Sujet: Re: Révision des 1000 km Dim 19 Juin - 16:50
270€ moi. Bon ok j'avais le garde-boue avant et une écope à changer aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Révision des 1000 km Dim 19 Juin - 20:56
peu pas dire pas encore fais
Invité Invité
Sujet: révision des 1000km Dim 3 Juil - 23:43
Bonsoir a tous ! alors voila , 3 jour que j'ai ma belle et me voila a 793km , gros probleme mon RDV pour la rev des 1000 et pour le 23 Aout oui oui , aout ,
donc bon , moi qui suis plus moto que bagnol ( je supporte pas les gens en voiture ) avais vous une idée de comment pourais-je faire pour que mon concess me fasse la rev , d'ici peu
sa m'inquiete un peux se probleme car la rev des 1000 et super iimportante , et j'ai pas envie de roulé 2000 voir 3000 borne avec une huile pleine de limail ou autre impurté dans mon moteur et sincerement 1000 km a 6000trm , ces 1000 de trop ^^
j'ai bien eu l'idée d'appelez un autre concess , au debut le mec me dit oui sens probleme , au moment ou je lui et dit ou j'avais achetez la moto , il a changé direct en disant qu'il valais mieu la faire chez mon concess d'origine , ( je ces pas pourquoi ce changement brusque ...un big boss du departement ?,MDR bref ! )
si vous avais une idée ou si vous pensez que ces pas trop dangereux pour mon moteur , je suis tout ouie
Ben à ta place j'irai chez un autre concess' Suz, je vois pas ce que ça change. Ils font la révision des 1000 de la même manière partout j'imagine, c'est leur taf même !! :p Parce que c'est clair que le 23 août oO
rappel tout simplement ton concess. tu lui dis que ça va être chaud de pas utiliser la moto plus d'un mois pour attendre sa révision .
et que bon pour une vidange, resserrer quelques bidules par ci par là etc etc ben il peut bien te caler ça entre deux RDV ! rappelle lui que tu as lâcher 8000 roros chez lui lol
Voilà le problème évoquer dans un autre post, nous nos GSR on les emmène chez Moto Axe, c'est vrais que la première révision on la payée comme une révision classique une centaine d' € par contre point de vue RDV il nous les prennent de suite et c'est une gros avantage que l’on ne rencontre pas en concession, la garantie marche idem vu que se sont des pièces d'origine qu’ils utilisent.
Sujet: Re: Révision des 1000 km Lun 4 Juil - 11:38
pour ma révision, je suis passé le jeudi à la concession, il m'a pris le mardi matin.
ca dépend donc si c'est une petite ou grosse concession.
y'a jamais eu vraiment d'enorme délai chez eux ( mon père y est aussi client depuis de nombreuses années), c'est plutot cool
Invité Invité
Sujet: Re: Révision des 1000 km Lun 4 Juil - 12:01
en faite j'aimerai la faire ailleur , mais j'ai peur que se soi un endroit comment dire ( j'ai peur de perdre ma garanti quoi ) ^^ ces pour et des concess suz' ca fait 2 que j'appel 2 qui me reponde ( des que je dit le nom suzuk' Megamoto , ) me reponde non on peux pas vous prendre , peut etre ne veulent il pas ( piquer ) La clientel , je ces pas
Sujet: Re: Révision des 1000 km Mer 20 Juil - 9:27
J'ai appelé hier le concessionnaire d'Aix-en-Pce ou j'ai acheté la moto et il m'a proposé le 10 Août ! Délai à mon sens tout à fait acceptable compte tenu de la période estivale. Après il est effectivement possible d'effectuer la révision dans l'ensemble du réseau.
Sujet: Re: Révision des 1000 km Mer 20 Juil - 17:10
Ouaouh le délais! Si ton concess a un suivi client il devrait te faire passé avant d'autres qui viennent juste pour un pneu sur un modèle pas acheté chez lui! Les autres ne veulent pas pour la simple raison que lors de la première révision, tu as la MO offerte normalement! Passe chez ton concess, dis lui te filé un rdv assez rapidement car ca peut pas attendre
Sujet: Re: Révision des 1000 km Mer 20 Juil - 18:32
Perso j'y suis aller un apres midi sans rendez vous, j'ai du attendre 3 bonne heures qu'un mécano ai un petit temps libre pour me la faire mais ça ma pa déranger vu que mon concess est un vrai moulin à paroles
Voila c'est fait.... Passez 2h00 chez mon concess mais discuté avec les gars sans pb.... attention le prix : 56€ TTC Je trouvais mon concess pro, sympa et je confirme...petite concession avec des motards à l'intérieur et pas des banquiers.... En plus j'avais monté des durites avia à l'avant et à l'arrière (pas acheté chez eux) et j'arrivais pas à purger correctement l'arrière. J'ai demandé à ce qu'il regarde si le montage était correct et de purger l'arrière : j'ai rien payé, cadeau.....
Colin27
Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 31 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
hey bey moi la première revision pour un filtre et un peu d'huile plus un coup de clef je le fais moi meme comme d'hab sur toute mes chignoles que j'ai eu neuves le tampon sur le carnet il n'y est pas et cela ne m'a jamais empeché de vendre mes becanes !! et puis pour le reste cela ne m'empeche pas de dormir lol
je suis tatoué et vacciné et prends mes responsabilités COMME UN GRAND LOL