| Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) | |
|
+8valou53 suissinho Nickøtine™ Deep95 Hell Wheel cooper Kamoulox dikeus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dikeus

Messages : 32 -Date d'inscription : 09/02/2013 -Age : 46 -Localisation : fecamp
 | Sujet: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) Dim 10 Fév - 15:42 | |
| salut les bikers  je voudrai mettre un cul de gsxr de 2004 bleu blanc sur ma  je pense que sa claque j ai vue un gsxr equiper comme un gsr sa donne a mort quesque vous en penser ? | |
|
 | |
Kamoulox

Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 38 -Localisation : Sur ma selle !
 | Sujet: Re: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) Dim 10 Fév - 20:38 | |
| | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) Dim 10 Fév - 20:44 | |
| ça irai plutot en section tuning que moteur ça, non  sinon t'es sur que ça se monte sur la boucle ar de gsr? | |
|
 | |
dikeus

Messages : 32 -Date d'inscription : 09/02/2013 -Age : 46 -Localisation : fecamp
 | Sujet: Re: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) Dim 10 Fév - 20:55 | |
| non je n ai pas de photo est je s est pas trop si sa se monte dessus et pour repndre a ta question cooper sai vraie que je me suis un peut tromper sur la categorie !! sai froid mais s est pas graves | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) Lun 11 Fév - 11:27 | |
| Il y aura sûrement des modifs à faire, mais ça doit être faisable. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Deep95

Messages : 743 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 50 -Localisation : Arnouville ( 95 )
 | Sujet: Re: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) Lun 11 Fév - 15:45 | |
| Perso je trouve qu'il n'y a rien à changer sur la GSR, le cul est juste magnifique.
Après comme on dit, les goûts et les couleurs... | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) Lun 11 Fév - 15:51 | |
| Surtout les couleurs. Quand je vois certains prendre un autre coloris que le blanc, mais quelle grossière erreur.  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Nickøtine™

Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 68 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
 | Sujet: Re: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) Lun 11 Fév - 18:29 | |
| Sujet déplacé dans "Tuning et accessoires" ce jour par mes soins.
J'ai aussi modifié le titre par un titre plus approprié et moins "vulgaire" car n'oubliez pas que c'est un forum public et autorisé à tout âge.
Merci de votre compréhension | |
|
 | |
suissinho

Messages : 4 -Date d'inscription : 20/06/2012 -Age : 33 -Localisation : Morges, Suisse
 | Sujet: Re: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) Ven 15 Fév - 18:20 | |
Ils ont fait une comme ça en suisse, je vais essayer de vendre la mien pour acheter cet la | |
|
 | |
Nickøtine™

Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 68 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
 | Sujet: Re: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) Ven 15 Fév - 18:34 | |
| En Suisse, la Virus est une base de GSX-R donc le chassis est celui d'un GSX-R.
Ils n'ont pas changé l'arrière, il est d'origine en fait, cela se voit au bras oscillant. C'est l'avant qu'ils ont changé, notamment la tête de fourche. | |
|
 | |
valou53

Messages : 48 -Date d'inscription : 02/11/2011 -Age : 32 -Localisation : mayenne
 | Sujet: Re: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) Dim 17 Fév - 19:06 | |
| ma concesse la fait pour leur gsr de course le rendu est pas mal | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) Dim 18 Aoû - 12:52 | |
| alors on en est ou ? | |
|
 | |
Maradas

Messages : 1339 -Date d'inscription : 07/12/2012 -Age : 36 -Localisation : Blanc mesnil
 | Sujet: Re: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) Mer 21 Aoû - 22:20 | |
| t'a pas honte black de remonter tous les sujet?? lol | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | |
 | |
Eifelo

Messages : 85 -Date d'inscription : 11/01/2014 -Age : 31 -Localisation : Moutiers -Emploi/loisirs : Opérateur électrolyse
 | Sujet: Re: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) Sam 5 Juil - 12:57 | |
| Salut les amis! Je me permet de remonter ce sujet, j'ai l'idée de faire la même chose. Si l'auteur du sujet est toujours présent, peut t'il dire ou en est son projet? Amicalement V | |
|
 | |
gael 84

Messages : 540 -Date d'inscription : 17/11/2012 -Age : 42 -Localisation : apt -Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.
 | Sujet: Re: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) Sam 5 Juil - 14:37 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR)  | |
| |
|
 | |
| Remplacer la coque arrière du GSR (par celle d'un GSXR) | |
|