| Amende pot Ixrace | |
|
+4Dime SuperviseurRS JoHell Krapulo1801 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Krapulo1801

Messages : 45 -Date d'inscription : 06/10/2012 -Age : 30 -Localisation : Cergy -Emploi/loisirs : Etudiant
 | Sujet: Amende pot Ixrace Mar 26 Fév - 22:07 | |
| Donc comme vous pouvez le voir dans le titre, je créer ce topic pour avoir quelque un de vos avis ! J'aimerais savoir si quelques un de vous se sont déjà pris une amende avec le pot Ixrace (avec chicane) ? Quand j'ai demandé l'avis de mon concess sur ce pot, ils m'ont dit que pour eux il était pas top, notamment au niveau de l'homologation  , et que par conséquent, je risquerais d'attirer fortement l'attention de nos bleus préférés ! Vos avis, vos témoignages ? Merci d'avance amis gsriste ! | |
|
 | |
JoHell

Messages : 429 -Date d'inscription : 16/01/2013 -Age : 36 -Localisation : Lucé -Emploi/loisirs : Gendarme mobile
 | Sujet: Re: Amende pot Ixrace Mar 26 Fév - 23:25 | |
| | |
|
 | |
SuperviseurRS

Messages : 1627 -Date d'inscription : 25/05/2012 -Age : 53 -Localisation : LYON
 | Sujet: Re: Amende pot Ixrace Mer 27 Fév - 6:53 | |
| bah tu as de toute façon un certificat d'homologation donc si tu roules avec les DB killer tu es couvert | |
|
 | |
Dime

Messages : 570 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 32 -Localisation : KELKEPAR
 | Sujet: Re: Amende pot Ixrace Mer 27 Fév - 11:15 | |
| - SuperviseurRS a écrit:
- bah tu as de toute façon un certificat d'homologation donc si tu roules avec les DB killer tu es couvert
Faux car si les forces de l'ordre ont un sonomètre et que tu dépasse ce qui est marquer sur la carte grise homologuer ou pas c'est pareil. amande. | |
|
 | |
SuperviseurRS

Messages : 1627 -Date d'inscription : 25/05/2012 -Age : 53 -Localisation : LYON
 | Sujet: Re: Amende pot Ixrace Mer 27 Fév - 12:05 | |
| bon bah sans mes 2 chicanes, je suis cuit comme une rave alors  | |
|
 | |
Dime

Messages : 570 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 32 -Localisation : KELKEPAR
 | Sujet: Re: Amende pot Ixrace Mer 27 Fév - 17:26 | |
| d'ailleurs même sans sonomètre il peuve mettre 45euros d'amende si tu te fait remarquer. Exemple un rupteur en ville il te mette 45euros juste pour le fun sans sonomètre ni rien pour nuisance sonore c'est comme la musique a fond en voiture. | |
|
 | |
BNJ

Messages : 420 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 108 -Localisation : 77
 | Sujet: Re: Amende pot Ixrace Mer 27 Fév - 17:32 | |
| Mais si le pot est homologué c'est qu'avec les chicanes il ne dépasse pas les dB indiqués sur la carte grise. | |
|
 | |
motero

Messages : 1260 -Date d'inscription : 25/05/2011 -Age : 47 -Localisation : lalouviere ( belgique ) -Emploi/loisirs : moto , bikejooring
 | Sujet: Re: Amende pot Ixrace Mer 27 Fév - 19:42 | |
| les flics ne peuvent pas te mettre au sonometre comme ils le veullent , ils y a certaine regles a respecter memes pour EUX !!!! | |
|
 | |
DingueDeGsxr

Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 32 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
 | Sujet: Re: Amende pot Ixrace Mer 27 Fév - 19:56 | |
| N'oubliez pas que nous sommes en France est que nous sommes con Les pots sont au normes EU est non NF donc si il voulais il pourrais faire chi** tout le monde | |
|
 | |
Deep95

Messages : 743 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 50 -Localisation : Arnouville ( 95 )
 | Sujet: Re: Amende pot Ixrace Mer 27 Fév - 20:18 | |
| - Dime a écrit:
- SuperviseurRS a écrit:
- bah tu as de toute façon un certificat d'homologation donc si tu roules avec les DB killer tu es couvert
Faux car si les forces de l'ordre ont un sonomètre et que tu dépasse ce qui est marquer sur la carte grise homologuer ou pas c'est pareil. amande. C'est bon ca les amandes. Par contre, les amendes c'est moins cool ^^ Sinon ce que tu dis est vrai. Même si ton pot est homologué, tu peux te prendre un pv si tu dépasse le nombre de DB indiqué sur la carte grise et ce même avec le pot d'origine! Il est exact aussi qu'il y a une manière exacte d'utiliser le sonomètre. Je n'ai plus tout les détails en tête mais il faut qu'il soit au moins à 50 cm du pot, à 45°, la mesure faite par 3 fois ( la plus haute sera retenue ) et il ne faut pas qu'il y ai d'obstable à moins de 3 mètres à cause de la réverbération ( genre u mur par exemple ). Voilà dans les grandes lignes. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Amende pot Ixrace  | |
| |
|
 | |
| Amende pot Ixrace | |
|