| Rabaissement GSR 750 | |
|
+23Vince1983 Clément spider084 zenki zoro jose44 maxime2883 Hayabusa81 gasybe walker41 Eragon lydie23 ClYd3 raz73 Menphis2222 BlaZ Lawrent34 LOrenZo53 Yoshi83 Angelus Nico84 crapule *Linda* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zenki

Messages : 12 -Date d'inscription : 22/09/2014 -Age : 42 -Localisation : france
 | Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Sam 25 Oct - 21:31 | |
| c'est vrai une autre question par rapport au rabaissement : il faut rabaisser l'avant et l'arrière idem (cm) ou rien a voir ? | |
|
 | |
zoro

Messages : 521 -Date d'inscription : 25/03/2012 -Age : 43 -Localisation : dans mon lit -Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo
 | |
 | |
zenki

| Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Mer 29 Oct - 21:58 | |
| le kit de rabaissement c'est le concess qui l'a mis ou c toi qui l'a acheté à part ? si oui pour la 2ème option ta un lien ? et pour finir on peut la rabaisser de combien max ? merci d'avance. vroum vroum a+  | |
|
 | |
Tchupa

Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Jeu 30 Oct - 11:18 | |
| Zenki, je peux te fournir le kit de rabaissement au prix de 87€ au lieu de 102.30€ , le kit te permet de rabaisser la moto de 35mm . Zoro tu as baissé l'arrière et remonté l'avant ?? | |
|
 | |
zoro

Messages : 521 -Date d'inscription : 25/03/2012 -Age : 43 -Localisation : dans mon lit -Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo
 | Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Jeu 30 Oct - 11:48 | |
| Tu est pas bien reveiller tchuppa Si les tubes sont remonter ,c'est que l avant est descendu.
Dernière édition par zoro le Jeu 30 Oct - 13:29, édité 1 fois | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Jeu 30 Oct - 11:50 | |
| zoro a baissé l'arrière et l'avant. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Tchupa

Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | |
 | |
zenki

| Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Jeu 30 Oct - 22:29 | |
| salut tchupa tu peux me fournir via un lien ou c'est du perso ? | |
|
 | |
Tchupa

| Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Sam 1 Nov - 16:33 | |
| Tu peux les commander sur notre boutique en ligne mais il faut que j'ajoute l'article lundi . | |
|
 | |
zenki

| Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Sam 1 Nov - 22:54 | |
| ok des que c'est ok fais signe ma poule ^^ | |
|
 | |
zenki

| Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Dim 9 Nov - 0:32 | |
| salut tchupa des news du lien ? | |
|
 | |
Tchupa

| Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Dim 9 Nov - 20:55 | |
| Je viens te répondre en Mp  | |
|
 | |
zenki

| Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Lun 10 Nov - 21:12 | |
| | |
|
 | |
spider084

Messages : 60 -Date d'inscription : 31/08/2016 -Age : 40 -Localisation : 84
 | Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Dim 16 Oct - 9:52 | |
| Bonjour, je souhaiterais rabaisser celle de ma femme ! Qui pourrais me donner l'entraxe des trous de la patte de rabaissement et l'épaisseur. J'ai la possibilité de la faire moi même ! Merci par avance | |
|
 | |
Clément

Messages : 15 -Date d'inscription : 22/11/2017 -Age : 31 -Localisation : Lille -Emploi/loisirs : Financier
 | Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Dim 18 Fév - 17:07 | |
| Bonjour à tous,
Voila j'ai acheté mon gsxs et le concessionnaire ( non suz) me l'a rabaissée avec une biellette -5cm. Néanmoins depuis je trouve que la moto tire bcp à gauche ou à droite en fonction du virage à basse vitesse ? ( ex: dans un rond point) . A t'elle point que c'est limite dangereux ...
Savez vous si c'est réglable ? si le réglage de la fourche avant peut se faire moi même ? ou il faut que j'aille voir suz ?
| |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6844 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 40 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Dim 18 Fév - 18:31 | |
| - Clément a écrit:
- Bonjour à tous,
Voila j'ai acheté mon gsxs et le concessionnaire ( non suz) me l'a rabaissée avec une biellette -5cm. Néanmoins depuis je trouve que la moto tire bcp à gauche ou à droite en fonction du virage à basse vitesse ? ( ex: dans un rond point) . A t'elle point que c'est limite dangereux ...
Savez vous si c'est réglable ? si le réglage de la fourche avant peut se faire moi même ? ou il faut que j'aille voir suz ?
Est-ce que ton concess a aussi rabaissé l'avant ? Sinon c'est très simple à faire, il te faut juste une béquille avant sous T ( demande à Tchupa si tu n'en as pas : https://www.pkroadparts.com/bequilles-avant/1560-bequilles-avant-sous-t-de-fourche-pkroadparts.html ) et ensuite de l'huile de coude Il faut débloquer les vis des té de fourche inférieur et supérieur et ensuite remonter ta fourche, puis resserrer. Sinon, si l'avant n'est pas rabaissé et que tu ne veux pas le faire toi-même, tu retournes chez ton concess et tu lui demandes pourquoi il ne l'a pas fait ! _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Clément

Messages : 15 -Date d'inscription : 22/11/2017 -Age : 31 -Localisation : Lille -Emploi/loisirs : Financier
 | Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Dim 18 Fév - 18:59 | |
| Merci pour ton retour, j'avais été le revoir mais il m'a dis qu'il avait bien baissé l'avant ... et qu'il n'y avais pas grand chose a faire pour reduire cette sensation ( j'ai des doutes la dessus c'est pourquoi je demande un autre avis et je pense aller voir suz)
| |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Lun 19 Fév - 8:45 | |
| bizarre le rabaissement est un standard il ne devrait pas y avoir ce genre d'effet si le boulot a été bien fait... enfin jamais entendu parler sur GSR donc GSX-S devrait pas y avoir non plus.. | |
|
 | |
YaWn

Messages : 39 -Date d'inscription : 07/04/2019 -Age : 39 -Localisation : Les Gras -Emploi/loisirs : Technicien qualite dans l horologerie
 | Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Lun 8 Avr - 18:06 | |
| Pour avoir achete un gsr rabaisse:
La mienne etait rabaissee de -3 derriere et -1,5 devant comme sur la photo au dessus lors de mon achat. La moto avait tendance a tirer vers l exterieur en courbe, sans parler du fait qu il faille lui mettre un bon coups de rein pour amorcer la courbe. J ai remi les biellettes d origine.
Je dois encore m’occuper de la fourche mais c est deja beaucoup mieux.
A savoir que la modif avait ete faite en concession.
Dernière édition par YaWn le Mer 17 Avr - 20:55, édité 1 fois | |
|
 | |
Tchupa

| Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Mar 9 Avr - 12:03 | |
| On a beau dire ce qu'on veut une fois qu'on modifie la géométrie de la moto le comportement est totalement différent.
La moitié est étudié au départ avec des mesures précises, effectivement si on effectue un changement elle ne répond plus de la même façon.
| |
|
 | |
YaWn

Messages : 39 -Date d'inscription : 07/04/2019 -Age : 39 -Localisation : Les Gras -Emploi/loisirs : Technicien qualite dans l horologerie
 | Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Mar 16 Avr - 11:06 | |
| En tout cas voila ma belle a retrouve sa hauteur d origine a l avant! Enfin presque j ai laisse 5mm sans savoir pourquoi. Il m a fallu un peu d imagination: le palan pour lever le t de fourche c est passe creme! Une fois en place et bien callee, ce fut un jeu d enfant! | |
|
 | |
YaWn

| Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Mer 17 Avr - 20:54 | |
| Et pour l essai je viens de le faire aujourd hui, waouh ca n a rien a voir! Recap de mes impressions lors des differentes phases: - achetee rabaissee -1,5 avant -3 arriere ->c est un camion ca penche mal. - rabaissee -1,5 avant uniquement -> j ai repris mon precedent post: c est hyper dangereux, apres d avantage de km je ressentais la masse de la moto sur la roue avant. Ceux qui font ca sont fous, la moto est carrement pas stable en virage, par contre ca penche bien!
Tout rehausse d origine ou presque, le must! Testé sur 50km environ.
Voila si ca peut aider quelqu un un jour, rabaissement et surtout modifier l assiette -> posez vous les bonnes questions et demandez vous si ca en vaut la peine.
Apres a voir pour un rabaissement sans modifier l assiette mais ca sera pas grand chose, pas sur qu on puisse descendre l avant de plus de 1,5cm sur le gsr. | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Jeu 18 Avr - 9:44 | |
| Merci pour ton retour  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Tchupa

| Sujet: Re: Rabaissement GSR 750 Jeu 18 Avr - 13:35 | |
| C'est très compliquer , pour faire sa bien il faut des amortisseurs avec des ressorts spéciaux comme la moto de dani  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rabaissement GSR 750  | |
| |
|
 | |
| Rabaissement GSR 750 | |
|