Quel pot d'échappement avez-vous sur votre becanne? Que pensez vous du bruit?
steel
Messages : 1071 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 48 -Localisation : partout et nulle part
Sujet: Re: pots d echappement Dim 17 Fév - 19:45
oula vaste débat mais tout dépend de ton gout en fait . Certains aiment les flutes ixil d'autres ne jurent que par les yosh,ou ne considèrent que les Leovince .Certains ont le mauvais gout de prendre des Devils .
pour le bruit avec le db killer tu aura un jolie son mais sans ça peut être énorme regarde sur youtube pour te faire une idée
gael 84
Messages : 540 -Date d'inscription : 17/11/2012 -Age : 41 -Localisation : apt -Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.
Sujet: Re: pots d echappement Dim 17 Fév - 19:47
Salut Db gun mivv,une chicane en moins. Le son? Tout simplement terrible!!!Retour de compression et le son d'un becane de course!!! Mais bon, faut se rendre a l'evidence avec les beaus jours il va falloir que je remette cette chicane, par ce que meme avec les chicanes ca chante fort. pour youtube, faire attention car le son est souvent pris a l'arret sur un coup de gaz ou une rupture, alors qu'a l'utilisation le son est sensiblement different
Akra carbone pour moi sans chicane c'est super sympa sans en faire de trop et esthétiquement j'adore mais bon les goûts les couleurs c'est vraiment à toi de te faire ton propre opinion je pense...
Salut, le mien est un Leovince LVone Carbone. Je l'ai choisis pour le look: j'aime bien sa simplicité, son élégance et la touche carbone tranche avec le reste. D'un point de vu sonore j'en suis satisfait le son est sympa. Je roule avec la chicane car je vais régulièrement en ville et j'ai pas envie de me faire arrêter tous les 4 matins... J'en suis content mais peut être que si j'avais eu 300€ de plus à dépenser ou une meilleur remise je me serais orienté vers un Yosh.
Le choix d'un pot n'est pas évident il faut trouver le compromis entre le look et la sonorité, bonne recherche.
perso moi j ai un fresco pas tres chère 350 euros un tres bon son avec et sens chicane point de vue esthétique rien a dire l échappement et fait main par un artisan italien aussi connu en italie que akra dans le monde photo dispo dans l a rubrique échappement --> fresco
Nono le Taxi
Messages : 1573 -Date d'inscription : 11/10/2012 -Age : 54 -Localisation : Saint Sylvestre -Emploi/loisirs : taxi AUDI A6 Allroad 3.0 TDI Quattro
Perso, un Ixrace!!! Quand j' ai récupéré ma gsr chez Mon concess ( occaz) je voulais changer pour un lv one... Mais après quelques kilomètres, hors de question de troquer mon Ixace pour un autre silencieux ( qui n'a que le nom mdr!!!) mais c'est un vrai régale à chaque coup de gaz!!!
Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 68 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
Sujet: Re: pots d echappement Dim 17 Mar - 11:30
Je déplace le sujet dans la section appropriée au forum : la section "moteur et échappement".
Merci de faire attention où vous postez vos sujets et merci de votre compréhension.
Messages : 291 -Date d'inscription : 28/10/2012 -Age : 33 -Localisation : saint germain en laye
Sujet: Re: pots d echappement Mer 20 Mar - 10:45
Moi pour moi c'est un fresco full carbone pas le choix il été sur la moto que j'ai acheter d'occas. Il va parfaitement au look de la gsr je trouve il fait un bruit comme j'aime bien rauque et avec la chicane le bruit superbe sans chicane no c j'ai pas encore essayé.