Forum GSR - GSX-S
Moteur libéré ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Moteur libéré ? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Moteur libéré ?

Aller en bas 
+3
Yoshi83
grifter38
tofiman
7 participants
AuteurMessage
tofiman

tofiman


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 17/09/2012
-Age : 38
-Localisation : Blois

Moteur libéré ? Empty
MessageSujet: Moteur libéré ?   Moteur libéré ? I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:20

Plop la compagnie !

J'ai déposé la beeeteuh aujourd'hui pour les 1000kms, mon concess ma prété une moto pour la journée une 750 gsr noire comme la mienne ^^.

Deux petites questions me traverse l'esprit : je trouve la boite un peu dure de temps en temps notamment sur des retrogradage rapide où je dois m'y reprendre a deux fois ( quelques fois).
La deuxième : la moto de pret que j'ai eu ma paru plus nerveuse et plus libre que la mienne pourtant elle avait autant de kms... Un rodage musclé ( voir pas de rodage vu que c'est une moto de prêt ) peut il libéré plus rapidement le moteur, et avez vous remarquez que le moteur se libère plus le kilométrage avance ?

Fiuu fini !
Revenir en haut Aller en bas
grifter38

grifter38


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 25/10/2012
-Age : 42
-Localisation : LYON
-Emploi/loisirs : Analyste d'exploitation / informatique

Moteur libéré ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur libéré ?   Moteur libéré ? I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:26

tofiman a écrit:
Plop la compagnie !

J'ai déposé la beeeteuh aujourd'hui pour les 1000kms, mon concess ma prété une moto pour la journée une 750 gsr noire comme la mienne ^^.

Deux petites questions me traverse l'esprit : je trouve la boite un peu dure de temps en temps notamment sur des retrogradage rapide où je dois m'y reprendre a deux fois ( quelques fois).
La deuxième : la moto de pret que j'ai eu ma paru plus nerveuse et plus libre que la mienne pourtant elle avait autant de kms... Un rodage musclé ( voir pas de rodage vu que c'est une moto de prêt ) peut il libéré plus rapidement le moteur, et avez vous remarquez que le moteur se libère plus le kilométrage avance ?

Fiuu fini !

Salut,

Mon ancien concess faisais faire le rodage par un gars qui bossait en moto, donc bcp de km et de confiance. Une moto de pret est normalement rodée. Apres, oui le moteur doit "se liberer" apres le rodage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

Moteur libéré ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur libéré ?   Moteur libéré ? I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:54

Attend de recup la tienne, tu verra elle sera plus nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

Moteur libéré ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur libéré ?   Moteur libéré ? I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:02

Oui elle va se libérer avec les km il faut bien terminer ton rodage
Ensuite il faut ouvrir en grand pour la libérer si tu roule trankil elle ne se libérera pas totalement on le ressent pas vraiment à l'accel mais en vitesse de pointe. Si tu veux de l'accel met un pignon de sortie de boite plus petit et tu aura une moto plus nerveuse si sa ne te suffit toujours pas met une courrone plus grande et la sa sera nerveux avec une vitesse de pointe d'un peu plus de 200km/h
Revenir en haut Aller en bas
lifou master

lifou master


Masculin Messages : 22
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 40
-Localisation : rouen
-Emploi/loisirs : E.S.I.

Moteur libéré ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur libéré ?   Moteur libéré ? I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:48

tofiman a écrit:
Plop la compagnie !

J'ai déposé la beeeteuh aujourd'hui pour les 1000kms, mon concess ma prété une moto pour la journée une 750 gsr noire comme la mienne ^^.

Deux petites questions me traverse l'esprit : je trouve la boite un peu dure de temps en temps notamment sur des retrogradage rapide où je dois m'y reprendre a deux fois ( quelques fois).
La deuxième : la moto de pret que j'ai eu ma paru plus nerveuse et plus libre que la mienne pourtant elle avait autant de kms... Un rodage musclé ( voir pas de rodage vu que c'est une moto de prêt ) peut il libéré plus rapidement le moteur, et avez vous remarquez que le moteur se libère plus le kilométrage avance ?

Fiuu fini !



Salut l'ami, sache qu'au fil des kilomètres, la moto se libère. Donc t'inquiète pas , il te suffit juste de la rouler un maximum pour apprendre à la connaitre et tu sentiras les différents changements au cour du temps.

Moteur libéré ? 960134461
Revenir en haut Aller en bas
tofiman

tofiman


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 17/09/2012
-Age : 38
-Localisation : Blois

Moteur libéré ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur libéré ?   Moteur libéré ? I_icon_minitimeDim 4 Nov - 11:12

J'ai récupéré mon gsr, je confirme a kilométrage égale la moto que j'ai eu en pret est plus nerveuse que la mienne, de plus je me retrouve avec le niveau d'huile quasiment en haut du hublot ... à se demander si y a des mécanos qui savent bosser correctement :/
Revenir en haut Aller en bas
Tom83




Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 40
-Localisation : Hyères

Moteur libéré ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur libéré ?   Moteur libéré ? I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:25

tofiman a écrit:
J'ai récupéré mon gsr, je confirme a kilométrage égale la moto que j'ai eu en pret est plus nerveuse que la mienne, de plus je me retrouve avec le niveau d'huile quasiment en haut du hublot ... à se demander si y a des mécanos qui savent bosser correctement :/

Salut! Désolé c'est une question peu être bête mais la moto était droite quand tu as regardé ton niveau?
Revenir en haut Aller en bas
tarz

tarz


Masculin Messages : 338
-Date d'inscription : 03/09/2011
-Age : 49
-Localisation : nice

Moteur libéré ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur libéré ?   Moteur libéré ? I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:06

Tom83 a écrit:
tofiman a écrit:
J'ai récupéré mon gsr, je confirme a kilométrage égale la moto que j'ai eu en pret est plus nerveuse que la mienne, de plus je me retrouve avec le niveau d'huile quasiment en haut du hublot ... à se demander si y a des mécanos qui savent bosser correctement :/

Salut! Désolé c'est une question peu être bête mais la moto était droite quand tu as regardé ton niveau?

bien souvent le mecano ne regarde même pas le hublo car pour le remplissage de l'huile il utilise une pompe a injection qui t'envoie la quantité d'huile exacte s'il veut y metre 3,6 litres exacte il les mettras sans erreur grasse au manometre sur son pistolé. apres sa depend certe de leur equipement mais vu qu'il reçoive l'huile par bidon de 100/150 litres une erreur de leur par me parais presque impossible au prix ou coute l'huile crois moi qu'il ne te metrons pas 100ml de trop!! Laughing
apres possible que ton mecano soit un Moteur libéré ? 1195422679
Revenir en haut Aller en bas
tofiman

tofiman


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 17/09/2012
-Age : 38
-Localisation : Blois

Moteur libéré ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur libéré ?   Moteur libéré ? I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:00

Oui, moto droite et sur deux roues.
J'ai retiré un gobelet histoire d'etre au niveau du maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur libéré ? Empty
MessageSujet: Re: Moteur libéré ?   Moteur libéré ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur libéré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur Gsx-S sur GSR
» cartographie moteur
» moteur qui cliquette
» Accoups moteur ...??
» Regime moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: