Forum GSR - GSX-S750
Accessoires JMV-Concept - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S750
Accessoires JMV-Concept - Page 4 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S750
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S750

Forum consacré aux SUZUKI GSR750 & GSX-S750

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Accessoires JMV-Concept

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xabicorsica

xabicorsica

Masculin Messages : 4138

Accessoires JMV-Concept - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:19

@Perp-ina a écrit:
Tu l'auras le 8 Septembre alors... Wink
Pas question, je DOIS la récupérer le 30 juillet, impérativement, c'est une question de survie!!! Je suis grave en manque, je lèche l'écran du PC sur les pages du fofo chaque jour, je dors avec mon casque, me baigne avec mon blouson, cuisine avec mes gants... Faut que je roule avec ma béééééécane, viiiiiiite!!!!!!!! Accessoires JMV-Concept - Page 4 2677870641
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina

Masculin Messages : 3059

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:46

Accessoires JMV-Concept - Page 4 1280x110

Accessoires JMV-Concept - Page 4 1049686101 Accessoires JMV-Concept - Page 4 1049686101
xabicorsica

xabicorsica

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:52

Perp... Salopiot!!!!!! Accessoires JMV-Concept - Page 4 3100588632

Et moi qui voulait te faire un p'tit coucou le 30 justement... Ben macash!!! Pis je voulais te faire découvrir la terrine maison de ma moman, au piment d'Espelette (Alexia t'en dirait des nouvelles...), mais du coup, tu peux te brosser Martine!!! Accessoires JMV-Concept - Page 4 3986672248
Perp-ina

Perp-ina

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:59

C'est fort regrettable...J'avais préparé pour toi de magnifiques "fouets" catalans, qui sont des saucisses sèches de sanglier élevés en plein air.

Quand on en parle, il me vient un petit creux Accessoires JMV-Concept - Page 4 2297712828 .

Sois gentil : fais moi passer une figue Accessoires JMV-Concept - Page 4 13909970
xabicorsica

xabicorsica

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:02

Bon... J'suis pas rancunnier... on va p't'être s'arrêter alors... Accessoires JMV-Concept - Page 4 1795022496
la saussouze

la saussouze

Masculin Messages : 9481

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:04

Accessoires JMV-Concept - Page 4 517545930 pas mal tous ça Accessoires JMV-Concept - Page 4 3391620393

Perp-ina

Perp-ina

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:06

Accessoires JMV-Concept - Page 4 3391620393

Bon, Alexia reviens, parce qu'on est entrain de pourrir ton petit topic.

On va organiser le bizness pour en faire profiter la Saussouze Wink
xabicorsica

xabicorsica

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:08

He ho, c'est MON topic!!!!! Accessoires JMV-Concept - Page 4 2524151128
Perp-ina

Perp-ina

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:18

Je suis barbouillé de confusion Accessoires JMV-Concept - Page 4 797680490 . Cela ne se reproduira plus. Promis...

jusqu'à demain au moins.
la saussouze

la saussouze

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:19

Accessoires JMV-Concept - Page 4 3827204471

xabicorsica

xabicorsica

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:21

On est peinards 40 minutes alors... Accessoires JMV-Concept - Page 4 13909970
la saussouze

la saussouze

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:22

Accessoires JMV-Concept - Page 4 1187876554

fabetche

fabetche

Masculin Messages : 1920

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:55

@xabicorsica a écrit:
la terrine maison au piment d'Espelette

quoi ?? qui m'appelle ? de la bouffe??? OU CAAAAAAAAAA ?????????????

Laughing
xabicorsica

xabicorsica

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:56

@fabetche a écrit:
@xabicorsica a écrit:
la terrine maison au piment d'Espelette

quoi ?? qui m'appelle ? de la bouffe??? OU CAAAAAAAAAA ?????????????

Laughing
Ben prends ta meule et viens me rejoindre près de Mauléon... Wink
fabetche

fabetche

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:31

ca aurait été avec plaisir, mais avec la fin de semaine et le weekend que je vais passer, la moto risque de rester au garage. entre le boulot de nuit et les fêtes locales à organiser, je sais meme pas quand je vais me caller des créneaux pour dormir donc c'est pour dire.....

tu y es jusqu'à quand sur mauléon ?
xabicorsica

xabicorsica

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:32

Jusqu'au 30 juillet Fab... Avec un passage à Bayonne de peut-être plusieurs jours d'ici Là.
Alexia - JMV

Alexia - JMV

Féminin Messages : 514

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 9:06

@Perp-ina a écrit:

Bon, Alexia reviens, parce qu'on est entrain de pourrir ton petit topic.
suis lààààààààà cheers

mais j'aime bien vos pourrissages de topic moa (j'me marre bien Razz !!) ..

Bon .. des tites news quand même, je m'excuse d'ailleurs de ne pas avoir posté depuis un moment Embarassed

Nous avons donc quasiment fini nos protos sur la moto. Prochaine étape : les maquettes puis les moules.
Va falloir qu'on bosse la nuit en plus des week-end et jours fériés si Xab veut revoir sa moto le 30 Juillet lol!

Xabi doit d'ailleurs vous poster quelques explications en plus .. je lui laisse donc la place Wink

PS : je confirme, la terrine maison de la moman de Xabi est une tuerie !!!!
http://www.jmvconcept.fr
fabetche

fabetche

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:20

@Alexia - JMV a écrit:

PS : je confirme, la terrine maison de la moman de Xabi est une tuerie !!!!

si ca continue à parler bouffe, il va y avoir des sanctions !!!!!! ban à durer indéterminée avec obligation d'envoyer un panier garni pour débloquer le compte ca vous va ?????? Laughing
xabicorsica

xabicorsica

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:11

Gaffe Fab!!!! Le seul panier garni que je vais t'envoyer toi, il sera... Explosif!! affraid

Bon, pour revenir au topic, en effet Alex m'a donné des news très sympathiques, d'autant plus que j'ai eu le droit aux photos des protos!!!!! cheers
Vous comprendrez que JMV ne souhaite pas pour le moment que je les diffuse: c'est que des protos, donc non définitifs, et faudrait pas que ça donne des idées à d'autres! Wink
Mais je peux vous dire que ce que j'ai vu me plait beaucoup!!
J'adore le sabot, bien enveloppant et dynamique, sans être trop massif, pas du tout d'inspiration "ermax" comme celui de Bull par exemple (moins en flèche que ceux-ci quoi).
Le saute vent, ben on voit de suite la patte JMV, la superbe forme triangulaire inversée très travaillée. Un décrochement laisse supposer qu'il y aura sûrement du bi-ton ou de l'insert carbone (voir imitation). Je vous avouerai que j'étais inquiet pour ce saute vent... Je trouve le bloc optique tellement beau au naturel que je me demandais comment une pièce pouvait s'intégrer. Autant je trouve le premier proto de Bull qu'on nous avait posté très sympa mais trop court, autant le définitif est magnifique en soi mais je le trouve très mal intégré! En fait pas intégré justement, mais superposé...
Il y a également un très complet SDP qui promet, et pour finir un lèche-roue et son protège-chaîne...

Allez, plus que 15 jours à tenir pour voir le rendu final!!!! cheers cheers cheers
cellendhyll

Masculin Messages : 441

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:30

Juste une question concernant les produits JMV, est-il écrit dessus en énorme et de manière très voyante JMV ?
xabicorsica

xabicorsica

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:36

@cellendhyll a écrit:
Juste une question concernant les produits JMV, est-il écrit dessus en énorme et de manière très voyante JMV ?
Non, en petit... Si tu arrives à le voir sur le saute vent de ma Gladius, dans ma galerie!... lol!
cellendhyll

Masculin Messages : 441

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:49

Ok merci, parce que je cherche à avoir une bécane discrète, je suis pas le genre à mettre Alpinestar, Redbull toussa toussa partout sur ma bécane, et les accessoires c'est la même chose.
Alexia - JMV

Alexia - JMV

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 9:16

@xabicorsica a écrit:

.. pour revenir au topic, en effet Alex m'a donné des news très sympathiques, d'autant plus que j'ai eu le droit aux photos des protos!!!!! cheers
Vous comprendrez que JMV ne souhaite pas pour le moment que je les diffuse: c'est que des protos, donc non définitifs, et faudrait pas que ça donne des idées à d'autres! Wink
Mais je peux vous dire que ce que j'ai vu me plait beaucoup!!
J'adore le sabot, bien enveloppant et dynamique, sans être trop massif, pas du tout d'inspiration "ermax" comme celui de Bull par exemple (moins en flèche que ceux-ci quoi).
Le saute vent, ben on voit de suite la patte JMV, la superbe forme triangulaire inversée très travaillée. Un décrochement laisse supposer qu'il y aura sûrement du bi-ton ou de l'insert carbone (voir imitation). Je vous avouerai que j'étais inquiet pour ce saute vent... Je trouve le bloc optique tellement beau au naturel que je me demandais comment une pièce pouvait s'intégrer. Autant je trouve le premier proto de Bull qu'on nous avait posté très sympa mais trop court, autant le définitif est magnifique en soi mais je le trouve très mal intégré! En fait pas intégré justement, mais superposé...
Il y a également un très complet SDP qui promet, et pour finir un lèche-roue et son protège-chaîne...

Allez, plus que 15 jours à tenir pour voir le rendu final!!!! cheers cheers cheers
Merci Xabiiiiiiii pour ton avis (ben dis donc, tu fais court pour une fois lol!)

Juste une précision 'générale' : pas d'imitation Carbone chez nous Evil or Very Mad .. mais du 100% Fibre de carbone Wink !
Très contente en tout cas que notre travail te plaise ..
Vivement fin juillet bounce
Alexia - JMV

Alexia - JMV

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 9:20

@xabicorsica a écrit:
@cellendhyll a écrit:
Non, en petit... Si tu arrives à le voir sur le saute vent de ma Gladius, dans ma galerie!... lol!
Merci pour ta réponse Xab.

Donc Oui, je te rassures, nos logos sont petits et discrets .. quand il sont posés sur la pièce Wink

si tu veux avoir une idée de ce que cela donne, tu peux aller jeter un œil sur notre galerie photos, ici :
http://www.jmvconcept.fr/galerie_photos.vdom

cherches bien (il faut avoir de bons yeux !), notre logo n'est pas sur toutes nos pièces Wink
Gesor

Gesor

Masculin Messages : 495

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 11:06

Par contre pas de capot de selle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 4 I_icon_minitime

Accessoires JMV-Concept
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant