Kh3ops

| Sujet: Collecteur Arrow Jeu 29 Nov - 23:39 | |
|
Dernière édition par Kh3ops le Dim 27 Jan - 18:33, édité 1 fois | |
|
Ul'TeamBike

Messages : 77 -Date d'inscription : 24/11/2012 -Age : 56 -Localisation : Hérault
 | Sujet: Re: Collecteur Arrow Ven 30 Nov - 1:28 | |
| Faut surement tous virer et peut être qu'avec le "diag" il y a moyen de décocher ces deux paramètres afin de ne pas avoir de codes pannes. | |
|
one-racing

Messages : 161 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 36 -Localisation : Sedan
 | Sujet: Re: Collecteur Arrow Ven 30 Nov - 8:50 | |
| - Kh3ops a écrit:
- Je viens de voir qu'il existait un collecteur Arrow pour nos gsr , et j'ai remarqué qu''il n'y avait plus de sonde lambda ni de valve d'échappement . Alors je me demandé ce que devenait le moteur de la valve d'échappement ainsi que la sonde lambda ? Est-ce que le moteur reste en place ou est-il remplacé par une quelconque plaque pour obturer l'emplacement du moteur ?
Sur le collecteur il reste un emplacement pour ta sonde lambda, comme sur tous les autres collecteurs racing  En effet, tu seras obligé de faire sauter la valve d'origine, tu perdras donc un poil de souplesse, corrigé par un boitier additionnel et/ou un XTRE  | |
|
Kh3ops

| Sujet: Re: Collecteur Arrow Dim 2 Déc - 0:39 | |
|
Dernière édition par Kh3ops le Dim 27 Jan - 18:34, édité 1 fois | |
|
one-racing

Messages : 161 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 36 -Localisation : Sedan
 | Sujet: Re: Collecteur Arrow Dim 2 Déc - 11:36 | |
| Tu ne supprimes pas le moteur, sous peine d'avoir une moto qui marche en dégradé mais tu peux faire sauter les cables. Bien évidemment, si tu fais cette manip sur le collecteur d'origine, bloque bien la valve en position ouverte, sinon, tu vas te retrouver avec un oignon à la place de moto  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Collecteur Arrow  | |
| |
|