| LEOVINCE | |
|
+78steel Aristote82 dadou78 Go2 Patoche40 Tof jimber69 Frout Hell Wheel nico-mars Angelus cooper Bloumi cmichel76 Elian manu Kheops eric2011 Milky_Way yannik TyphOM pimpys titus25 fabien Pinpoche Amongz BBOSSCDM fab71 Flox davsei Sheldon nico59 bbcv972 portearriere patasson lolo0705 pidou examat Dav papy en GSR Neo Matt-Baker flo07 gregoz gilles64 GSRdu72 Minidav ridamort Fleau damien51286 Croustibat okidoki69 davdiouck olbjs tc sypion08 ti.doudou andyz breizhilien_29 Gesor pitou13127 fabetche thierryam Nico_38 Stitch picatchou starting Chris73 chtitemotarde73 Wyvern Sarah-suzette Tomtom la saussouze poulet mrex titi-seb dartagnan chyco15 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloumi

Messages : 18 -Date d'inscription : 24/03/2012 -Age : 41 -Localisation : Thionville
 | Sujet: Re: LEOVINCE Lun 9 Avr - 22:38 | |
| ca y est, j'ai réussi à mettre l'url d'une photo... C'est grave docteur ??? | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: LEOVINCE Lun 16 Avr - 14:54 | |
| alors, elle est sortie cette chicane? | |
|
 | |
Bloumi

Messages : 18 -Date d'inscription : 24/03/2012 -Age : 41 -Localisation : Thionville
 | Sujet: Re: LEOVINCE Lun 16 Avr - 19:31 | |
| ouai j'ai démonté le pot, pris une planche en bois... et elle est sortie en deux temps trois mouvements... maintenant ca gueule sacrément !! | |
|
 | |
nico-mars

Messages : 95 -Date d'inscription : 22/04/2012 -Age : 42 -Localisation : marseille
 | Sujet: Re: LEOVINCE Lun 14 Mai - 19:31 | |
| ca sera mon futur pot le lv one mais en inox je préfere, reste plus qu'a attendre la paye de fin de mois :p  | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: LEOVINCE Mar 15 Mai - 11:45 | |
| Pour sortir le db killer il faut faire chauffer le pot afin de le dilater.
Prendre un pince multiprise, chopper le db killer, puis tapper en direction de sois sur la pince avec un marteau afin de la faire sortir. | |
|
 | |
Bloumi

| Sujet: Re: LEOVINCE Mar 15 Mai - 19:03 | |
| - Hell Wheel a écrit:
- Pour sortir le db killer il faut faire chauffer le pot afin de le dilater.
Prendre un pince multiprise, chopper le db killer, puis tapper en direction de sois sur la pince avec un marteau afin de la faire sortir. Pour info j'ai essayé ca... j'ai seulement réussi à tordre la chicane... ce qui a marché super vite c'est la taper de l'intérieux... | |
|
 | |
nico-mars

Messages : 95 -Date d'inscription : 22/04/2012 -Age : 42 -Localisation : marseille
 | Sujet: Re: LEOVINCE Mar 15 Mai - 19:09 | |
| j'avais fait une vidéo du leovince chicanée avec la moto de pret qui était équipée comme ca, faudra que je la poste ce soir | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: LEOVINCE Mar 15 Mai - 21:46 | |
| - Bloumi a écrit:
- Hell Wheel a écrit:
- Pour sortir le db killer il faut faire chauffer le pot afin de le dilater.
Prendre un pince multiprise, chopper le db killer, puis tapper en direction de sois sur la pince avec un marteau afin de la faire sortir. Pour info j'ai essayé ca... j'ai seulement réussi à tordre la chicane... ce qui a marché super vite c'est la taper de l'intérieux... Pour ma part elle est sortie nickel, ça c'est joué mm/mm, mais j'y suis arrivé.  | |
|
 | |
nico-mars

| Sujet: Re: LEOVINCE Ven 18 Mai - 18:02 | |
| silencieux commander chez mon cons suzuki, 360 euros et il doit me faire la reduc de 15% sur ce prix. plus qu 'une semaine à attendre snif  je pense que j'enleverais dessuite la chicane ca fait trop peur en ville avec un pot qui fait pas de bruit  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LEOVINCE Lun 21 Mai - 18:25 | |
| je trouve qu'il fait un joli bruit ce pot avec la chicane  je ne pense pas prendre le risque de la retirer, surtout que ca détériore pas mal les perf et la conso en plus. Et j'ai pas envie d’investir dans un power commander etc |
|
 | |
nico-mars

| Sujet: Re: LEOVINCE Ven 25 Mai - 22:27 | |
| Voila mon ptit cadeaux , je l'est toucher a 311 euros, elle fait un superbe bruit a chaud, et la je viens d'enlever la chicane on verra si c'est trop bruyant demain matin.  | |
|
 | |
Amongz

| Sujet: Re: LEOVINCE Sam 26 Mai - 1:20 | |
| - gaz a écrit:
- je trouve qu'il fait un joli bruit ce pot avec la chicane
 je ne pense pas prendre le risque de la retirer, surtout que ca détériore pas mal les perf et la conso en plus.
Et j'ai pas envie d’investir dans un power commander etc J'ai remarqué également, ayant remis la chicane pour tester, que ma conso a diminué d'environ 0,4l /100km. ( conditions de roulage identiques, trajet boulot ) J'y connais pas grand chose en méca mais en enlevant la chicane ça doit modifier la compression non ? | |
|
 | |
nico-mars

| Sujet: Re: LEOVINCE Sam 26 Mai - 9:42 | |
| c'était bien galère à enlever en tout cas cette chicane | |
|
 | |
Amongz

| Sujet: Re: LEOVINCE Sam 26 Mai - 10:11 | |
| Perso j'ai trouvé bien plus galère à remonter ! Rien que pour faire coïncider les pas de vis .... vu que les 2 parties ne glissent pour ainsi dire pas du tout entre elles, si on les cale pas d'entrée en face y'a pas de prise pour pivoter une fois la chicane enclenchée  | |
|
 | |
nico-mars

| Sujet: Re: LEOVINCE Sam 26 Mai - 20:36 | |
| ca y est 1ere sortie sans chicane, pfiouu ca chante rauque et c'est kiffantttttttttttttttttttttt, mais je vais la remonter sur marseille y sont chaud les bleus et quand meme ca fait du bruit, encore quelques jour a profiter lol | |
|
 | |
Frout

Messages : 4 -Date d'inscription : 15/03/2012 -Age : 33 -Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: LEOVINCE Sam 16 Juin - 11:36 | |
| Salut, Leo LV ONE CARBON monté l'autre jour! Bien évidemment la chicane retirée de suite! Quelle sonorité! J'en suis pas déçu! Maintenant j'ai un petit soucis, j'ai une légère fuite de gaz d'échappement et des gouttes d'eau qui apparaissent (à froid) au niveau du collier de serrage pourtant visser à fond. Est-ce que quelqu'un à eu le même soucis auparavant? J'hésite à remettre le collier d'origine pour voir si c'est pareil ou alors placer un joint assez fin entre les deux tubes. Merci! | |
|
 | |
nico-mars

| Sujet: Re: LEOVINCE Sam 16 Juin - 20:01 | |
| hello, aucun soucis pour moi et pourtant je n'est pas le joint | |
|
 | |
nico-mars

| Sujet: Re: LEOVINCE Lun 9 Juil - 0:38 | |
| 1 jour que j'ai re enlevé la chicane et l'embout du pot est tout boursouflé  je vais le retourner chez mon concessionaire le faire changé, et j'acheterai par la suite un x race, ou un akra gp ca fais ch... que ca soit pourri comme ca l'embout  | |
|
 | |
nico-mars

| Sujet: Re: LEOVINCE Mar 10 Juil - 12:37 | |
| silencieux retourner aux cons ce matin, le vendeur doit appeler son fournisseur pour savoir s'il peut le reprendre, et il a vu que j'ai enlever la chicane ( une fois au début) et il me fait tout un foin en me disant que le fournisseur le reprendra pas .je trouve que c'est pas normal et que pour moi c'est un défaut du silencieux
est ce que jai un recourt autre que le vendeur pour me faire changer le silencieux s'il dit non? | |
|
 | |
jimber69

Messages : 73 -Date d'inscription : 29/05/2012 -Age : 32 -Localisation : amilly
 | Sujet: Re: LEOVINCE Mar 10 Juil - 13:12 | |
| perso le gp pro de leovince sans chicane. j'ai comparé avec le LV on et un akra les 2 sans chicane et le gp pro a un son bien plus grv et plus puissant je parle meme pas quand je suis dans les tours on entend carrement plus rien d'autre seul probleme a mon gout l'or se que je croise la police je peu pas accéléré pour démarré je suis même obliger de laché doucement l'embrayage et la laissé partir tte seul sinon c'est mort :/ | |
|
 | |
nico-mars

| Sujet: Re: LEOVINCE Mar 10 Juil - 23:18 | |
| ca se trouve a peu prés pour combien le gp pro?
tu roules sans chicanes? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LEOVINCE Mer 11 Juil - 0:11 | |
| @ nico-marsC'est normal que l'embout soit boursouglé, il fond avec la chaleur. Avec le pot est livré une sorte d'insert que tu dois visser une fois la chicane retirée pour protéger l'extrémité du pot |
|
 | |
nico-mars

| Sujet: Re: LEOVINCE Mer 11 Juil - 21:41 | |
| le cons m'a donné l'embout a mettre mais trop tard le mal est fait  j'ai mis le pot a vendre 250 euros on verra bien s'il part, sinon tans pis je le remonterai, c'est pourri de rouler en pot d'origine  | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: LEOVINCE Mer 11 Juil - 23:30 | |
| pour ma part depuis 1 ans que j'ai le pot sans chicane et ni l'insert le pot n'a pas fondu _________________   | |
|
 | |
jimber69

Messages : 73 -Date d'inscription : 29/05/2012 -Age : 32 -Localisation : amilly
 | Sujet: Re: LEOVINCE Jeu 12 Juil - 0:17 | |
| - nico-mars a écrit:
- ca se trouve a peu prés pour combien le gp pro?
tu roules sans chicanes? je l'est acheter avec la moto je croi qu'il etait a 450E je roule sans chicane c'est une turie se pot en plus il donne un style tres "gp" comme son nom l'indique  mais tout le monde le regarde sa sort du commun tout le monde veut voir et au final les gens aime car sa sort de l'ordinaire. bon le probleme c'est comme même le bruit  mais moi j'aime bien :p croi moi les akra et yosh lv one et tout les autre n'on pas se sont la  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LEOVINCE  | |
| |
|
 | |
| LEOVINCE | |
|