| CLIGNOTANTS ARRIERE TYPE DIAMANTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil

Messages : 46 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 44 -Localisation : cuers
 | Sujet: CLIGNOTANTS ARRIERE TYPE DIAMANTS Mar 21 Juin - 16:27 | |
| Es ce que quelqu'un a trouver sur le net ces clignotants [img]  [/img] je les trouve pas trop mal et comment ils se mettent | |
|
 | |
titi-seb

Messages : 94 -Date d'inscription : 29/04/2011 -Age : 42 -Localisation : chateauneuf en thymerais
 | Sujet: Re: CLIGNOTANTS ARRIERE TYPE DIAMANTS Mar 21 Juin - 16:55 | |
| essais avec l'adresse du site derriere la moto | |
|
 | |
phil

| Sujet: Re: CLIGNOTANTS ARRIERE TYPE DIAMANTS Mar 21 Juin - 17:02 | |
| oui deja fait rien sur le site mais ils m'on repondu qu'il etaient dispo chez eux mais je recherche ailleur aussi | |
|
 | |
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 35 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: CLIGNOTANTS ARRIERE TYPE DIAMANTS Mar 21 Juin - 17:37 | |
| je crois que c'est un montage maison. des leds, des resistances(ou peut-etre juste une centrale), du fil, un fer à souder, de la gaine thermo, une perceuse et un peu de patience, ca doit pas etre bien compliqué. les schémas ne devraient pas etre trop durs à trouver sur le net  | |
|
 | |
phil

| Sujet: Re: CLIGNOTANTS ARRIERE TYPE DIAMANTS Mar 21 Juin - 17:41 | |
| ok merci je v essayer d'en savoir plus avec dgmotos.com mais bon je suis pas trop bricoleur alors ca doit pas etre pour moi
| |
|
 | |
Croustibat

Messages : 1111 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Colombes (92) -Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma
 | Sujet: Re: CLIGNOTANTS ARRIERE TYPE DIAMANTS Mar 21 Juin - 17:51 | |
| J'en ai vu monté sur une Z, c'est vraiment esthetique et super visible ! J'adorerai avoir ca sur ma bécane | |
|
 | |
phil

| Sujet: Re: CLIGNOTANTS ARRIERE TYPE DIAMANTS Mar 21 Juin - 18:09 | |
| oui au moins rien qui dépasse, moi je les mettrai peu être un peu plus haut au niveau du phare ça pourrai faire pas mal v voir avec mon meccano, il est sympa, si il peu le faire
| |
|
 | |
chtitemotarde73

Messages : 6406 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 39 -Localisation : Les Avenieres -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: CLIGNOTANTS ARRIERE TYPE DIAMANTS Mar 21 Juin - 18:19 | |
| j' aime bien, ça doit faire jolie quand ça clignote  | |
|
 | |
sypion08

Messages : 72 -Date d'inscription : 15/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Charleville-Mézières
 | Sujet: Re: CLIGNOTANTS ARRIERE TYPE DIAMANTS Mar 21 Juin - 18:26 | |
| J'avais deja vu cette moto et oui les clignos sont super sympa. Tiens nous au jus  | |
|
 | |
phil

| Sujet: Re: CLIGNOTANTS ARRIERE TYPE DIAMANTS Mar 21 Juin - 18:34 | |
| petite question es ce que c homologué | |
|
 | |
mike51340

Messages : 558 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 46 -Localisation : Pargny sur Saulx -Emploi/loisirs : Automaticien
 | Sujet: Re: CLIGNOTANTS ARRIERE TYPE DIAMANTS Mer 22 Juin - 8:33 | |
| - fabetche a écrit:
- je crois que c'est un montage maison.
des leds, des resistances(ou peut-etre juste une centrale), du fil, un fer à souder, de la gaine thermo, une perceuse et un peu de patience, ca doit pas etre bien compliqué.
les schémas ne devraient pas etre trop durs à trouver sur le net  Je confirme, perçage et montage maison. Attention pour le montage les Led sont polarisées, il suffit de les monter en parallèle. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CLIGNOTANTS ARRIERE TYPE DIAMANTS  | |
| |
|
 | |
| CLIGNOTANTS ARRIERE TYPE DIAMANTS | |
|