nidzo

Messages : 21 -Date d'inscription : 15/03/2012 -Age : 36 -Localisation : 78
 | Sujet: stickers carter Jeu 31 Jan - 23:38 | |
| hello. je sais pas dans quel post mettre ce message mais je cherche des stickers haute temperature pour carter pour cacher un petite rafflure.. j ai vu que certains en avaient sur des z etc mais je trouve rien sur le net... merci | |
|
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: stickers carter Ven 1 Fév - 11:49 | |
| http://www.3as-racing.com/A-322275-autocollant-haute-temperature-k-n-blanc-3x11cm.aspx _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
nidzo

Messages : 21 -Date d'inscription : 15/03/2012 -Age : 36 -Localisation : 78
 | Sujet: Re: stickers carter Ven 1 Fév - 17:25 | |
| merci. c est le seul que j ai vu. mais c est trop grand.je cherche des ronds comme fait yamaha etc..sinon peut etre un petit coup de peinture?? | |
|
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: stickers carter Ven 1 Fév - 17:27 | |
| Oui tu peux refaire ton carter. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: stickers carter Ven 1 Fév - 20:22 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Oui tu peux refaire ton carter.
Ou changer de moto...   Tiens nous au jus.... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: stickers carter  | |
| |
|