| Pedale de frein | |
|
+3Nickøtine™ Zbrig GWADADA971 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GWADADA971

Messages : 48 -Date d'inscription : 01/09/2012 -Age : 39 -Localisation : PESSAC
 | Sujet: Pedale de frein Dim 14 Oct - 4:24 | |
| BONJOUR tout le monde une question suite a une glisade j'ai tordu ma pedal de frein, j'en et vue de couleur, mes pour gsxr ,d'aprés vous se son les méme ou pas entre la gsxr et la gsr merci | |
|
 | |
Zbrig

Messages : 293 -Date d'inscription : 04/06/2012 -Age : 34 -Localisation : Massy
 | Sujet: Re: Pedale de frein Dim 14 Oct - 8:47 | |
| A première vu je ne pense pas en regardant les schéma sur le site pieces-suz voici pour le GSR:  et ca c'est pour un gsx-r 600 k6:  Après je me trompe peut-être  | |
|
 | |
Nickøtine™

Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 68 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
 | |
 | |
GWADADA971

| Sujet: Re: Pedale de frein Dim 14 Oct - 12:21 | |
| OK sa marche merci les amie, dommage j'aimé bien se de couleur bein tempi, et je peut pas en trouver autre part que chez le concces pque 70e sa fait mal, se de couleur couté 35e mes pour la gsxr | |
|
 | |
Nickøtine™

Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 68 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
 | |
 | |
GWADADA971

| Sujet: Re: Pedale de frein Dim 14 Oct - 15:31 | |
| | |
|
 | |
Cédric057

Messages : 342 -Date d'inscription : 23/03/2012 -Age : 33 -Localisation : Cannes -Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz
 | Sujet: Re: Pedale de frein Dim 14 Oct - 20:54 | |
| regarde dans les casses motos... | |
|
 | |
Zbrig

Messages : 293 -Date d'inscription : 04/06/2012 -Age : 34 -Localisation : Massy
 | Sujet: Re: Pedale de frein Lun 15 Oct - 13:42 | |
| - Cédric057 a écrit:
- regarde dans les casses motos...
Malheureusement, la pédale de frein est un des premiers trucs qui touche il faut arriver à trouver une moto qui est tombé à gauche... mais qui ne tente rien n'a rien  | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Pedale de frein Dim 18 Aoû - 13:14 | |
| Vérifié, pédale de frein de gsxr600 pas compatible.... D'ailleurs aucun modèle du catalogue Suzuki compatible.... Moi aussi je voudrais bien changer pour une noire.... | |
|
 | |
Tpsf

Messages : 56 -Date d'inscription : 11/08/2013 -Age : 37 -Localisation : Lambesc -Emploi/loisirs : Artisan électricien plaquiste
 | Sujet: Re: Pedale de frein Dim 18 Aoû - 18:07 | |
| Salut
Tout dépend l'état de ta pièce mais il est possible de la redresser en plaçant la pièce au congel pendant quelques heure afin de redresser sans casser,cette technique marche que sur les pièces alu, moi je l'ai beaucoup utiliser en enduro cross pour les leviers. | |
|
 | |
pepe688

Messages : 85 -Date d'inscription : 11/08/2013 -Age : 54 -Localisation : Issenheim
 | Sujet: Re: Pedale de frein Dim 15 Mai - 16:50 | |
| - Tpsf a écrit:
- Salut
Tout dépend l'état de ta pièce mais il est possible de la redresser en plaçant la pièce au congel pendant quelques heure afin de redresser sans casser,cette technique marche que sur les pièces alu, moi je l'ai beaucoup utiliser en enduro cross pour les leviers. Intéressant ta technique , mais là, suite à une glissade, la mienne à bien pliée, et taillée en pointe, donc dangeureux à ré-utiliser. Je vais commander la pièce neuve, puis j'essaierai quand-même sur celle pliée.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pedale de frein  | |
| |
|
 | |
| Pedale de frein | |
|