Forum GSR - GSX-S
Amende pot Ixrace Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Amende pot Ixrace Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amende pot Ixrace

Aller en bas 
+4
Dime
SuperviseurRS
JoHell
Krapulo1801
8 participants
AuteurMessage
Krapulo1801




Masculin Messages : 45
-Date d'inscription : 06/10/2012
-Age : 31
-Localisation : Cergy
-Emploi/loisirs : Etudiant

Amende pot Ixrace Empty
MessageSujet: Amende pot Ixrace   Amende pot Ixrace I_icon_minitimeMar 26 Fév - 22:07

Donc comme vous pouvez le voir dans le titre, je créer ce topic pour avoir quelque un de vos avis !
J'aimerais savoir si quelques un de vous se sont déjà pris une amende avec le pot Ixrace (avec chicane) ?

Quand j'ai demandé l'avis de mon concess sur ce pot, ils m'ont dit que pour eux il était pas top, notamment au niveau de l'homologation Crying or Very sad , et que par conséquent, je risquerais d'attirer fortement l'attention de nos bleus préférés ! Razz


Vos avis, vos témoignages ?


Merci d'avance amis gsriste !
Revenir en haut Aller en bas
JoHell

JoHell


Masculin Messages : 429
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 37
-Localisation : Lucé
-Emploi/loisirs : Gendarme mobile

Amende pot Ixrace Empty
MessageSujet: Re: Amende pot Ixrace   Amende pot Ixrace I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:25

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici (les 3 ou 4 dernières pages) : https://www.forumgsr750.com/t63-pots-ixrace-gsr-750

Et j'ai raconté une anecdote sur les pots IxRace ici (p.4) :
https://www.forumgsr750.com/t5297p45-comment-faire-peur-aux-pietons?highlight=faire+peur
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Amende pot Ixrace Empty
MessageSujet: Re: Amende pot Ixrace   Amende pot Ixrace I_icon_minitimeMer 27 Fév - 6:53

bah tu as de toute façon un certificat d'homologation donc si tu roules avec les DB killer tu es couvert
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Amende pot Ixrace Empty
MessageSujet: Re: Amende pot Ixrace   Amende pot Ixrace I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:15

SuperviseurRS a écrit:
bah tu as de toute façon un certificat d'homologation donc si tu roules avec les DB killer tu es couvert

Faux car si les forces de l'ordre ont un sonomètre et que tu dépasse ce qui est marquer sur la carte grise homologuer ou pas c'est pareil. amande.
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Amende pot Ixrace Empty
MessageSujet: Re: Amende pot Ixrace   Amende pot Ixrace I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:05

bon bah sans mes 2 chicanes, je suis cuit comme une rave alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Amende pot Ixrace Empty
MessageSujet: Re: Amende pot Ixrace   Amende pot Ixrace I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:26

d'ailleurs même sans sonomètre il peuve mettre 45euros d'amende si tu te fait remarquer. Exemple un rupteur en ville il te mette 45euros juste pour le fun sans sonomètre ni rien pour nuisance sonore c'est comme la musique a fond en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
BNJ

BNJ


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 109
-Localisation : 77

Amende pot Ixrace Empty
MessageSujet: Re: Amende pot Ixrace   Amende pot Ixrace I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:32

Mais si le pot est homologué c'est qu'avec les chicanes il ne dépasse pas les dB indiqués sur la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

Amende pot Ixrace Empty
MessageSujet: Re: Amende pot Ixrace   Amende pot Ixrace I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:42

les flics ne peuvent pas te mettre au sonometre comme ils le veullent , ils y a certaine regles a respecter memes pour EUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

Amende pot Ixrace Empty
MessageSujet: Re: Amende pot Ixrace   Amende pot Ixrace I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:56

N'oubliez pas que nous sommes en France est que nous sommes con
Les pots sont au normes EU est non NF donc si il voulais il pourrais faire chi** tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Amende pot Ixrace Empty
MessageSujet: Re: Amende pot Ixrace   Amende pot Ixrace I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:18

Dime a écrit:
SuperviseurRS a écrit:
bah tu as de toute façon un certificat d'homologation donc si tu roules avec les DB killer tu es couvert

Faux car si les forces de l'ordre ont un sonomètre et que tu dépasse ce qui est marquer sur la carte grise homologuer ou pas c'est pareil. amande.

C'est bon ca les amandes. Par contre, les amendes c'est moins cool ^^

Sinon ce que tu dis est vrai. Même si ton pot est homologué, tu peux te prendre un pv si tu dépasse le nombre de DB indiqué sur la carte grise et ce même avec le pot d'origine!

Il est exact aussi qu'il y a une manière exacte d'utiliser le sonomètre. Je n'ai plus tout les détails en tête mais il faut qu'il soit au moins à 50 cm du pot, à 45°, la mesure faite par 3 fois ( la plus haute sera retenue ) et il ne faut pas qu'il y ai d'obstable à moins de 3 mètres à cause de la réverbération ( genre u mur par exemple ). Voilà dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amende pot Ixrace Empty
MessageSujet: Re: Amende pot Ixrace   Amende pot Ixrace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amende pot Ixrace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot sans amende
» pots IXRACE GSR 750
» pot ixrace Z7
» Pot ixrace z7
» Ixrace M9 euro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: