| Cache plastique embout de guidon | |
|
+30cooper sebsayen Fugazi37 C0OKII3 Kenshin Nataly Ritzou David59830 ludo30 Menphis2222 Hell Wheel Nono le Taxi sisco123 yakusa77 snake436 Maradas blackbird59 seb40027 jerem06 olivier60 gael 84 Yoshi83 globetrotter1 thur78 ced7608 romain 14 BlaZ Angelus Nickøtine™ Bobinox31 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maradas

Messages : 1339 -Date d'inscription : 07/12/2012 -Age : 36 -Localisation : Blanc mesnil
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Dim 30 Déc - 15:09 | |
| moi j'en et que un sur les deux XD | |
|
 | |
snake436

Messages : 13 -Date d'inscription : 09/04/2012 -Age : 34 -Localisation : Auxerre (89) -Emploi/loisirs : mécanique auto, chauffeur poids lourd
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Dim 30 Déc - 21:44 | |
| Et voila trop tard pour le point de colle les deux on pris leur jambe à leur coup | |
|
 | |
yakusa77

Messages : 210 -Date d'inscription : 01/01/2012 -Age : 42 -Localisation : Lagny sur Marne -Emploi/loisirs : Magasinier/musique, photo, video, moto
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Mar 1 Jan - 15:06 | |
| Perso la semaine après avoir fait posé mes poignées chauffante, en regardant la moto mes yeux tombe comme attiré par ça plus de cache embout de guidon à droite, je regarde à gauche idem. La ça n'a fait qu'un tour dans ma tête, ils ont oubliés de me les remettre... de la j'appel le concess il me dit de passé. Je passe le soir même et la le mécano me dit : "je suis surpris car je ne les ai pas démonté..." J'avais un méchant doute la dessus ... bref il m'en refile deux nouveaux que je remonte, mais j'ai constaté que d'un coté il ne forçait pas pour rentré. deux jours plus tard, même combat il en manquait encore un et justement celui qui ne semblait pas tenir fort... du coup j'aurai eu mauvaise mine d'aller encore réclamé au concess ! moralité j'ai été en racheté un chez un autre concess pas trop loin de chez moi qui m'a coûté moins de 4€ et la je l'ai collé avec un point de super glue. et depuis plus de problèmes.  | |
|
 | |
sisco123

Messages : 87 -Date d'inscription : 16/12/2012 -Age : 40 -Localisation : 78 -Emploi/loisirs : RENAULT
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Mar 1 Jan - 15:31 | |
| cout du cache
3 EUROS et des bananes avant les fetes chez suzuki 78 chambourcy | |
|
 | |
Nono le Taxi

Messages : 1573 -Date d'inscription : 11/10/2012 -Age : 54 -Localisation : Saint Sylvestre -Emploi/loisirs : taxi AUDI A6 Allroad 3.0 TDI Quattro
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Mar 1 Jan - 22:08 | |
| Perdu les miens aussi Plus qu'a changer les poignées et les embouts | |
|
 | |
globetrotter1

Messages : 633 -Date d'inscription : 17/12/2012 -Age : 53 -Localisation : CARROS -Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Ven 4 Jan - 18:04 | |
| C'est l'hécatombe !  Pour ceux qui ont déjà monté des Rizoma, quels modéles sont compatibles ? C'est galère le démontage / montage ? | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Ven 4 Jan - 18:25 | |
| Moi aussi j'en ai perdu un, celui de droite, ça fait déjà quelques mois. Je viens de lire le sujet, du coup je ne remettrai pas le cache que j'ai perdu. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
sisco123

Messages : 87 -Date d'inscription : 16/12/2012 -Age : 40 -Localisation : 78 -Emploi/loisirs : RENAULT
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Ven 4 Jan - 20:13 | |
| J au mis un point de colle par sécurité aussi | |
|
 | |
Menphis2222

Messages : 333 -Date d'inscription : 19/05/2012 -Age : 35 -Localisation : VERDUN -Emploi/loisirs : Pilote dans le transport
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Jeu 17 Jan - 22:22 | |
| salut moi aussi perdh mes deux caches et en meme temps, misere | |
|
 | |
olivier60

Messages : 83 -Date d'inscription : 28/10/2012 -Age : 50 -Localisation : Oise
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Sam 19 Jan - 7:36 | |
| - sisco123 a écrit:
- J au mis un point de colle par sécurité aussi
Pareil je l ai fais sur la moto a ma copine et la mienne  | |
|
 | |
ludo30

Messages : 250 -Date d'inscription : 05/01/2013 -Age : 39 -Localisation : nimes
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Sam 19 Jan - 10:13 | |
| ok pour le moment toujour la les miens mais des que il ce bare j achette des rizoma | |
|
 | |
David59830

Messages : 24 -Date d'inscription : 28/12/2012 -Age : 49 -Localisation : Cysoing -Emploi/loisirs : Technicien supérieur (pharmaceutique)
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Sam 9 Fév - 17:39 | |
| Et un de plus,je viens de rentrer et je m'aperçois que je viens de perdre un embout de guidon côté droit!!! ça fait un mois que je l'ai et je n'ai que 400kms.J'irai voir mon concess la semaine prochaine.... | |
|
 | |
Ritzou

Messages : 19 -Date d'inscription : 30/06/2012 -Age : 35 -Localisation : toulouse
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Dim 10 Fév - 4:31 | |
| Sa coute 3e80 chez suzuki atlanta (toulouse). J'en avai perdu un il y a quelques temps, que j'avai racheté, et j'ai perdu le second hier.. Du coup j'ai ralé et le chef mecano m'a dit d'y mettre un point de colle ou de la pate à joint. | |
|
 | |
Nataly

Messages : 1098 -Date d'inscription : 18/09/2011 -Age : 40 -Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine) -Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Jeu 28 Fév - 21:06 | |
| up!...  mon homme m'a fait découvrir que j'avais perdu les deux!!!!!... (j'ai pas les poignées d'origine) J'avais même pas remarqué!!!!!  Honte à moi.... ça doit être du aux vibrations! | |
|
 | |
David59830

Messages : 24 -Date d'inscription : 28/12/2012 -Age : 49 -Localisation : Cysoing -Emploi/loisirs : Technicien supérieur (pharmaceutique)
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Ven 1 Mar - 13:59 | |
| Bonjour à tous, Suite à mon message du 09/02/13,je suis passé chez mon concessionnaire OKAIDO AXE RONCHIN dans le 59.Avec un peu de discution,ils m'ont offert le cache (d'autant plus que c'est un chaft 22 euros) et ils m'ont mis un point de loctite sur les deux  .De plus, je leur est demandé de me retendre ma chaine et de la graisser,ce qu'ils onf fait sans problème.Je vous rappelle quand même que ma bécane n'a que 2 mois et 500kms mais bon j'ai apprécier ces gestes commerciaux.  | |
|
 | |
Kenshin

Messages : 1120 -Date d'inscription : 22/06/2012 -Age : 63 -Localisation : lyon
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Ven 1 Mar - 14:02 | |
| Bon geste commercial !  | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Ven 1 Mar - 14:51 | |
| _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
C0OKII3

Messages : 359 -Date d'inscription : 09/02/2013 -Age : 30 -Localisation : Frejus
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Ven 1 Mar - 19:17 | |
| Si ça intéresse quelqu'un j'en ai deux tout beau tout neuf de dispo ^^ | |
|
 | |
Fugazi37

Messages : 69 -Date d'inscription : 28/02/2013 -Age : 54 -Localisation : TOURS
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Ven 1 Mar - 19:53 | |
| | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | |
 | |
sebsayen

Messages : 7 -Date d'inscription : 19/01/2015 -Age : 37 -Localisation : bethune
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Dim 1 Fév - 19:58 | |
| bonsoir à tous, j'ai perdu moi aussi mon cache d'embout de guidon coté droit et j'aimerai savoir ou puis je en trouver un sur internet par exemple ou si quelqu"un voudrait bien me vendre le sien si quelqu'un en a un ou à changé ses embouts de guidon, je vous remercie d'avance  | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Dim 1 Fév - 20:28 | |
| vas chez suz, ça ne coute pas une fortune. | |
|
 | |
sebsayen

| Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Dim 1 Fév - 20:45 | |
| je n'ai pas de suzuki a moin de 40 km de chez moi, celui etant a 10 km ayant fermé l'annee derniere... | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 42 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Dim 1 Fév - 21:07 | |
| et le Japan moto qui est sur le site suz ? http://www.suzuki-moto.com/concessionnaires
visiblement, c'est une société créée le mois dernier. | |
|
 | |
sebsayen

| Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon Dim 1 Fév - 23:13 | |
| bien vu cooper, c'etait un concessionaire honda et apperemment suzuki depuis 1 mois effectivement, je vais y faire un tour cette semaine, merci encore;) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cache plastique embout de guidon  | |
| |
|
 | |
| Cache plastique embout de guidon | |
|