Sujet: 2nde passe pas apres 6000 tr/min Mer 27 Fév - 21:07
bonjour a tous je vien vers vous car je sais pas si c'est normal ou pas j'ai achete mon gsr aujourd'hui maxxes a bordeaux moto d'ocassion 7000 bornes et je je roule trankil pour commencer a mabituer a la moto je marete a un stop et la j'ai pousse a 7000 tr/min et en passant la 2 crack j'ambreie je me remet en 1 et apres ca passe.si je roule trankil toutes le vitesses passent nikel si ca vous la fait a kelkun d'entre vous pourais vous me dire si c'est normal ou pas en sachant que je debraye a 2 doight
Darkchild
Messages : 240 -Date d'inscription : 24/06/2012 -Age : 36 -Localisation : Ile de france -Emploi/loisirs : Coordinateur d'Exploitation
Sujet: Re: 2nde passe pas apres 6000 tr/min Jeu 28 Fév - 7:45
La boite est capricieuse il faut que le mouvement de ton pied soit purement vertical.j'avais le même problème sur ma moto neuve mais je te rassure c'est uniquement du a ta conduite
Sujet: Re: 2nde passe pas apres 6000 tr/min Jeu 28 Fév - 9:31
Merci pour vos reponses pour la garde de lembrayage elle est bonne jai 2 mm sur le levier je pensse que cest juste une question de pied comme il dis darkchild je vais rouler trankil pour mabituer je doute sur un probleme car a 7000 km elle est encore nueve la becane
Sujet: Re: 2nde passe pas apres 6000 tr/min Sam 2 Mar - 11:12
salut je pense aussi que c' est un problème de conduite quand je pilotais au début avec les bottes ça le faisait et avec des chaussures ça le faisait pas. c 'est une question d' habitude
Sujet: Re: 2nde passe pas apres 6000 tr/min Sam 2 Mar - 11:45
+1, boite capricieuse quand elle est neuve. Bien décomposé et être "ferme" sur le changement, après ça passera comme dans du beurre!
thur78
Messages : 398 -Date d'inscription : 25/08/2011 -Age : 34 -Localisation : pas plus qu'a fond -Emploi/loisirs : mecano aéronautique
Sujet: Re: 2nde passe pas apres 6000 tr/min Sam 2 Mar - 12:25
Comme les autres dans un premier temps je dis probleme du a ta conduite c'est facilement verifiable pousse ta premiere et passe la 2 si tu n'arrive jamais a passer la 2 alors c'est un probleme mecanique Moi aussi sa me la deja fait la 2 qui passe pas mais la moto passait au neutre pas en 1
Sujet: Re: 2nde passe pas apres 6000 tr/min Sam 2 Mar - 13:08
Enfaite elle passe en neutre pas en 1ere dsl je me suis trompe et ca me le fait des que je met un grand coup gaz si je passe normalement elle passent bien
Sujet: Re: 2nde passe pas apres 6000 tr/min Sam 2 Mar - 13:13
t'inquietes j'ai eu le même probleme de la 2 à la 3, mais c'est rien, ça va passer tout seul. Mets toi une bonne garde à l’embrayage et décompose un peu plus le rapport (prends bien le temps de bien lacher l'accelérateur,de débrayer à fond et donnes le bon coup sec pour monter le rapport.). Baisses un peu le sélecteur au besoin. PS: les faux points mort ça arrive même sur les brelles à 16k euro de ce que j'ai pu voir....