Forum GSR - GSX-S
Accessoires JMV-Concept - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Accessoires JMV-Concept - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accessoires JMV-Concept

Aller en bas 
+22
Globule
BiBi95
gilles64
thefireman
walker41
BBOSSCDM
breizhilien_29
andyz
Croustibat
chacha
Perp-ina
fabetche
plo
Neo
Gesor
badboy28
okidoki69
dio
Alexia - JMV
la saussouze
cellendhyll
xabicorsica
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:09

Alexia - JMV a écrit:



PS : Xab, non, on n'avait pas fait de dosseret pour la Glad' .. Wink
Ah bon?? J'avais cru voir une photo... Accessoires JMV-Concept - Page 2 4089556528
Revenir en haut Aller en bas
plo

plo


Masculin Messages : 446
-Date d'inscription : 14/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Ouzouer sur loire

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:26

cellendhyll a écrit:
" JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! ..."

+ 750 pareil!!

et alexia une question: vu que "tous le monde" est intéressée par un dosseret de selle et que c'est je pense sur ce forum que tu vas trouver le plus de personne possédant un GSR, pourquoi ne pas "travailler ensemble?? j'entends par la, que JMV propose des prototypes ou plutot des esquisses de différent capots de selle et celui qui ferait l'unanimité serait créé! au moins vous seriez sur qu'il serait vendu vu qu'il plairait a tout le monde!!

je sais pas qu'est ce que vous en pensez les amis? ca pourrait être une bonne idée?!
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:07

plo a écrit:
cellendhyll a écrit:
" JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! ..."

+ 750 pareil!!

et alexia une question: vu que "tous le monde" est intéressée par un dosseret de selle et que c'est je pense sur ce forum que tu vas trouver le plus de personne possédant un GSR, pourquoi ne pas "travailler ensemble?? j'entends par la, que JMV propose des prototypes ou plutot des esquisses de différent capots de selle et celui qui ferait l'unanimité serait créé! au moins vous seriez sur qu'il serait vendu vu qu'il plairait a tout le monde!!

je sais pas qu'est ce que vous en pensez les amis? ca pourrait être une bonne idée?!
C'pas faux!!!!

Mais j'imagine que ça fait beaucoup de boulot de créer plusieurs protos, voir même esquisses... A la limite proposer le proto, s'il est décidé de le faire, et le faire valider ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:18

Moi je suis pour un dosseret de selle sympa. Je prefere mettre 200 euros voir 250 et avoir un truc sympa qu'un Ermax par ex qui est a chier lol. Sur la gsr c'est pas étonnant qu'il est du monde concernant ce produit car les lignes de la moto si prete vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:58

xabicorsica a écrit:
cellendhyll a écrit:
" JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! ..."

Toi, j't'aime bien!!!!! Accessoires JMV-Concept - Page 2 3391620393

Mais faut pas le dire à ma femme! Accessoires JMV-Concept - Page 2 1795022496

Héhéhé Very Happy

Bon, j'ai eu une rentrée d'argent imprévue (agréable surprise !) donc je suis prêt pour vos produits !! Hop hop hop, on se motive !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:00

cellendhyll a écrit:
Bon, j'ai eu une rentrée d'argent imprévue (agréable surprise !) donc je suis prêt pour vos produits !! Hop hop hop, on se motive !! lol!
Ben d'ici le mois d'aout, t'as le temps de lui faire faire des petits, à ta rentrée d'argent!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:19

t'as aussi le temps de la grignoter à grand coup de demi bien frais sur des terrasses ensoleillées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:24

fabetche a écrit:
t'as aussi le temps de la grignoter à grand coup de demi bien frais sur des terrasses ensoleillées lol!
roooo .. fabetche, ne lui donnes pas de mauvaise idée voyons !!!! lol!

non non, callendhyl, tu as raison, vaux mieux 'investir' ton argent dans de belles choses Accessoires JMV-Concept - Page 2 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
badboy28

badboy28


Masculin Messages : 724
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 55
-Localisation : Illiers combray (eure et loir)
-Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:34

si vous fait eun saute essayer de faire dans se style la Accessoires JMV-Concept - Page 2 Gsr75010
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:35

et un dosseret de selle avec tireuse integrée ? ton équipe n'y à pas pensé alexia ??? je me propose pour le tester quand il sort !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:36

xabicorsica a écrit:
plo a écrit:
cellendhyll a écrit:
" JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! JMV SVP, UN DOSSERET DE SELLE!! ..."

+ 750 pareil!!

et alexia une question: vu que "tous le monde" est intéressée par un dosseret de selle et que c'est je pense sur ce forum que tu vas trouver le plus de personne possédant un GSR, pourquoi ne pas "travailler ensemble?? j'entends par la, que JMV propose des prototypes ou plutot des esquisses de différent capots de selle et celui qui ferait l'unanimité serait créé! au moins vous seriez sur qu'il serait vendu vu qu'il plairait a tout le monde!!

je sais pas qu'est ce que vous en pensez les amis? ca pourrait être une bonne idée?!
C'pas faux!!!!

Mais j'imagine que ça fait beaucoup de boulot de créer plusieurs protos, voir même esquisses... A la limite proposer le proto, s'il est décidé de le faire, et le faire valider ici! Wink
alors oui en effet (décidément Xab, tu sais quoi répondre sur le sujet Wink ) ce serait beaucoup trop onéreux et surtout très looong à faire Neutral .

je vous rappelle que nous avons la moto 'que' 6 ou 7 semaines, et que nous faisons TOUT sur la moto, c'est à dire qu'une fois dépouillée, nous commençons le travail tout de suite, directement sur la machine, sans aucune esquisse ou aide informatique (c'est pas notre truc No nous sommes de vrais artisans !). donc une pièce nous demandes déjà plusieurs dizaines d'heures uniquement pour le proto (ensuite, il y a la maquette puis le moule .. ce qui nous fait encore plusieurs dizaines d'heure etc etc ..).

donc c'est une très bonne idée mais pas réalisable avec notre structure, j'en suis désolée Wink

PAR CONTRE , je en ai parlé ce matin avec mon boss, est il m'a dit : "OK, si j'ai le temps, je m'y penche" ...
ce qui en claire veut dire, si il a finalisé les 4 pièces qu'il souhaite crée en priorité et qu'il a encore du temps, il fera le dosseret de selle bounce

Donc .. je vous tiens au jus bien sûr !! et si à ce moment là, si il est possible en effet de vous faire une photo du proto, pas de soucis, je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:39

okidoki69 a écrit:
Moi je suis pour un dosseret de selle sympa. Je prefere mettre 200 euros voir 250 et avoir un truc sympa qu'un Ermax par ex qui est a chier lol ....
j'aime beaucoup cet état d'esprit okido Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:41

fabetche a écrit:
et un dosseret de selle avec tireuse integrée ? ton équipe n'y à pas pensé alexia ??? je me propose pour le tester quand il sort !!!!!!! lol!
euh ... tu peux développer STP ?!!!? suis pas sûre d'avoir compris scratch


(dis tu pourras m'expliquer comment on cite et on répond à plusieurs messages dans un seul STP ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:42

fabetche a écrit:
et un dosseret de selle avec tireuse integrée ? ton équipe n'y à pas pensé alexia ??? je me propose pour le tester quand il sort !!!!!!! lol!
Rôôôôô, que c'est lourd, l'humour LANDAIS !!!!!! Accessoires JMV-Concept - Page 2 2107712564 Accessoires JMV-Concept - Page 2 1795022496

Il est pas mal ce saute vent!!!! C'est le futur de chez Suz ou juste une étude de style?...
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:44

ton message tombe à pic alexia !
en attendant les pièces, j'allais te demander de nous parler un peu (si c'est possible bien sûr), du processus de création des différentes pièces, en gros, de l'idée à l'installation.

d'après ce que tu dis, vous travaillez plus à l'ancienne qu'avec les nouvelles technologies comme l'informatique, quels sont les problèmes rencontrés le plus souvent (que ce soit au niveau de la création ou de la reglementation?)
y'a t'il des homologations spéciales à respecter pour les différentes pièces?

[mode journaliste off]

ca pourrait être interressant de connaitre un peu mieux les spécificités de ce métier qui en fait rêver plus d'un ici je pense (moi le premier) Smile


edit : @xabi >> et si la bière c'est de l'Eki ou de la Colomba, tu préfère ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plo

plo


Masculin Messages : 446
-Date d'inscription : 14/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Ouzouer sur loire

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:58

fabetche a écrit:
et un dosseret de selle avec tireuse integrée ? ton équipe n'y à pas pensé alexia ??? je me propose pour le tester quand il sort !!!!!!! lol!

ouai une poche camelback pour mettre sous le dosseret!! nickel ca!
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:13

Les 4 pièces prioritaires heuuuuu drunken Accessoires JMV-Concept - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:40

Zavez vu, c'est une tof de la mienne, dans "les jardins" de JMV!! lol!


@ Fab: je te confirme que c'est super intéressant leurs procédés de fab... rication à l'artisanale!!! Mais je laisse Alex développer là dessus si elle le souhaite...

Et pour la bière, Eki, bof, je préfère l'Aker beltz... Mais pour la Corse, t'as tout juste avec la Colomba!!!! Accessoires JMV-Concept - Page 2 3391620393 Enfin, pour les "industrielles, parce qu'on a un p'tit brasseur local qui ne fait que de la vente sur place, et il fait des bières... A tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:55

okidoki69 a écrit:
Je prefere mettre 200 euros voir 250 et avoir un truc sympa qu'un Ermax par ex qui est a chier lol.

... Shocked Shocked Il va être content Mr Ermax, s'il se connecte...
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Masculin Messages : 266
-Date d'inscription : 05/05/2011
-Age : 43
-Emploi/loisirs : mon beauceron

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:57

moi si le sabot dechire j'en prend un
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:06

Perp-ina a écrit:
okidoki69 a écrit:
Je prefere mettre 200 euros voir 250 et avoir un truc sympa qu'un Ermax par ex qui est a chier lol.

... Shocked Shocked Il va être content Mr Ermax, s'il se connecte...
Oui, il va pas être content, mais d'un autre côté, ces mots (à peine Very Happy ) durs reflètent bien ce que nous sommes nombreux à penser: Mr Ermax ne se foule pas trop, ni pour le design, ni pour la qualité des pièces (principalement du plastoc) et donc encore moins pour le positionnement tarifaire...
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:20

Je ne saurais trop vous conseiller la diplomatie envers ceux qui se consacrent à la réalisation de pièces pour les GSR. Mettez juste quelques formes à vos propos. N'oubliez pas que vous etes lus un peu partout dans le monde et que ce que vous dites peut prendre un caractère diffamatoire.

Bon, c'est l'heure de l'apéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:31

Perp-ina a écrit:

Bon, c'est l'heure de l'apéro Very Happy
T'es invité par Mr Ermax??? Accessoires JMV-Concept - Page 2 2524151128 Accessoires JMV-Concept - Page 2 2524151128 Accessoires JMV-Concept - Page 2 2524151128


La diplomatie, c'est tout moi!!!... sauf quand on me chauffe un peu trop... (ne rie pas Alex!! Accessoires JMV-Concept - Page 2 770207179 )
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:35

A l'heure de l'apéro, je suis copain avec tout le monde. La langue de l'apéro est internationale !

Rassure-toi Xabi, comme je le précise sur mon profil, à la rubrique "humeur", je suis ce qu'on appelle une "mèche courte" au niveau du caractère.

Accessoires JMV-Concept - Page 2 3391620393
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:45

Perp-ina a écrit:
Rassure-toi Xabi, comme je le précise sur mon profil, à la rubrique "humeur", je suis ce qu'on appelle une "mèche courte" au niveau du caractère.

Accessoires JMV-Concept - Page 2 3391620393
Je l'avais lu et bien compris... De toute façon, ton avatar en est une "fantastique" illustration, s'il le fallait!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires JMV-Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires JMV-Concept
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» accessoires S2concept
» catalogue accessoires GSR 750
» Accessoires Ermax
» Accessoires puig
» Accessoires pour GSR 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: