Forum GSR - GSX-S
problème montage guidon street Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
problème montage guidon street Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 problème montage guidon street

Aller en bas 
+7
LOrenZo53
blackbird59
BuDA
crapule
cooper
berthol
bast27
11 participants
AuteurMessage
bast27

bast27


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 33
-Localisation : 27 eure
-Emploi/loisirs : Empoyé agricole

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:55

Bonjour voila j'ai acheté un guidon street mais le soucis c'est que les cables de gaz sont trop court.
Quelqu'un aurait une idée ou une astuce ?
C'est déjà arriver a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:08

As tu essayé de de tout monter sur ton guidon et ensuite de le fixer sur ton GSR?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
bast27

bast27


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 33
-Localisation : 27 eure
-Emploi/loisirs : Empoyé agricole

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:16

Non sa vas trop forcer sur les cables et du coup quand je vais tourner le guidon sa risque de la faire accelerer !
il pourrais nous mettre du rab problème montage guidon street 1012004398
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:18

t'as encore de la place entre le support retro et le coude du guidon ou t'es déja a bloc?
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:23

un truc simple mesure la longueur de ton guidon dorigine et mesure ton street des foi tu a plus de dix cm de diff!
sil est plus grand tu prend lexedent en cm tu divise par deux et a la scie tu coupe un bout de chaque coté perso cest du vecu!
menfin essaie deja denfiler tt sur le new guidon et apres tu le met dans les pontetsparce que si tu met en place le new guidon et quapres tu essai denfiler tt les elements la forcement il te faut pas mal de jeu et ty arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 40
-Localisation : eure

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:58

y a pas besoin de couper suffit juste d'enlever les colliers qui tiennent les cables et tu vas pouvoir lorenzo en avait parlé si je retrouve le post je te mets le lien au pire demandes à lorenzo53
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:35

Bsr.

J'ai eu le même tour, mon concessionnaire a juste revu les passages de cables : tu enlèves les colliers d'origine et tu refais le chemin.

Si tu veux des détails demande moi, en ce moment j'ai démonté le phare donc j'y vois plus clair pour te renseigner.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:57

Je confirme, pas besoin de couper quoi que ce soit...

Le passagede cable, c'est ce qui va te faire gagner quelques centimètres, juste ceux qu'il te manque. Regarde bien, tu verras qu'ils passent par un trou, sors les et fais les passer juste à côté.

Et hop, tu gagnes ce qu'il faut.

Le trou, c'est certainement ce que les post au dessus appelent les colliers d'orgine, mais comme j'suis un branque en méca, je dis trou...
Revenir en haut Aller en bas
skyb@

skyb@


Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 11/11/2012
-Age : 39
-Localisation : Annecy
-Emploi/loisirs : Technico-commercial

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:49

SAlut,

Hier soir je monte mon guidon LSL et la supprise quand je tourne le vers gauche impossible d'accélérer !!! Le pire c'est au niveau de le durite de freinage elle touche le guidon donc impossible de bien l'ajuster.

Si quelqu'un à une combine je suis preneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:39

bin la je pense pour un problem de cheminement des cables kan tu braque tu coince peut etre kek chose ou tu pince un cable ya pas de raison kan tu change de guidon detre embete cest simple comme bonjour et cest une kestion de logique!
tu naurai pas mis pour bien faire propre des colliers rilsan en plastoc et cest ca qui foutrait la m...e?
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:14

pour y voir clair, enlève la tête de fourche (2vis en haut et c'est emboité en bas) et passe les câbles en dehors des "crochets" métalliques qui maintiennent les câbles, tu devrais gagner les cm qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
skyb@

skyb@


Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 11/11/2012
-Age : 39
-Localisation : Annecy
-Emploi/loisirs : Technico-commercial

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeVen 1 Mar - 9:07

Merci les mecs je vais tester cette aprème
Revenir en haut Aller en bas
skyb@

skyb@


Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 11/11/2012
-Age : 39
-Localisation : Annecy
-Emploi/loisirs : Technico-commercial

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:55

Bon trés trés mauvaise nouvelle impossible de mettre le guidon, câble accélérateur trop court comment faire ??? HELP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:15

Remets le guidon d'origine et fais monter ton guidon street par un professionnel.

Il trouvera un moyen de te le mettre ou si tu as un ami mécano, demande lui.

Il faut vérifier tout le chemin de câble de l'accélérateur jusqu'au moteur, il est fixé en plusieurs endroits donc en modifiant le chemin, ça peut le faire.
Il te faudra retirer la tête de fourche et le réservoir (au moins le lever) pour suivre le câble.

Sinon tu peux aussi garder le câble détacher de la poignée et tirer dessus pour accélérer mais c'est pas top niveau conduite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
skyb@

skyb@


Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 11/11/2012
-Age : 39
-Localisation : Annecy
-Emploi/loisirs : Technico-commercial

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:18

Nickøtine™ a écrit:
Remets le guidon d'origine et fais monter ton guidon street par un professionnel.

Il trouvera un moyen de te le mettre ou si tu as un ami mécano, demande lui.

Il faut vérifier tout le chemin de câble de l'accélérateur jusqu'au moteur, il est fixé en plusieurs endroits donc en modifiant le chemin, ça peut le faire.
Il te faudra retirer la tête de fourche et le réservoir (au moins le lever) pour suivre le câble.

Sinon tu peux aussi garder le câble détacher de la poignée et tirer dessus pour accélérer mais c'est pas top niveau conduite Smile

Déjà fait et le pb je ne peux pas remettre de guidon d'origine et tordu suite à une chute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
skyb@

skyb@


Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 11/11/2012
-Age : 39
-Localisation : Annecy
-Emploi/loisirs : Technico-commercial

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeMar 12 Mar - 9:25

Problème résolu j'ai passer les câbles par un autre endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BNJ

BNJ


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 109
-Localisation : 77

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:15

personne ne souhaite vendre son guidon d'origine SVP ?



avec tous les GSRistes qui ont changé leur guidon il doit bien y en avoir un ou deux... ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:28

BNJ,
Je pense que nous sommes nombreux à garder lespièces d'origine en cas de revente.
J'ai lu sur un autre post que tu en voulais un, en attente que le tien soit peint pour continuer à rouler.
C'est donc si long que ça à repeindre?
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Masculin Messages : 1654
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 45
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:27

BNJ,
MP envoyé. Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
BNJ

BNJ


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 109
-Localisation : 77

problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitimeMer 13 Mar - 8:55

LOrenZo53 a écrit:
BNJ,
Je pense que nous sommes nombreux à garder lespièces d'origine en cas de revente.
J'ai lu sur un autre post que tu en voulais un, en attente que le tien soit peint pour continuer à rouler.
C'est donc si long que ça à repeindre?

C'est pas hyper long mais la semaine je n'ai pas de temps de m'en occuper ça ne laisse que le week end et souvent les garages sont fermés, jpense en avoir pour une semaine le temps de récupérer les pièces donc c'était pour faire le démontage et montage dans la foulée

En tout cas je viens d'en trouver un donc y'a plus qu'a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème montage guidon street Empty
MessageSujet: Re: problème montage guidon street   problème montage guidon street I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème montage guidon street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto montage guidon street
» probleme montage embout de guidon chaft
» guidon lsl street bar bas
» guidon street?
» Montage guidon gsx s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: