| levier frein et embrayage a prix fous :) | |
|
+9big jo 42 gsryosh750 skyb@ Julio25 Gaël bidule64 blackbird59 Yoshi83 adaminio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adaminio

Messages : 174 -Date d'inscription : 07/02/2013 -Age : 43 -Localisation : poyartin -Emploi/loisirs : mecanicien auto
 | Sujet: levier frein et embrayage a prix fous :) Dim 10 Fév - 10:32 | |
| voila un lien intéressant de levier embrayage et frein je les avais déjà commander et monte sur mon fazer et rien a dire bon matos robuste et bien fini ,faut bien lire comment commander et patienter entre 2 a 4 semaine mais pour 23euro !!!!! livrer chez vous sa vaut le coup
http://shop.the2wheels.com/CNC-Adjustable-Clutch-Brake-Levers-Set-for-Suzuki-Lever-Set-Suzuki.htm
Dernière édition par adaminio le Sam 25 Mai - 13:13, édité 1 fois | |
|
 | |
Yoshi83

Messages : 1693 -Date d'inscription : 19/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83) -Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Dim 10 Fév - 13:35 | |
| Le coup du paiement, sa se passe comment ? Car cest en dollars.. (oui je suis beche de temps en temps ^^) | |
|
 | |
adaminio

Messages : 174 -Date d'inscription : 07/02/2013 -Age : 43 -Localisation : poyartin -Emploi/loisirs : mecanicien auto
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Dim 10 Fév - 13:41 | |
| je paye via paypal et sa convertie tout seul | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Dim 10 Fév - 14:36 | |
| Yoshi83 tu payes avec paypal (une fois inscrit tu ne donnes plus ton numéro de carte, pas de frais, assurance pour la livraison). Je l'utilise depuis 8 ans sur ebay et d'autres sites, pas de tracas..... La conversion est faite automatiquement....  | |
|
 | |
Yoshi83

Messages : 1693 -Date d'inscription : 19/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83) -Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Dim 10 Fév - 15:02 | |
| Beh ouai javais zapper paypal.. Je vais me le prendre.. sa a lair pas mal Merci les coupains !!! | |
|
 | |
bidule64

Messages : 36 -Date d'inscription : 12/08/2012 -Age : 50 -Localisation : bidart
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Dim 10 Fév - 17:55 | |
| Salut Moi J'ai acheter les mêmes mais réglables écartement et longueur et repliables pour 48 euros chez le même constructeur (honkong) the 2 wheels. Et bien S'adaptent nickel donc pas de prise de tête au montage esthétique nickel aussi (a voir si usure pour la couleur)
Pour moi foncez c'est plus ergonomique que l'origine et pour les miens réglables dans tous les sens. | |
|
 | |
Gaël

Messages : 86 -Date d'inscription : 12/02/2013 -Age : 35 -Localisation : Nancy -Emploi/loisirs : Interim
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Mar 19 Fév - 1:37 | |
| Je vais passer commande | |
|
 | |
Julio25

Messages : 689 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 35 -Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Mar 19 Fév - 8:18 | |
| - bidule64 a écrit:
- Salut
Moi J'ai acheter les mêmes mais réglables écartement et longueur et repliables pour 48 euros chez le même constructeur (honkong) the 2 wheels. Et bien S'adaptent nickel donc pas de prise de tête au montage esthétique nickel aussi (a voir si usure pour la couleur)
Pour moi foncez c'est plus ergonomique que l'origine et pour les miens réglables dans tous les sens. J'ai commandé ceux-ci en noir et niveau usure, j’ai la poignée d'embrayage qui devient couleur or. Après, je pense qu'il suffit de faire une anodisation. | |
|
 | |
bidule64

| Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Mar 19 Fév - 17:10 | |
| Pas assez roulé et utilisé les leviers donc pas de retour à donner sur la décoloration. Les miens sont dorés avec réglages noirs. | |
|
 | |
skyb@

Messages : 71 -Date d'inscription : 11/11/2012 -Age : 38 -Localisation : Annecy -Emploi/loisirs : Technico-commercial
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Lun 25 Fév - 18:29 | |
| En tout cas petit retour de chute sur ces leviers ils ce liment comme du beurre | |
|
 | |
bidule64

| Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Lun 25 Fév - 19:33 | |
| - skyb@ a écrit:
- En tout cas petit retour de chute sur ces leviers ils ce liment comme du beurre
les repliables? | |
|
 | |
gsryosh750

Messages : 133 -Date d'inscription : 22/02/2013 -Age : 32 -Localisation : Centre -Emploi/loisirs : Recherche thèse en Chimie analytique, moto, tennis, salsa, trek
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Mar 26 Fév - 22:17 | |
| Moi je mettrai bien ceux là pour ma yosh rouge, mais ils sont pas donnés (100€) [img]  [/img] | |
|
 | |
Gaël

Messages : 86 -Date d'inscription : 12/02/2013 -Age : 35 -Localisation : Nancy -Emploi/loisirs : Interim
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Jeu 28 Fév - 22:14 | |
| - gsryosh750 a écrit:
- Moi je mettrai bien ceux là pour ma yosh rouge, mais ils sont pas donnés (100€)
[img] [/img] Regarde les miens, ils sont 30 euros moins cher ... | |
|
 | |
adaminio

| Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Sam 25 Mai - 13:23 | |
| | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | |
 | |
adaminio

| Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Sam 25 Mai - 14:14 | |
| et faut pas oublier de graisser un peut avant montage | |
|
 | |
big jo 42

Messages : 40 -Date d'inscription : 26/11/2012 -Age : 34 -Localisation : vienne
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Sam 25 Mai - 19:22 | |
| Salut, Quelle couleur a tu pris pour le "taquet de réglage"? ( je ne c'est pas si ça s'appelle comme ca.) | |
|
 | |
adaminio

| Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Sam 25 Mai - 19:41 | |
| pour le bouton de réglage j'ai pris titane | |
|
 | |
big jo 42

Messages : 40 -Date d'inscription : 26/11/2012 -Age : 34 -Localisation : vienne
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Sam 25 Mai - 20:38 | |
| Merci beaucoup, je pense que je vais craquer sur les leviers ajustable et repliable totalement noir avec le taquet de réglage titane. | |
|
 | |
adaminio

| Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Sam 25 Mai - 23:40 | |
| peut importe le choix il sont pas chère et sa vaut le coup  ,quand je vois les annonces sur leboncoin a 60 euro , sa me fait bien rigoler ,je devrais faire pareille  en voici un lien : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/384314407.htm?ca=2_s tiens on dirais les levier que j'ai commander | |
|
 | |
julienC

Messages : 13 -Date d'inscription : 02/05/2012 -Age : 40 -Localisation : Paris
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Mar 2 Juil - 15:32 | |
| J'ai acheté ceux là, rétractable, ils sont nickel pour le prix
http://shop.the2wheels.com/CNC-Folding-Extendable-Clutch-Brake-Levers-Set-for-Suzuki-Folding-Lever-Set-Suzuki.htm
Livraison en 1 semaine | |
|
 | |
adaminio

| Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Mar 2 Juil - 20:23 | |
| esthétiquement j’aime pas trop ,mais vue le prix  rien a dire | |
|
 | |
steel

Messages : 1071 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 48 -Localisation : partout et nulle part
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Mer 3 Juil - 11:22 | |
| - adaminio a écrit:
- et faut pas oublier de graisser un peut avant montage
tu graisses avec quoi ? | |
|
 | |
adaminio

| Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Mer 3 Juil - 16:04 | |
| | |
|
 | |
SpyCo

Messages : 448 -Date d'inscription : 09/05/2012 -Age : 36 -Localisation : Annecy
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :) Mer 3 Juil - 17:56 | |
| - Julio25 a écrit:
- bidule64 a écrit:
- Salut
Moi J'ai acheter les mêmes mais réglables écartement et longueur et repliables pour 48 euros chez le même constructeur (honkong) the 2 wheels. Et bien S'adaptent nickel donc pas de prise de tête au montage esthétique nickel aussi (a voir si usure pour la couleur)
Pour moi foncez c'est plus ergonomique que l'origine et pour les miens réglables dans tous les sens. J'ai commandé ceux-ci en noir et niveau usure, j’ai la poignée d'embrayage qui devient couleur or. Après, je pense qu'il suffit de faire une anodisation. A cause du soleil ou de l'usure ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: levier frein et embrayage a prix fous :)  | |
| |
|
 | |
| levier frein et embrayage a prix fous :) | |
|