| Un site chinois | |
|
+4cooper Bastlounissart Hell Wheel Maradas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maradas

Messages : 1339 -Date d'inscription : 07/12/2012 -Age : 36 -Localisation : Blanc mesnil
 | Sujet: Un site chinois Mer 16 Jan - 16:06 | |
| Bonjour a tous en surfant et a la recherche de petits prix!! j'ai trouver un site qui vend quelque petit truc pour nos bécane Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commander chez eux et si c'est le cas si il pourrait m'en faire un retour? merci d'avance!! lien: http://dx.com/ | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Un site chinois Mer 16 Jan - 16:22 | |
| Méfies-toi avec les frais supplémentaires si ça passe la doine. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
Maradas

Messages : 1339 -Date d'inscription : 07/12/2012 -Age : 36 -Localisation : Blanc mesnil
 | Sujet: Re: Un site chinois Mer 16 Jan - 17:59 | |
| y a un kit intercom 800métre qui me fait de l'oeil sur d'autre forum bécane il l'on commander en grouper et il en sont super content même 1ans apres, et sur d'autre site il en parle aussi.
J'ai trouver que du bon sur le site mise a part les délai de livraison... Apres niveau douane je risque quoi par exemple sur une commande de 70euros? | |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 42 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: Un site chinois Dim 28 Fév - 9:26 | |
| | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 43 -Localisation : Somme
 | |
 | |
Papate

Messages : 955 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 34 -Localisation : Cluses -Emploi/loisirs : Développeur multimédia
 | Sujet: Re: Un site chinois Dim 28 Fév - 23:04 | |
| Chez eux je n'ai jamais commandé, en Chine par contre, quand je faisais de l'airsoft il m'est arrivé plusieurs fois de commander là bas avec mon équipe.
Nous n'avons jamais eu de frais douaniers supplémentaires (coup de bol, mais effectivement c'est quelque chose qui est possible).
Nous avons parfois eux des gros ratés en terme de qualité (du genre grenade qui t'explose dans la main). Les normes ne sont pas les mêmes que chez nous, pas certain donc que tous les éléments commandables passent une norme CE. Pour des éléments de déco on s'en moque un peu, mais pour des équipements de protection ça devient plus chiant. Pour un intercom, c'est vicelard, tu aurais tendance à te dire que c'est bon, au pire il casse, mais les débits d'ondes générées peuvent être affolants selon les modèles. Chose à surveiller donc.
Pour les quelques ratés que nous avons subits, nous n'avons jamais pu obtenir ni un contact correct, ni un remboursement. Le SAV a toujours été pour ainsi dire inexistant.
Le risque avec les chinois, c'est d'acheter une contrefaçon sans même le savoir, et donc risquer une rétention douanière pure et simple, sans aucun appel.
Le prix est alléchant c'est certain, pour ma part, si ça sort du cadre décoratif, je préfère m'équiper pour plus cher mais en sachant exactement ce que j'achète. | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Un site chinois Mar 1 Mar - 18:10 | |
| - Bastlounissart a écrit:
- +19,6 % soit la TVA
Joli déterrage de plus de 3 ans ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 42 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: Un site chinois Mar 1 Mar - 22:55 | |
| | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Un site chinois Mer 2 Mar - 10:04 | |
| _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: Un site chinois Mer 2 Mar - 11:30 | |
| Ouf, on a de la chance : les "vieux posts" de présentation sont verrouillés, sinon tu aurais pu nous faire un "Bienvenue" sur une présentation de quelqu'un qui s'était inscrit en 2011 !!! | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Un site chinois Mer 2 Mar - 11:40 | |
| _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Papate

Messages : 955 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 34 -Localisation : Cluses -Emploi/loisirs : Développeur multimédia
 | Sujet: Re: Un site chinois Mer 2 Mar - 11:46 | |
| Me suis fait avoir comme une biche. Année ajoutée à la date des posts, vous m'aurez pas deux fois sacrebleu ! | |
|
 | |
Bastlounissart

| Sujet: Re: Un site chinois Mer 2 Mar - 23:17 | |
| | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Un site chinois Jeu 3 Mar - 12:30 | |
| Rien ne vous choque dans le titre ? | |
|
 | |
Papate

| Sujet: Re: Un site chinois Jeu 3 Mar - 12:35 | |
| il y a pas de "s" à chinois ? | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Un site chinois Jeu 3 Mar - 12:43 | |
| pourtant ils sont assez nombreux....... | |
|
 | |
Bastlounissart

| Sujet: Re: Un site chinois Jeu 3 Mar - 13:24 | |
| | |
|
 | |
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: Un site chinois Jeu 3 Mar - 14:49 | |
| Depuis que le post est remonté, l'absence du "S" me choque, mais je ne dis rien, il y a pire, bien pire ... | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 43 -Localisation : Somme
 | |
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Un site chinois Jeu 3 Mar - 16:04 | |
| Le S est ajouté messieurs  _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un site chinois  | |
| |
|
 | |
| Un site chinois | |
|