| boitier élec.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davdu40

Messages : 11 -Date d'inscription : 26/02/2013 -Age : 53 -Localisation : Misson
 | Sujet: boitier élec.... Mar 26 Fév - 20:48 | |
| Bonjour aux possesseurs de suz! Ce petit gsr 7 et demi me branche bien,mais avez vous un lien pour achetter un boitier électronique "libbre" ou un plan pour modifier celui d'origine!!???????? Merci à vous
| |
|
 | |
C0OKII3

Messages : 359 -Date d'inscription : 09/02/2013 -Age : 30 -Localisation : Frejus
 | Sujet: Re: boitier élec.... Mar 26 Fév - 21:21 | |
| Le GSR développe 106cv en "full full" bouquine un peut je crois que le sujet a déjà été évoqué Elle a été conçu pour le marcher français (principalement). Attends d'autres réponses, je voudrais pas dire d'âneries ^^ | |
|
 | |
dashell

Messages : 621 -Date d'inscription : 13/04/2012 -Age : 36 -Emploi/loisirs : Faire des photos
 | Sujet: Re: boitier élec.... Mer 27 Fév - 8:49 | |
| - C0OKII3 a écrit:
- Le GSR développe 106cv en "full full" bouquine un peut je crois que le sujet a déjà été évoqué
Elle a été conçu pour le marcher français (principalement).
Attends d'autres réponses, je voudrais pas dire d'âneries ^^ Tu n'en dit pas  C'est aussi simple que le boitier d'origine est déjà en Full Le seul modif que l'on peut y faire c'est la Brider en 34cv  Après si tu veux gagner quelques CV davdu40 tu peux toujours ajouter un PC ou Bazzaz et autre truc aussi inutile qu'utile.... mais ça fera cher les malheureux chevaux que tu gagnera  | |
|
 | |
davdu40

| Sujet: Re: boitier élec.... Jeu 28 Fév - 14:40 | |
| Bonjour! C'est ok et compris,je découvre les joies de l'electronique sur les motos modernes!!! A bientot! david. | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: boitier élec.... Jeu 28 Fév - 14:57 | |
| Pour être précis, d'origine le moteur fait 107cv au vilebrequin.
Après la question qu'on se pose, c'est est-elle bridée sur les premiers rapport? _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
davdu40

| Sujet: Re: boitier élec.... Jeu 28 Fév - 20:56 | |
| Re, C'est vrai qu'on peut se poser la question, dans ce cas il devrai y avoir un capteur élèctronique dans la boite pour relayer l'info au cdi? Je me dis que cela pourrait se trouver au niveau des fourchettes?.... Le top serai de mettre à poil un moteur de gsr et de le comparer avec la génération des gsx r d'ou est soit disant issu le moteur.... C'est comme comparer un moteur de 1100gsxr et un de 1200 bandit,exterieur idem ,interieur completement different ..... pignonnerie bien plus petite ,embrayage idem.... Mais pour un 7 et demi gsr, 106 ou 107 ch, c'est un peu léger pour cette cylindrée.... Ou bien cela viendrai d'une injection sous dimentionnée... Bon, à méditer!! Je me dis que mon 11r, meme si ca gloutonne presque 10l aux cent, c'est pas si mal!! et le coup de pied au cul est bien la!!! On en reparle, faut batailler pour trouver la raison David. | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: boitier élec.... Jeu 28 Fév - 21:50 | |
| ben le fz8 c'est idem et le Z750 y a une bidouille pour gagner 4 malheureux poneys (selon l'année). | |
|
 | |
davdu40

| Sujet: Re: boitier élec.... Jeu 28 Fév - 22:09 | |
| ok, je me dis que chez ktm ils ont des moulins plus péchus aussi!!je vais continuer à faire le tour des concessionnaires!
| |
|
 | |
Kenshin

Messages : 1120 -Date d'inscription : 22/06/2012 -Age : 63 -Localisation : lyon
 | |
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: boitier élec.... Ven 1 Mar - 11:10 | |
| Adaptes plutôt ton GSR là dessus, ça sera plus simple.  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
davdu40

| Sujet: Re: boitier élec.... Ven 1 Mar - 12:15 | |
| Super plus d'usure de kit chaine!! | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: boitier élec.... Ven 1 Mar - 20:36 | |
| mais non il n'a plus de chaine par contre du kérosène à la pompe c'est moins sur...;  | |
|
 | |
davdu40

| Sujet: Re: boitier élec.... Ven 1 Mar - 21:21 | |
| Alors c'est un GS AIR FRANCE!!! | |
|
 | |
Kenshin

Messages : 1120 -Date d'inscription : 22/06/2012 -Age : 63 -Localisation : lyon
 | Sujet: Re: boitier élec.... Sam 2 Mar - 10:49 | |
|  davdu40 ! | |