Forum GSR - GSX-S
pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750

Aller en bas 
+14
Nickøtine™
Lvx
C0OKII3
Swolf ©
Sonic
BlaZ
Kenshin
Jeje13
Darkchild
blackbird59
SuperviseurRS
ptigut
JoHell
iznogad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750   pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:01

Bah je Kiff bien le ixrace mais sur une black mat blackblackblack bah c'est sur que le ixil en version black serait plus coordonné quoi!! Wink arf j'hésite....
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750   pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:03

je suis d'accord, en noir, j'aurai préféré..... mais si tu regardes mes photos, il tranche bien surtout que bientot les repose pied vont etre un peu carbonisé....il ressortira encore plus.....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750   pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:19

C'est sûr!! Halala j'aime vraiment mais j'ai peur à long terme que ça soit trop bruillant! Mon cœur balance! J'ai encore une 20e de jours pour réfléchir! J'attend vos retours niveau bruit pour ceux qui font de la route avec leur ixrace!!!
Merci blackbird pour t réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER974




Masculin Messages : 114
-Date d'inscription : 14/04/2012
-Age : 54
-Localisation : Auxerre

pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750   pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:32

mon avis sur le ixrace :pot qui va magnifiquement bien avec la ligne du GSR,peu onéreux,en gardant les chicanes le son est parfait(pas trop fort) tout en restant homologué,accélération plus vive et gain de poids par rapport à celui d'origine...
pour ceux qui aiment l'esthétique de ce genre de pot ça reste un très bon compromis.
et je te rassure nafoot que le bruit est vraiment bien,ce n'est pas du tout assourdissant si tu gardes les chicanes.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750   pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:27

disons qu'a vitesse stabilisée par exemple sur autoroute avec chicane le ixrace a un bruit grave qui te prends un peu la tête.....en terme de fréquence....
Mais je pense malheureusement que c'est le cas de la plupart des pots un peu libre (par rapport à l'origine)....mais un gsr n'est pas fait pour ca aussi.... Razz
Je me suis fait arreter en ville le semaine dernière après avoir donner un cout de gaz par motards de la police, ils ont regarder mon pot mais rien dit....
Le ixrace suis très bien avec la ligne, pas cher, à première vue bien fini, beau bruit (rétrogradage aussi...), je ne changerai pour ien au monde....
Si tu l'aimes, n'hésite pas...Twisted Evil
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750   pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 21:36

Ouais je crois que je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Flox

Flox


Masculin Messages : 481
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Anet
-Emploi/loisirs : Pâtissier

pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750   pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:39

C'est toujours les mêmes choses que l'on entends sur ce genre de débat ... Tu as ceux qui possèdent un Ixrace, donc forcément il sera mieux ... et ceux qui ont le Akra diront la même chose de leur acquisition.

Pour commencer ... en fait il ne faut pas commencer car ceux sont deux pots qui n'ont rien a voir. Tant par le look, que par le prix !

Pour moi l'Akra est mieux niveau look et niveau perf (l'Akra arrivera a maintenir la même chose que le pot d'origine et l'Ixrace t'en fera perdre, après suivant comment tu roules tu le verras ou non) maintenant c'est uniquement une question de goût et couleur.

Mais pour moi, rien ne vaut un Yoshimura chez Suzuki ... surtout en full carbone !
Revenir en haut Aller en bas
Loukas

Loukas


Masculin Messages : 169
-Date d'inscription : 24/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Bourg la reine
-Emploi/loisirs : Restauration rapide, Muscu et call off^^

pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750   pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:45

Moi ce que je peut te dire.... fais comme moi.... donne rendez vous a des gars du forum pas loin de chez toi et écoute Very Happy y'a que sa de vrai parce que les vidéos sur internet c'est vraiment pas sa, crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750   pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:20

Lol ouais en faisant le tour des post parlant de ixrace, je remarque que ça prend du PV et des arrestations à tous va... Du coups ça me refroidit!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750   pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot ixrace ou akrapovic sur gsr 750
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adaptation pot Akrapovic
» silencieux akrapovic
» Vis chicane akrapovic
» Akrapovic ou Ixil ?
» mégaphone akrapovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: