Forum GSR - GSX-S
Pots Roadsitalia: vous connaissez? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Pots Roadsitalia: vous connaissez? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pots Roadsitalia: vous connaissez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

Pots Roadsitalia: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Pots Roadsitalia: vous connaissez?   Pots Roadsitalia: vous connaissez? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:58

Very Happy SALUT SUR MON BANDIT COMME JE NAVAIT PLUS BCP DE SOUSOUS UN AMIS MAVAIS DEGOT2 UN POT ROADSITALIA IL ETAIT EN CARBONNE PAS MAL FINI AVEC DB KILLERS ET UN BEAU SON.
LA JAI REGARD2 SUR LEUR SITE ILS EN ONT POUR GSR ET LEURS PARTICULARIT2 CEST DE PRODUIRE DES LONG ET DES COURT.
PRIX DANS LES 170 A 200 EUROS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Pots Roadsitalia: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Pots Roadsitalia: vous connaissez?   Pots Roadsitalia: vous connaissez? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:38

Bonjour Crapule ! !

Tu es prié de ne pas écrire en majuscules sachant que les majuscules sur un forum signifient : CRIER.

De plus, quand tu parles d'un sujet, il serait appréciable de mettre un lien concernant le sujet dont tu parles, à moins que ce soit trop complexe pour toi...

Donc pour le lien, le voici :
Silencieux RoadsItalia

Merci d'essayer d'être un peu plus attentionné quand tu participe à l'activité du forum, ce n'est pas une foire aux bêtes ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

Pots Roadsitalia: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Pots Roadsitalia: vous connaissez?   Pots Roadsitalia: vous connaissez? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:15

OUI IL YA PLEIN DE CHOSE QUE JE NE CONNAIS PAS JE NE SAIT MEME PAS TAPER EN MAJ OU MINUSCULE ET ALORS QUEL MAL A CA??? CEST UN FORUM MOTARDS OU LES CHIFFRES ET LES LETTRES, JE PASSE PLUS DE TEMP EN MOTO QUE SUR LORDI MOI JE SUIS DE LA VIEILLE ECOLE ET JE SAIT TRES BIEN ROULER EN MOTO CA FAT 28AN QUE CA DURE ALORS DESOL2 SI JE NE SAIT PAS BIEN ECRIRE OU METTRE DES LIEN OU PHOTO
ET QUAND JAURAIS MA GSR JE VAIS VOUS PONDRE UN COMPTE RENDU VOUS ALLEZ HALLUCINER
CA NE SERA PAS DES NIAISERIES SUR 2 LIGNES.
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Pots Roadsitalia: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Pots Roadsitalia: vous connaissez?   Pots Roadsitalia: vous connaissez? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:26

@Crapule...

j'apprécie à chaque fois la littérature que tu nous sers, un si grand et fort motard que tu nous décrit devrait prendre en compte les remarques nombreuses qui lui sont faites sur le fofo.

Ne pas prendre la mouche et comprendre qu'ici aussi, il y a des régles à respecter, et rien que le fait que tu réponde à nouveau en majuscules montre bien le fait que tu t'en tapes royalement.

Je te le dis sincèrement, que tu sois motard depuis 50 ans, que tu ai eu 25 moto, ne changera rien au fait qu'on te demande ici d'être un peu plus souple sur les pattes arrière...

Jusqu'à présent, les "niaiseries sur deux lignes" que j'ai pu lire me satisfont pleinement, maintenant si tu penses pouvoir faire mieux, ne t'en prive pas et innonde nous de ton savoir.

Je trouve dommage qu'à chaque fois, sur tes sujets ça parte en live..

A 45 ans, je pense que la maturité t'a gagné depuis longtemps, cesse de jouer l'enfant et de nous rabacher que tu es un excellent motard, et que tu fais mieux que les autres.

Pour moi, pour le moment, tu es piéton, provocateur, et en aucun cas ne fait avancer le schmilblick.

Alors, je me trompe certainement sur ton compte, sans nul doute que tu es un mec sympa, mais je trouve que tu pousses un peu trop mémé dans les orties...

Be cool man!

Et......

Pots Roadsitalia: vous connaissez? 2132071077
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Pots Roadsitalia: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Pots Roadsitalia: vous connaissez?   Pots Roadsitalia: vous connaissez? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:49

Cher Crapule,

Ma réponse à ton post t'as apparemment contrarié quelque peu. Ce n'était pas du tout le but de mes dires, je souhaitais seulement te faire réagir et, si tu ne sais pas comment changer de majuscule à minuscule, chercher un minimum.
Pour ton information, c'est la touche "Caps Lock" situé à gauche du clavier entre la touche "Tabulation" et la touche "Shift".

Il y a inscrit dessus "Caps Lock" ou ce signe (c'est la touche avec le signe vert) : Pots Roadsitalia: vous connaissez? Caps_l10

De plus, tu n'est peut-être pas un pro en informatique mais je ne vois pas ce que ton expérience de motard vient faire ici, car c'est un forum et motard ou pas, il y a des règles comme partout (comme le dis si bien LOrenZo53) et si justement tu es motard, considère que le règlement ici est comme le code de la route, il n'est pas là pour faire beau.
Et comme c'est mon rôle de veiller à la bonne application de ce règlement, je te l'ai simplement signalé.

Si tu souhaite répondre à mes remarques, penses plutôt à d'abord répondre à mes MP, ce sera un bon début et réponds moi à celles-ci par MP, cela ne concerne personne d'autre.

P.S. : J'effacerais ce message quand tu l'auras lu afin de supprimer tout ce qui ne concerne pas les pots RoadsItalia et je souhaite qu'on ne parle à présent dans ce sujet, uniquement des pots de cette marque (comme prévus).
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

Pots Roadsitalia: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Pots Roadsitalia: vous connaissez?   Pots Roadsitalia: vous connaissez? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:55

je me marre pieton????? avec un drzsm qui roule quasiment tout lannée humour puis jai compris que vous naimez pas les gens dun certain age 46 cest trop pour etre ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

Pots Roadsitalia: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Pots Roadsitalia: vous connaissez?   Pots Roadsitalia: vous connaissez? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:15

Salut crapule, nous "aimons" tout le monde, meme les Kawa.

Donc pour ceux qui veulent en savoir plus:
le site, les modeles.

par exemple le modele titanium:

Pots Roadsitalia: vous connaissez? SPots Roadsitalia: vous connaissez? S

Tarif: 210,00 € TTC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

Pots Roadsitalia: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Pots Roadsitalia: vous connaissez?   Pots Roadsitalia: vous connaissez? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:34

enfin une personne charitable et qui enfin m,aime merci merci du fond du coeur ca me rechauffe comme la chanson de lauvergnat Sad
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Pots Roadsitalia: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Pots Roadsitalia: vous connaissez?   Pots Roadsitalia: vous connaissez? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:43

crapule a écrit:
enfin une personne charitable et qui enfin m,aime merci merci du fond du coeur ca me rechauffe comme la chanson de lauvergnat Sad

Mais moi aussi je t'aime crapule.. Comme tous les autres ici...

Pots Roadsitalia: vous connaissez? 2497614060

C'est juste que parfois tu t'égares...

Allez, sans rancune..

Et pour ces pots, franchement, ils sont plutôt sympa, et accessible niveau tarif, merci pour l'info, ça fera certainement des heureux!
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

Pots Roadsitalia: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Pots Roadsitalia: vous connaissez?   Pots Roadsitalia: vous connaissez? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:55

je vous aime vous etes la famille que je nai pas yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pots Roadsitalia: vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Pots Roadsitalia: vous connaissez?   Pots Roadsitalia: vous connaissez? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pots Roadsitalia: vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pots et silencieux GIANELLI vous connaissez?
» Qualité Roadsitalia
» Tuyaucom, vous connaissez ?
» Vous connaissez un banc de puissance en IDF ?
» pots IXRACE GSR 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: