je vais voir mon concessionnaire demain pour voir si je prends Devil ou Leovince, je l'avais appelé mardi dernier, et il m'avait dit que les leovince devrait être dispo mi mai donc j' espère les voir en vrai tous les deux pour me décider
Pour ma part j'ai acheté un Lvl one alu pour ma Beauteyy noir car j'ai un ami qu'il la sur un Z et ca chante vraiment bien et il est stylé aprés je pense que c'est un bon compromis qualité/prix. Mon concessionnaire ma dit dans les 380e donc à voir il doit arrivé la semaine prochaine .
dartagnan
Messages : 497 -Date d'inscription : 24/04/2011 -Age : 40 -Localisation : Evry/île-de-france -Emploi/loisirs : bricolage/un peu tout et rien
Sujet: Re: LEOVINCE Mer 18 Mai - 8:55
pour ce prix là je suis sure que l on peut faire équipé sa moto pour la piste comme les pro quasiment
Mon concessionnaire reçois début juin le leovince LV ONE titane avec collier carbone et embout noir. Je vais voir si je le monte ou pas quand il le reçois
Retour du concessionnaire bredouille ! il n' a toujours rien reçu, mais nous a conseillé Leo vince par rapport a Devil, il nous a dit qu' il avait plus de longévité, et plus jolie sur la GSR, il devrait arrivé fin mai début juin
LEOVINCE TRES BON POT ET SA MUSIQUE EST TOUJOURS BELLE POUR UN PRIX RAISONNABLE ! si il y a un futur pot sur mon gsr certainement un leo comme dab mais j aime aussi le devil et c est made in france