Forum GSR - GSX-S
sabot - sabot gsr 750 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
sabot - sabot gsr 750 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sabot gsr 750

Aller en bas 
+3
W3LL
matt67
vincentgsr
7 participants
AuteurMessage
vincentgsr




Masculin Messages : 4
-Date d'inscription : 20/11/2012
-Age : 38
-Localisation : montpellier

sabot - sabot gsr 750 Empty
MessageSujet: sabot gsr 750   sabot - sabot gsr 750 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:48

bonjour, a tout le monde je possède une 750 gsr de 2011 et je trouve le sabot s2concept vraiment magnifique mais excessivement cher quel un aurai peut être une adresse pour avoir les sabots a des prix abordable pour un budget dans les environ de 150€.
Revenir en haut Aller en bas
matt67




Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 24/11/2012
-Age : 37
-Localisation : Strasbourg
-Emploi/loisirs : Commercial

sabot - sabot gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: sabot gsr 750   sabot - sabot gsr 750 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:39

J'ai touché le mien, chez Suzuki pour 256 € TTC.

Cela dit c'était le modèle d'expo qui a eu quelques coups mais alors vraiment très minimes.

J'ai cru voir qu'il existait une copie de ce sabot fabriquée en chine, mais les fixation ne sont pas fournies avec
Revenir en haut Aller en bas
W3LL

W3LL


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 19/04/2012
-Age : 41
-Localisation : Arlon

sabot - sabot gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: sabot gsr 750   sabot - sabot gsr 750 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:46

Chez ATH ils font un sabot plus ou moins identique avec fixations pour moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

sabot - sabot gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: sabot gsr 750   sabot - sabot gsr 750 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:07

Cela dépend aussi de tes envies : le JMV est moins cher mais moins esthétique, il a aussi le PUIG mais dans les mêmes prix, après pour les copies.... (il semblerait qu'il y a un problème pour les fixations ; il y a déjà un post à ce sujet).

J'ai un s2 concept, il va parfaitement à la GSR mais le prix... Moi aussi j'ai hésité mais esthétiquement c'est le meilleur (attention je parle de la forme, pour les gouts c'est autre chose,.... je ne veux vexer personne... Very Happy)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

sabot - sabot gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: sabot gsr 750   sabot - sabot gsr 750 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:34

Le suz est parfait avec une armature metallique qui se fixe sur le cadre.
Le sabot se fixe donc sur l'armature et non sur le moteur.

Gage de qualité je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

sabot - sabot gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: sabot gsr 750   sabot - sabot gsr 750 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:36

filestel59 a écrit:
Cela dépend aussi de tes envies : le JMV est moins cher mais moins esthétique, il a aussi le PUIG mais dans les mêmes prix, après pour les copies.... (il semblerait qu'il y a un problème pour les fixations ; il y a déjà un post à ce sujet).

J'ai un s2 concept, il va parfaitement à la GSR mais le prix... Moi aussi j'ai hésité mais esthétiquement c'est le meilleur (attention je parle de la forme, pour les gouts c'est autre chose,.... je ne veux vexer personne... Very Happy)

cheers

Pas JMV, ERMAX, dsl

king
Revenir en haut Aller en bas
gsr750angers

gsr750angers


Féminin Messages : 34
-Date d'inscription : 23/10/2012
-Age : 52
-Localisation : angers

sabot - sabot gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: sabot gsr 750   sabot - sabot gsr 750 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:05

J'ai eu mon sabot et mon lèche roue chez ATH, effectivement ils sont beaucoup moins chers mais les fixations du sabot n'étaient pas bonnes, il a fallu en refaire, et le lèche roue n'était pas adapté, le mécano n'a pas pu le centrer, il est donc possible qu'à terme la fibre de verre pète. Mais bon, ce n'était pas cher, et ça tiendra le temps que ça tiendra Evil or Very Mad. Il a fallu 1/2 journée pour tout installer, alors que ça aurait du prendre une heure.
Revenir en haut Aller en bas
olivier60

olivier60


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 51
-Localisation : Oise

sabot - sabot gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: sabot gsr 750   sabot - sabot gsr 750 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:20

gsr750angers a écrit:
J'ai eu mon sabot et mon lèche roue chez ATH, effectivement ils sont beaucoup moins chers mais les fixations du sabot n'étaient pas bonnes, il a fallu en refaire, et le lèche roue n'était pas adapté, le mécano n'a pas pu le centrer, il est donc possible qu'à terme la fibre de verre pète. Mais bon, ce n'était pas cher, et ça tiendra le temps que ça tiendra Evil or Very Mad. Il a fallu 1/2 journée pour tout installer, alors que ça aurait du prendre une heure.

Les fixations du sabot n etaient pas bonne, c'est a dire pas la bonne reference?

Parce que je veux commander un sabot chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabot - sabot gsr 750 Empty
MessageSujet: Re: sabot gsr 750   sabot - sabot gsr 750 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sabot gsr 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: