Voilà je sais qu'il y a plusieurs poste sur le code peinture suzuki YWW ( pour les blanches )
Ce que l'on sait tous c'est que c'est en tri couches, (base de blanc + Nacre /Vernis en même temps )
Ayant acheté mon sabot et mon leche roue chez ATH Distribution, il me manquait plus qu'a les peindre

Mais voilà, impossible de trouvé la peinture chez les Marchands automobile / moto / bateau.
Par miracle j'ai réussi a trouver un magasin qui possède le code YWW Suzuki pour notre moto

je lui demande avec un petit sourire, vous n'auriez pas la formule du code YWW, car sur notre forum, on peine a trouver cette formule et certains carrossier non pas la compo exacte.
Il me sort son speatch que il peut pas le donné, mais qui livre dans toute la france si il le faut a partir de 250 Gr.
Je lui demande un devis pour 250 Gr, à savoir 250 gr nacre et 250 Gr Base blanc... ( + vernis mais mon carrossier me fourni le vernis ) verdict 110 € ouch,
après des remise de 30 % et 20 %, il me sort un tarif de 79 €.
Bon je lui dit ok apres calcul car le leche roue + sabot 100 € + 79 € peinture + 100 € a mon carrossier soit 279 €
Sachant que le sabot s2 concept coute 310 € et le leche roue 220 € peint.
je suis encore tout bénef.
je dis oui au mec et il part préparé la peinture.
Mais le Mr a laissé son ordi allumé, avec la formule YWW White Pearl Glacier Suzuki,
je n'ai pu m'empéché de faire une photo souvenir

fait avec l'iphone en rapide avec moniteur de l'ordinateur pas dans mon sens vous comprendrez que ça peut etre un peu flou, en plus je l'ai fait avec du monde a coté lol.
je vous mets 2 photos
Et vive le partage :

Si ça peut servir à des personnes du forum qui connaissent des carrossiers