sam 2 Mar - 18:51 | |
| Voila ma solution : Je vais mettre ma plaque quebecoise xD  | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 65 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | |
 | |
Colin27

Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 32 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
 | Sujet: Re: Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard. Sam 2 Mar - 20:18 | |
| Quelqu'un aurait une bonne disqueuse ? mdrr | |
|
 | |
ClYd3

Messages : 636 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 34 -Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard. Sam 2 Mar - 23:15 | |
| Pas besoin de disqueuse, un peut de peinture sur la vitre et c'est bon  Bombe de peinture, paintball, sceau, coctail molotov, etc etc Sinon si on as un poid lourd, ou un engin de chantier, on peut sans faire exprès le "bousculé" "légèrement"  | |
|
 | |
Colin27

| Sujet: Re: Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard. Sam 2 Mar - 23:25 | |
| mdr ^^, je veux pas le dégrader c'est nos impots qui paye...
Plutot l'embarquer et le vendre au maroc vu que apparament tout ce vend la bas xD | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard. Sam 2 Mar - 23:32 | |
| Tu le voles, ça fait de bonnes photos pour des soirées. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Colin27

| Sujet: Re: Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard. Sam 2 Mar - 23:34 | |
| J'avais pas penser à ça. Bon on fait une soirée photo avec le forum xD. PV gratuit garanti mdrrr. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard.  | |
| |
|
 | |
| Voila la fin du monde arrive avec un peut de retard. | |
|