Forum GSR - GSX-S
leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domdiver2003




Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 11/08/2012
-Age : 54
-Localisation : digoin

leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre Empty
MessageSujet: leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre   leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre I_icon_minitimeMer 21 Nov - 3:03

bonjour à tous

voila je voulais juste poster un coup de gueule contre la qualité du leche roue de chez Ermax.

la peinture de mon superbe leche roue rouge (ben oui il est rouge diront certains:no:...) se barre au moindre impact avec un gravillon qui remonte lors de la rotation de la roue arriere.

c'est sur que cette zone est soumise au projections mais j'estime qu' a ce prix là, chez Ermax, ils auraient pu mettre une peinture de qualité genre epoxy qui resiste aux chocs.....

donc mon message c'est : les leche roue Ermax c'est de la mer**........car la peinture ne tiends pas!!!!!

ouf ca fait du bien .


Dernière édition par domdiver2003 le Ven 23 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre Empty
MessageSujet: Re: leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre   leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:52

domdiver2003 a écrit:
bonjour à tous

voila je voulais juste poster un coup de gueule contre la qualité du leche roue de chez airmax.

la peinture de mon superbe leche roue rouge (ben oui il est rouge diront certains:no:...) se barre au moindre impact avec un gravillon qui remonte lors de la rotation de la roue arriere.

c'est sur que cette zone est soumise au projections mais j'estime qu' a ce prix là, chez airmax, ils auraient pu mettre une peinture de qualité genre epoxy qui resiste aux chocs.....

donc mon message c'est : les leche roue airmax c'est de la mer**........car la peinture ne tiends pas!!!!!

ouf ca fait du bien .

T'es pas au bout de tes surprises tu verra quand tu va mettre un gomard neuf un peu plus rond genre sportsmart ca va frotter tu devra le réhausser.
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre Empty
MessageSujet: Re: leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre   leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:49

Pour ma part leche roue Ermax certe la peinture se bare un peu au bout due au gravillon etc.

J'avais lue qu'il fallait rehaussé pour un nouveau pneu.

Samedi montage de mon Michelin power pure est surprise il passe nikel
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre Empty
MessageSujet: Re: leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre   leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:39

comme je disais ca depend de la forme du pneu si tu prend un dunlop ca risque de frotter par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
desclosm

desclosm


Masculin Messages : 107
-Date d'inscription : 11/07/2011
-Age : 39
-Localisation : pont audemer

leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre Empty
MessageSujet: Re: leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre   leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

slt ami motard juste pour vous dire : d'ou l'interet de faire repeindre celui d'origine sa coute beaucoup moins cher pour le meme resultat et pas de soucis lors des changement de pneu..Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre Empty
MessageSujet: Re: leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre   leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:48

Dime a écrit:


T'es pas au bout de tes surprises tu verra quand tu va mettre un gomard neuf un peu plus rond genre sportsmart ca va frotter tu devra le réhausser.

+1
Revenir en haut Aller en bas
domdiver2003




Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 11/08/2012
-Age : 54
-Localisation : digoin

leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre Empty
MessageSujet: Re: leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre   leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:15

bonjour a tous

Effectivement , repeindre l'original est certainement une bonne idee mais ca coute combien ? est ce que quelqu'un a deja fait cela ?

on the road...
Revenir en haut Aller en bas
desclosm

desclosm


Masculin Messages : 107
-Date d'inscription : 11/07/2011
-Age : 39
-Localisation : pont audemer

leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre Empty
MessageSujet: Re: leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre   leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:57

oui moi je l'ai repeind en noir brillant le rendu est exeptionnel et le prix 60 euros cher un professionnel sans aucune remise particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre Empty
MessageSujet: Re: leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre   leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leche roue ermax
» Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)
» lèche roue 2a4
» Lèche roue
» Lèche roue gsr 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: