Forum GSR - GSX-S
Cache plastique embout de guidon Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Cache plastique embout de guidon Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cache plastique embout de guidon

Aller en bas 
+30
cooper
sebsayen
Fugazi37
C0OKII3
Kenshin
Nataly
Ritzou
David59830
ludo30
Menphis2222
Hell Wheel
Nono le Taxi
sisco123
yakusa77
snake436
Maradas
blackbird59
seb40027
jerem06
olivier60
gael 84
Yoshi83
globetrotter1
thur78
ced7608
romain 14
BlaZ
Angelus
Nickøtine™
Bobinox31
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobinox31

Bobinox31


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 21/07/2012
-Age : 34
-Localisation : muret
-Emploi/loisirs : Moto, rugby, les chiens

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:47

salut tous le monde

Je me suis apercu sur ma moto qu' il me manquait mes deux cache plastique qui masque les vis d' embout de guidon.
je ne pense pas que ce soit normal de les avoir perdu.

Le soucis a t' il déjà était rencontrer ?

Cela peut il passer en garantie, car c' est quand même pas normal que a un peu plus de 2000km je commence a avoirs des caches qui se barrent ?

Autres soucis, j' ai justement l' embout de guidon qui c' est légèrement desserrer, visible a l' écart entre la poignée de gaz et l' embout.

A contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:26

Moi j'en ai perdus un au bout de 500kms sur ma 1° GSR et j'ai bataillé avec le concess' durant 45min pour qu'il m'en redonne un car non, ce n'est pas prit en garantie (apparemment) et le cache vaut 6 euros TTC.
Quand j'ai perdus l'autre, ça m'a saoulé donc j'ai changé les embouts de guidon pour du Rizoma.

Sur ma 2° GSR je l'ai perdus au bout de 200kms et j'ai pas envie de perdre du temps à pleurer pour en avoir un autre qui va finir par se barrer donc je laisse tel quel jusqu'à ce que j'achète des Rizoma.

Pour le jeu entre l'embout de guidon et la poignée de gaz, c'est normal, j'avais le même jeu alors que l'embout est bien serré, c'est pas très joli mais on appelle ça "la finition Suzuki".

Après si ton embout de guidon était vraiment desserré, il serait judicieux que chacun vérifie car un embout qu'on perds en route et c'est tout le guidon qui est déséquilibré Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:16

Pareil, j'en avait perdu un mais vite retrouver car ma copine la vu tomber sur la route lol... Du coup, petit point de colle glue et la... 15000 bornes sans broncher!
Revenir en haut Aller en bas
Bobinox31

Bobinox31


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 21/07/2012
-Age : 34
-Localisation : muret
-Emploi/loisirs : Moto, rugby, les chiens

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:30

Je pense que je vais pas perdre mon temps et investir dans des embouts de guidon ca sera toujours plus joli que comme c' est maintenant.

Pour le jeu entre l'embout de guidon et la poignée de gaz j' ai vérifier le serrage et rien a signaler comme a dit "Nickøtine™" manque de finition.

Merci bien en tout cas pour réponses.

Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeMar 18 Déc - 9:47

Oops, petite erreur de post.


Dernière édition par globetrotter1 le Mar 18 Déc - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeMar 18 Déc - 9:52

Debout là-dedans ! Bonjour à tous et bon réveille....bounce

Je relance le sujet sur les caches plastique des embouts de guidon d'origine.

Hier matin, je m'équipe en admirant mon bébé qui me faisait entendre sa douce voix rauque et PAF, comme un compas dans l'oeil ! je vois cette vis bien blanche sur l'embout de mon guidon.

1er réflexe, je me penche et met le doigt sur l'autre embout : idem, un trou !

Là, ma paranoïa rentre en jeux ! Si je chope l'abruti qui m'a fait ça, je l'étripe Cache plastique embout de guidon 835975381

Faut pas toucher à ma meule ! Puis, ma colère s'éffaçant peu à peu, je fouille dans le fofo à la recherche d'autres victimes What a Face et je vois que ces fameux cabochons jouent de temps en temps "la fille de l'air"

Alors, je pose la question, y a-til d'autres Gsriste qui ont perdu les deux cabochons en même temps Question (J'en doute)

Sinon, j'appelle mon pote Horacio Caine pour qu'il commence à faire les prélèvements d'ADN, empreintes et tout le toutim Laughing

Plus sérieusement, ça fait Cache plastique embout de guidon 4262960569.... 6 € le cabochon ! Un billet de 12 !!!

je vais être obligé de rajouter 30 pour m'offrir des Rizoma, c'est ballot Cache plastique embout de guidon 2347496466.

Je les ai vu en promo un peu partout à 42 roros...

Bon bein, tenez moi au courant si vous avez vécu la même mésaventure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeMar 18 Déc - 10:19

Moi il m'en manque un a droite, mais pas grave car j'ai mes rizoma à monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeMar 18 Déc - 10:29

becane achetee d'occaz, et sans les embouts, mais je pensais que la becane etait comme cela sortie d'usine

bon ben, tant pis.....
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:04

C'est pas ce qui se fait de mieux en terme de finition mais quand même Rolling Eyes

Non, non, ces embouts sont équipés de cache en plastique noir brillant pour cacher la vis...

Je me rappelle plus mais, soit ça s'emboite, soit ça se visse... Mais je crois plutot avoir vu un ergot pour le déclipser...

D'où mon doute sur la probabilité que les 2 se barrent en même temps. Je crois plutôt à un attentat ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
romain 14

romain 14


Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 01/03/2012
-Age : 34
-Localisation : isigny sur mer; orléans
-Emploi/loisirs : armée

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:34

La même.
Il me manque les 2. Le truc c'est que je m'en suis rendu compte au retour des 24h du mans, donc soit ils sont partie d'eu même soit un petit c.. au mans me les kidnappé!
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:31

J'optionnerai plutôt pour la 2ème solution...Cache plastique embout de guidon 1899893715
Revenir en haut Aller en bas
ced7608

ced7608


Masculin Messages : 23
-Date d'inscription : 21/11/2012
-Age : 47
-Localisation : citers

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:42

Bonjour a tous pour ma mart je ne change plus trop mes embouts de guidon car sur mon ex (r6 2008) apres le changement d'embouts de guidon de la meme couleur que les tampons lsl

Cache plastique embout de guidon Dscn1510

la moto guidonnait,petit passage chez yam,normale apparement la difference de poids de ceux ci peu joué au niveau guidonnage, donc je remet les petits vieux et plus rien donc je n'en met plus. (la r6 faits 20Kg de moins que la gsr ca joue aussi)
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:57

Ouais, j'ai déjà entendu ça aussi... Mais je pense que Rizoma est une maison très sérieuse qui a pensé à ce genre de problème... Réputation oblige !
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:35

J'ai aussi perdu le cache de l'embout de guidon mon concess m'en avait remis un autre gratuit et la j'ai a nouveau perdu un cache
c'est toujours du meme cote que je le perds (a droite)
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:14

C'est bien ce que je pense, la probabilité pour que les 2 se barrent en même est faible... On m'a joué un sale tour, je pense Evil or Very Mad

Tans pis, je vais commander des Rizoma noir et profiter pour prendre aussi le bocal noir... Dans 2 semaines : les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeVen 21 Déc - 7:03

Moi jtouche du bois mais je les ai toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:17

Mets un point de colle, par sécurité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:07

780 km et j'en ai plus Cache plastique embout de guidon 4223912363,et je suis sur qu'on me les a pas piqué! la becane dort dans mon garage et au boulot garée face a la cam de securité
Revenir en haut Aller en bas
olivier60

olivier60


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 51
-Localisation : Oise

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:01

Je confirme je viens d essayer d enlever un capuchon d embout de guidon, ben ils tiennent pas fortement, c'est clair qu un point de colle s impose avant de les perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:11

j'ai failli le perdre après une session photo avec des collègues et environ 1400 km.

Je mets le contact en route et pouf le bouchon qui tombe, je l'ai remis et ils y sont toujours

Mais comme beaucoup, je pense m'orienter vers des rizoma Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb40027

seb40027


Masculin Messages : 112
-Date d'inscription : 11/10/2011
-Age : 39
-Localisation : Chantilly

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:56

J'ai perdu également les miens.

Au final, j'ai mis un point de colle et depuis plus de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ced7608

ced7608


Masculin Messages : 23
-Date d'inscription : 21/11/2012
-Age : 47
-Localisation : citers

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:17

Perdu pour moi aussi je n avais même pas faits attention.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:10

Solution radicale pour moi, j'ai changé de guidon (chaft avec embout bihr).Razz

santa
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:14

Put*** jai pommé les miens !
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

encore 1.

Heureusement qu'on ne perd pas autrechose de plus important sur nos gsr

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache plastique embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: Cache plastique embout de guidon   Cache plastique embout de guidon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache plastique embout de guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caches plastique d'embout guidon - Prise en garantie
» Changement guidon/embout de guidon/poignée...
» Rondelle entre embout de guidon et guidon
» Embout de guidon plat Rizoma
» embout de guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: