Forum GSR - GSX-S
Accessoires JMV-Concept - Page 7 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Accessoires JMV-Concept - Page 7 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Accessoires JMV-Concept

Aller en bas 
+22
Globule
BiBi95
gilles64
thefireman
walker41
BBOSSCDM
breizhilien_29
andyz
Croustibat
chacha
Perp-ina
fabetche
plo
Neo
Gesor
badboy28
okidoki69
dio
Alexia - JMV
la saussouze
cellendhyll
xabicorsica
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:14

peut tu faire un rapel de l'ensemble de la gamme que tu va nous présenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:50

plo a écrit:
roooo c'est bon ca!!! j'attends samedi avec impatience... et alexia tu pourrais indiquer les prix en meme temps que les photos? se serait plus simple que te demander un devis... a moins que tu puisse deja poster les tarifs???
je prévois en effet d'indiquer les tarifs sous les photos !

les demandes de devis par mail seront utiles si vous voulez connaitre les conditions pour les membres du forum, qui seront proposées au cas par cas et selon la ou les pièces souhaitées. C'est pour cela que je vous ai proposé de me faire vos demandes par mail Wink

Pour répondre à BBOSSCDM, les pièces crées sont :

- Sabot moteur
- Saute-vent
- Support de plaque
- Garde Boue AR.

Je vous rappelle que tous nos produis sont en fibre de polyester.
il y aura des finitions de peinture différentes pour le saute-vent et le support de plaque !!

et apparemment il y aura autre chose, mais mon boss n'a pas voulu me le dire .. ce sera donc aussi une surprise pour moi Accessoires JMV-Concept - Page 7 3555140856

J - 2 avant la 1ère photo que je posterais donc dans un nouveau topic (topic 'fabricants', Perp-ina vous en a parlé sur la page précédente)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
plo

plo


Masculin Messages : 446
-Date d'inscription : 14/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Ouzouer sur loire

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:36

Parfait je t'envois un petit mail cet aprem pour te dire ce qui me plairait. et pour la pièce surprise on aura droit a la photo samedi ou la pièce sera créée plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:48

plo a écrit:
Parfait je t'envois un petit mail cet aprem pour te dire ce qui me plairait. et pour la pièce surprise on aura droit a la photo samedi ou la pièce sera créée plus tard?
je pense que la pièce surprise a été faite en même temps .. et donc elle sera sur la moto !
mais je ne sais pas du tout ce que c'est Question (ce n'est pas un dosseret de selle en tout cas) .. c'est peut-être pas grand chose !

j'en saurais plus samedi !! bounce

merci par avance pour ton mail, ne t'affoles pas si je ne te réponds pas tout de suite .. je suis en déplacement cette aprem et demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
plo

plo


Masculin Messages : 446
-Date d'inscription : 14/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Ouzouer sur loire

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:02

Ah!!!!!! Je pense qu'on aurait tous espéré le capot de selle.... Tanpis se sera le suspense!
Revenir en haut Aller en bas
thefireman

thefireman


Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 18/07/2011
-Age : 37
-Localisation : Marseille

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:18

il s'agirait peut etre d'un cache pour le trou au dessus du moteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:16

Alexia - JMV a écrit:
J - 2 avant la 1ère photo que je posterais donc dans un nouveau topic (topic 'fabricants', Perp-ina vous en a parlé sur la page précédente)
Ah ok, donc j'aurais pas d'éditions à faire ici alors!!!!! Je mettrais juste mes photos alors... Si ce topic existe toujours, je sais pas trop ce que Perp-Ina a prévu. J'suis un peu paumé du coup!! Accessoires JMV-Concept - Page 7 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule


Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 25/06/2011
-Age : 45
-Localisation : Dijon
-Emploi/loisirs : moto

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:19

Vivement samedi j'en peut plus moi d'attendre!!!!
Mail de devis envoyer! Le chèque est déjà signer et prêt a être envoyer!!!!!
VITE VITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:54

Xabi , je garde ce topic, en le purgeant de ce qui est hors sujet ou inutile. Par contre, les photos de ton GSR seraient peut etre mieux dans la rubrique "photos GSR", non ? C'est juste une suggestion, puisqu'en fait, tu n'as jamais présenté ta moto (et pour cause).
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:05

Globule a écrit:
Vivement samedi j'en peut plus moi d'attendre!!!!
Mail de devis envoyer! Le chèque est déjà signer et prêt a être envoyer!!!!!
VITE VITE!!!!!

OK, merci Globule !! dès que je me connecte à ma boite pro (je suis en déplacement), je te réponds Wink

je pense que je le ferais au pire samedi matin, après avoir poste le 1ère photo de la GSR équipée JMV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:09

Perp-ina a écrit:
Xabi , je garde ce topic, en le purgeant de ce qui est hors sujet ou inutile. Par contre, les photos de ton GSR seraient peut etre mieux dans la rubrique "photos GSR", non ? C'est juste une suggestion, puisqu'en fait, tu n'as jamais présenté ta moto (et pour cause).

oui, bonne idée, poster tes photos dans ta galerie Xabi est le mieux je pense !!



ce que je pourrais faire, de mon côté (ou via Perp-ina) est mettre un lien (dans ce topic) qui vous dirigera vers le nouveau topic des accessoires JMV, et pourquoi pas vers la galerie photos de Xabi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
BiBi95

BiBi95


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 19/07/2011
-Age : 39
-Localisation : Taverny
-Emploi/loisirs : Comptable

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:40

Citation :
ce que je pourrais faire, de mon côté (ou via Perp-ina) est mettre un lien (dans ce topic) qui vous dirigera vers le nouveau topic des accessoires JMV, et pourquoi pas vers la galerie photos de Xabi Question

Bonne idée. Par contre, (si c'est faisable) peut-être serait-il plus interessant et plus lisible, que ces liens soient mis dans le tout début du topic (1er message de Xabi où il présente ce qui est prévu en création chez JMV...)

Je m'explique, si les liens sont rajoutés lors des prochains messages, et que diverses personnes commentent sur ce topic les accessoires, pour les futurs arrivants ou futurs lecteurs de ce topic, les liens seront "perdus" dans la masse.Accessoires JMV-Concept - Page 7 1187876554

Après je ne sais pas trop ce qui est faisable ou pas... Perp-ina et Xabi pourront surement répondre mieux que moi.

Mais sans ca, très bonne idée les liens. Accessoires JMV-Concept - Page 7 517545930



VIVEMENT SAMEDI!!!
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:28

BiBi95 a écrit:


Bonne idée. Par contre, (si c'est faisable) peut-être serait-il plus interessant et plus lisible, que ces liens soient mis dans le tout début du topic (1er message de Xabi où il présente ce qui est prévu en création chez JMV...)

Je m'explique, si les liens sont rajoutés lors des prochains messages, et que diverses personnes commentent sur ce topic les accessoires, pour les futurs arrivants ou futurs lecteurs de ce topic, les liens seront "perdus" dans la masse.Accessoires JMV-Concept - Page 7 1187876554

Après je ne sais pas trop ce qui est faisable ou pas... Perp-ina et Xabi pourront surement répondre mieux que moi.

Mais sans ca, très bonne idée les liens. Accessoires JMV-Concept - Page 7 517545930



VIVEMENT SAMEDI!!!

Très bonne idée, j'éditerai pour mettre les deux liens en première page!!!! Accessoires JMV-Concept - Page 7 517545930
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:30

Perp-ina a écrit:
Xabi , je garde ce topic, en le purgeant de ce qui est
hors sujet ou inutile. Par contre, les photos de ton GSR seraient peut
etre mieux dans la rubrique "photos GSR", non ? C'est juste une
suggestion, puisqu'en fait, tu n'as jamais présenté ta moto (et pour
cause).
OOOOOOOOOOOOOOObjection!!!!!!!

J'ai déjà une galerie... Donc tu n'y es pas passé... snif... je suis triste... Accessoires JMV-Concept - Page 7 2677870641
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 7:07

xabicorsica a écrit:
J'ai déjà une galerie... Donc tu n'y es pas passé... snif... je suis triste... Accessoires JMV-Concept - Page 7 2677870641

Je t'interdis de creuser des trous sur le forum !!

(on va pas le garder non plus, ce post Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:31

les photos les photos!!!!!!!!!!!!!

_________________
Accessoires JMV-Concept - Page 7 Admin-11Accessoires JMV-Concept - Page 7 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumgsr750.com
BiBi95

BiBi95


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 19/07/2011
-Age : 39
-Localisation : Taverny
-Emploi/loisirs : Comptable

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:30

J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!



Accessoires JMV-Concept - Page 7 3555140856
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:38

BiBi95 a écrit:
J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!



Accessoires JMV-Concept - Page 7 3555140856

et ouiiiiiiiiiiiii !!



demain matin, avant 12h, si tout va bien ....... faudrait pas que je tombe en panne de batterie d'APN, ou qu'il y ait une coupure internet chez JMV ... ou qu'il pleuve des cordes, ou ...... lol!





Vivement demain !! bounce





PS : je valide également pour les liens vers topic JMV et galerie Xab en début de ce topic, si c'est possible Accessoires JMV-Concept - Page 7 517545930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
gilles64

gilles64


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 07/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 64250

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:18

Bon alexia il est 12h00, je voudrais voir à quoi sa ressemble s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:31

Ca y'est Accessoires JMV-Concept - Page 7 3555140856!!!!!

1ères photos postées ici : http://gsr750.motards.net/t1015-jmv-concept#21984

j'espère sincèrement que ça vous plaira, soyez indulgents, vous pouvez ne pas aimer, mais dites le avec le sourire, c'est plus agréable lol!

je me reconnecte dès que je peux pour lire vos commentaires ..

A très bientôt Smile

Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
breizhilien_29

breizhilien_29


Masculin Messages : 62
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 39
-Localisation : finistere

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:52

dommage rien ne me plait , sinon la surprise ne serait pas la ou il y a ecrit gsr ?
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:56

joliiiii , beau travail , xabi doit etre au anges , j'aime bien le suport de plaque
Revenir en haut Aller en bas
davdiouck

davdiouck


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 55
-Localisation : 60
-Emploi/loisirs : cariste , la moto bien sur

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:38

je crois que je vais prendre le sabot Accessoires JMV-Concept - Page 7 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
plo

plo


Masculin Messages : 446
-Date d'inscription : 14/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Ouzouer sur loire

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:17

je trouve tout bien surtout le sdp!! (je suis deg d'avoir pris le ermax!)
maintenant il ne reste plus qu'a commander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:58

Merci à tous pour vos 1ers commentaires Accessoires JMV-Concept - Page 7 517545930

Xabi est arrivé il y a une petite demi heure, il n'a toujours pas décroché ses yeux de sa moto !! je suis super ravie, il aime tout (enfin, je crois, hein Xabi ?!!) Accessoires JMV-Concept - Page 7 3555140856

j'ai édité mon topic 'fabricants' et je vous ai posté une petite vidéo .. cela complètera mes photos, en attendant de vous en poster plus avec toutes les infos et les prix Wink

lien pour la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xk8ka2_750-gsr-jmv-concept_auto

Petit mot de Xabi : 'bonjour à vous .. vite fait ... je retourne sur ma moto Very Happy !!!!!'

il est déjà parti !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
Contenu sponsorisé





Accessoires JMV-Concept - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires JMV-Concept   Accessoires JMV-Concept - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires JMV-Concept
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» accessoires S2concept
» catalogue accessoires GSR 750
» Accessoires Ermax
» Accessoires puig
» Accessoires pour GSR 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: