| Exclu: Poignées passager | |
|
+11ClYd3 Yoshi83 Swolf © ExTaZ-ToM steel Nono le Taxi jerem06 LOrenZo53 grifter38 la saussouze thomasb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasb

Messages : 15 -Date d'inscription : 31/10/2012 -Age : 35 -Localisation : sarrebourg
 | Sujet: Exclu: Poignées passager Mar 13 Nov - 20:58 | |
| Bonsoir à tous. Des poignées passagers seront bientôt disponible à la vente sur EBAY. Il n'y aura par contre qu'une dizaine d'exemplaires pour l'instant (en exclu pour vous  ) mais d'autres arriveront peut être si elles ont du succès. Dites moi ce que vous en pensez et je vous tiens au courant pour le prix et quand elles seront dispo. UP: Les poignées seront disponibles également en noir et au prix d'environ 150 euros avec fixations support de plaque d'origine mais aussi supports de plaques "simple"! 
Dernière édition par thomasb le Jeu 15 Nov - 18:21, édité 1 fois | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Mar 13 Nov - 21:00 | |
| top j'aime assez et je surveille le sujet lors de mise en vente _________________   | |
|
 | |
grifter38

Messages : 161 -Date d'inscription : 25/10/2012 -Age : 41 -Localisation : LYON -Emploi/loisirs : Analyste d'exploitation / informatique
 | Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Mar 13 Nov - 21:47 | |
| J'aime aussi. Je veux bien surveiller aussi ^^ | |
|
 | |
LOrenZo53

Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 39 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
 | Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Mar 13 Nov - 21:51 | |
| Pareil...
je garde un oeil dessus, fonction du prix...
Merci pour l'exclu! | |
|
 | |
jerem06

Messages : 377 -Date d'inscription : 30/09/2012 -Age : 34 -Localisation : Mandelieu la napoule -Emploi/loisirs : ingénieur
 | Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Mar 13 Nov - 22:29 | |
| Elles seront disponibles uniquement en couleur alu brossé ou a long terme il y aura d'autres colories.
Par contre j'ai une question : d'aprés la photo la fixation est faite sur le support de plaque d'origine je me trompe ou est ce que ca veut dire qu'il faudra repasser a l'origine ? | |
|
 | |
Nono le Taxi

Messages : 1573 -Date d'inscription : 11/10/2012 -Age : 55 -Localisation : Saint Sylvestre -Emploi/loisirs : taxi AUDI A6 Allroad 3.0 TDI Quattro
 | Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Mar 13 Nov - 22:36 | |
| Si fixation sur le support de la plaque d'origine ça va pas être facile je l'ai plus
| |
|
 | |
thomasb

Messages : 15 -Date d'inscription : 31/10/2012 -Age : 35 -Localisation : sarrebourg
 | Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Mar 13 Nov - 22:36 | |
| Non pas de problème là dessus Jerem ^^
Pour les couleurs pour l'instant c'est la seule disponible. A voir après par la suite mais rien n'est sur. | |
|
 | |
jerem06

Messages : 377 -Date d'inscription : 30/09/2012 -Age : 34 -Localisation : Mandelieu la napoule -Emploi/loisirs : ingénieur
 | Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Mar 13 Nov - 22:45 | |
| Alors je suis egalement et a nouveau ce post Elles ont vraiment l'air ergonomique ! Ca change de ce qu'on voit habituellement ! | |
|
 | |
thomasb

| Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Mar 13 Nov - 23:20 | |
| Oui c'est tout à fait ça. Elles sont originales, ergonomiques et pratiques! | |
|
 | |
steel

Messages : 1071 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 49 -Localisation : partout et nulle part
 | Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Mar 13 Nov - 23:49 | |
| je suis interessé par ton systeme par contre a combien la paire et surtout tu les fixes ou ?
| |
|
 | |
ExTaZ-ToM

Messages : 278 -Date d'inscription : 04/11/2012 -Age : 38 -Localisation : toulon
 | |
 | |
Swolf ©

Messages : 2440 -Date d'inscription : 05/04/2012 -Age : 47 -Localisation : Amiens -Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket
 | |
 | |
thomasb

| Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Mer 14 Nov - 16:33 | |
| Le prix pas d'info encore pour le moment. Et pour le passage de roue, effectivement je ne sais pas. Je vais me renseigner ^^ | |
|
 | |
thomasb

| Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Mer 14 Nov - 20:06 | |
| Alors le prix sera d'environ 150 euros. Il y a un kit avec la visserie pour s'adapter sur les supports de plaques "simples" mais par contre pas pour les passages de roue.
Voilà! Dites moi ce que vous en pensez. Je posterai une photo des poignées démontées pour mieux les voir.
Bonne soirée | |
|
 | |
LOrenZo53

Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 39 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
 | Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Mer 14 Nov - 20:20 | |
| 150 Euros... Hum hum.. A voir donc...
En attendant serait il possible que tu nous fasses une ou deux photos suplémentaires, genre, vue de derrière, du dessous et autre.. Pour un rendu complet..
Donc, on est bien d'accord, toujours pas de couleur pour le moment? | |
|
 | |
ExTaZ-ToM

Messages : 278 -Date d'inscription : 04/11/2012 -Age : 38 -Localisation : toulon
 | |
 | |
thomasb

| Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Mer 14 Nov - 23:07 | |
| SDS? Pour les couleurs non pour le moment. Et les photos promis je vous en fais des que possible! | |
|
 | |
LOrenZo53

| Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Mer 14 Nov - 23:09 | |
| SDS= sac de sable... Ton passager quoi... | |
|
 | |
thomasb

| Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Mer 14 Nov - 23:43 | |
| Excuse mon ignorance ^^ Sac de sable j'aurai compris mais SDS c'est pas venu tout de suite ^^ Oui effectivement ça peut être mieux. Perdre madame au début d'une ligne droite ça risque d'être fâcheux...  | |
|
 | |
Yoshi83

Messages : 1693 -Date d'inscription : 19/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83) -Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger
 | Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Jeu 15 Nov - 2:22 | |
| Cest ma copine qui va etre contente !
Bien le topic , merci ! | |
|
 | |
ClYd3

Messages : 636 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 34 -Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Jeu 15 Nov - 16:54 | |
| Bon aller je donne aussi mon avis ^^ Sa m'as l'air d'être assez pratique, et relativement pas très cher. Après ya le coté esthétique ou j'accroche pas trop, mais c'est personnel sa ^^" (puis de toute façon les gouts et les couleurs.......) Je la verrais plus comme sa : (sans la partie recouverte comme un sagouin avec du rouge) [img]  [/img] Et j'avoue qu'une petit annodisation serait pas mal du tout (bon la c'est que avec une noir, et en aimant pas le rendu "alu brossé", ni le chromé........), bref sa coute pas très cher il me semble, mais la encore sa relève d'un gout personnel. Bref je trouve quand même que ces poignée on l'air très bien, et aussi d'être fixé sur du solide (comme sa pas trop de risque que la coque AR se fasse arraché au freinnage). Dommage que ma passagère habituelle n'aime pas se tenir ailleurs que au réservoir ou sur moi, sinon j'aurais bien pris une paire ^^. [H.S ON] - thomasb a écrit:
- Excuse mon ignorance ^^ Sac de sable j'aurai compris
mais SDS c'est pas venu tout de suite ^^ Oui effectivement ça peut être mieux. Perdre madame au début d'une ligne droite ça risque d'être fâcheux...  Bop pas grave sa, sa donne une très bonne raison de prendre un capot de selle pour la suite ^^ [H.S OFF] | |
|
 | |
thomasb

| Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Jeu 15 Nov - 18:19 | |
| J'ai déjà un capot de selle Comme tu dis, les goûts et les couleurs... Je viens d'apprendre que les mêmes en noir seront aussi dispo. Maintenant il ne me reste plus qu'à vous prévenir quand elles seront en vente!  | |
|
 | |
grifter38

Messages : 161 -Date d'inscription : 25/10/2012 -Age : 41 -Localisation : LYON -Emploi/loisirs : Analyste d'exploitation / informatique
 | Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Jeu 15 Nov - 18:41 | |
| Si ta passagere demande ce que veux dire SDS, tu peux dire aussi Second De Selle, ça passe mieux  | |
|
 | |
thomasb

| Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Jeu 15 Nov - 19:21 | |
| Ou Système De Surveillance plutôt :/ | |
|
 | |
ClYd3

Messages : 636 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 34 -Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Exclu: Poignées passager Jeu 15 Nov - 22:19 | |
| Ha bas voila une bonne nouvelle ^^ dispo en noir c'est génial sa  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Exclu: Poignées passager  | |
| |
|
 | |
| Exclu: Poignées passager | |
|