ZBLEx

Messages : 17 -Date d'inscription : 02/10/2014 -Age : 34 -Localisation : beaune -Emploi/loisirs : mecanicien PL
 | Sujet: Re: Eclaté de la GSR + ref pièces + prix Ven 24 Oct - 12:14 | |
| Ouais ok mais la mienne c'est un 2014 et sir le site il y a pas plus vieux que 2012 apparemment, alors je crois pas trop si tout correspond... | |
|
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Eclaté de la GSR + ref pièces + prix Ven 24 Oct - 20:01 | |
| tu crois vraiment qu'ils revoient les motos de fond en comble chaque année? hormis quelques ref à cause des changements de couleur de certaines pièces, ce sont exactement les même motos bien sûr. | |
|
ZBLEx

Messages : 17 -Date d'inscription : 02/10/2014 -Age : 34 -Localisation : beaune -Emploi/loisirs : mecanicien PL
 | Sujet: Re: Eclaté de la GSR + ref pièces + prix Ven 24 Oct - 22:24 | |
| oui c'est sur mais bon j'aime bien que les chose soient claire, en tout cas merci c'est vraiment complet ce site | |
|
Gsr From Belgium

Messages : 4 -Date d'inscription : 02/05/2018 -Age : 34 -Localisation : Braine-le-Comte -Emploi/loisirs : Moto, voitures, voyages, nature et pleins de choses
 | Sujet: Re: Eclaté de la GSR + ref pièces + prix Ven 8 Juin - 17:02 | |
| Un grand merci pour le partage =) j'ai juste une petite question... les pièces d'origine c'est génial mais quand c'est avec une finition en l'occurrence (la mienne) une finition freegun je peux chopé les références des pièces où ? Pour l'info lors des orages qu'on a eut en Belgique y a deux semaines j'ai voulu test le mode jetsky de la gsr mais ça fonctionne pô bien du tout j'vous jure  résultat cligno pété commandes ont tourné, commodo pété aussi... Vu que j'ai besoin que d'un cligno et vu que ce ne sont pas ceux d'origine si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci d'avance =) | |
|
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Eclaté de la GSR + ref pièces + prix Lun 11 Juin - 8:41 | |
| Ce sont alors des clignos adaptables du commerce  _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eclaté de la GSR + ref pièces + prix  | |
| |
|