Forum GSR - GSX-S
Assurance jeune permis Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Assurance jeune permis Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Assurance jeune permis

Aller en bas 
+3
CC
Natsu971
Cors-R92
7 participants
AuteurMessage
Cors-R92

Cors-R92


Masculin Messages : 748
-Date d'inscription : 19/09/2012
-Age : 45
-Localisation : Antony
-Emploi/loisirs : Informaticien/Musique (bassiste dans un groupe)/Ma famille et mes potes/ Moto

Assurance jeune permis Empty
MessageSujet: Assurance jeune permis   Assurance jeune permis I_icon_minitimeMer 26 Sep - 0:19

Bonsoir à tous;

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je n'ai pas encore le permis moto, je devrais m'y inscrire courant 2013.

Aujourd'hui je suis allé voir la gsr 750 chez un concessionnaire (maintenant c'est clair ce sera ma première moto), le vendeur m'a dit que je risquai de payer un max en assurance car je serais reconnu comme jeune permis, alors que j'ai le permis B depuis 14 ans, avec 50% de bonus.

Ma question est la suivante, avec votre expérience pensez-vous que l'assurance me fera mal ou au contraire je pourrais avoir une assurance à taux normal ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu971

Natsu971


Masculin Messages : 213
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 37
-Localisation : Asnières Sur Seine
-Emploi/loisirs : DeeJay

Assurance jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune permis   Assurance jeune permis I_icon_minitimeMer 26 Sep - 0:36

Slt voisin ^^ bon choix de moto j'ai le même lol,accroche toi pour ton permis jte dit mer**...

Mon conseil perso c'est de voir avec ton assurance auto de faire un devis vu tes années de permis il vont pas te tué au contraire tu devrai avoir un taux avantagueux par rapport à une personne qui a jamais été assuré
Revenir en haut Aller en bas
Cors-R92

Cors-R92


Masculin Messages : 748
-Date d'inscription : 19/09/2012
-Age : 45
-Localisation : Antony
-Emploi/loisirs : Informaticien/Musique (bassiste dans un groupe)/Ma famille et mes potes/ Moto

Assurance jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune permis   Assurance jeune permis I_icon_minitimeMer 26 Sep - 0:51

Ok , merci. Je suivrai ton conseil, quand je serais grand (bah oui passer du scooter 125 à un gsr 750, c'est comme enlever les p'tites roues au vélo, non?).
Non plus sérieusement ça me rassure, parce que si je dois lâcher un bras avec l'assurance, ça va coincer avec p'tite femme chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu971

Natsu971


Masculin Messages : 213
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 37
-Localisation : Asnières Sur Seine
-Emploi/loisirs : DeeJay

Assurance jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune permis   Assurance jeune permis I_icon_minitimeMer 26 Sep - 1:15

Javou tu entre dans la cour des grand(mer** c moi ki di sa) c'est autre monde pour moi je confirme l'avis de madame compte en ce qui concerne la couleur de la moto après...^^

En plus si tu as eu un 125 avant sa sera d'autan plus facile le permis appart le code que tu dois repasser
Revenir en haut Aller en bas
Cors-R92

Cors-R92


Masculin Messages : 748
-Date d'inscription : 19/09/2012
-Age : 45
-Localisation : Antony
-Emploi/loisirs : Informaticien/Musique (bassiste dans un groupe)/Ma famille et mes potes/ Moto

Assurance jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune permis   Assurance jeune permis I_icon_minitimeMer 26 Sep - 1:21

C'est clair Natsu, quand je vois les autres motards passer, mon casque est trempé, tellement je bave.
Le scooter donne l'approche du 2 roues (concentration, faire attention aux réactions des autres usagers, ect..).
Pour le code je viens de me prendre un logiciel de code de la route pour me remettre à niveau. Bon heureusement que je le passe pas en ce moment.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsu971

Natsu971


Masculin Messages : 213
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 37
-Localisation : Asnières Sur Seine
-Emploi/loisirs : DeeJay

Assurance jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune permis   Assurance jeune permis I_icon_minitimeMer 26 Sep - 1:33

LooOL ne te noie pas dans ton casque alors.C'était la même pour moi quand je passais le permis surtout quand je voyai un gsr dans ma tête jme disai(oh les enfoi..) 1 ans après jfai parti d'eux et toi bientôt LooL

PS: prends la en noir c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
CC




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 19/09/2012
-Age : 55
-Localisation : st hilaire de la cote

Assurance jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune permis   Assurance jeune permis I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:18

Bon t'es jeune permis mais pas tres jeune (+de 30 ans) et c'est un bon point pour l'assurance. Perso j'ai pu bénéficier des 50 % de bonus de ma voiture sur mon assurance moto... Parce que je suis pas très jeune non plus:P
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Assurance jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune permis   Assurance jeune permis I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:21

amv reprend ton bonus auto pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Cors-R92

Cors-R92


Masculin Messages : 748
-Date d'inscription : 19/09/2012
-Age : 45
-Localisation : Antony
-Emploi/loisirs : Informaticien/Musique (bassiste dans un groupe)/Ma famille et mes potes/ Moto

Assurance jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune permis   Assurance jeune permis I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:50

Merci à vous pour ces bon conseils, et pour m'avoir rassurer (la crise de sueur froide vient de se fini, lol).
cc, on n'est pas vieux à nos âge, on est comme le bon vin on se bonifie
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Assurance jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune permis   Assurance jeune permis I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:20

Avec la Maaf tu peux aussi récupérer ton bonus
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Assurance jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune permis   Assurance jeune permis I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:27

perso je te conseille de te renseigné a plusieurs assurance je prend mon cas donc permis moto 4 ans voiture 18ans assurance voiture 50% et voiture ils ont tenue compte de mon bonus a la maaf donc assurance moto tous risque environ 450 euro annuel.En plus si tu assure ta voiture avec tugagne encore environ 100 euro sur l'assurance moto donc n'hésite pas a faire plusieurs demande de devis .
Revenir en haut Aller en bas
Eaglescream




Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 03/10/2012
-Age : 32

Assurance jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune permis   Assurance jeune permis I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:51

Bonjour à tous.

Je me permets de prendre la suite de ce topic pour posé ma question.

Je suis jeune permis bridé 34cv et je voulais savoir quelle assurance serait avantageuse et pas très chère. Je ne veux pas mangé que des patates à cause de mon assurance qui me volera en cas de problème pig Twisted Evil
De plus je suis en Martinique et l'AMV ne fait pas les Dom-Tom.

Merci pour vos conseil.

PS : bientôt 3 ans de permis aucun sinistre déclaré. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Assurance jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune permis   Assurance jeune permis I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:03

salut eaglescream je te conseil de regarder ici http://www.forumgsr750.com/t2234-vos-tarifs-assurance?highlight=assurance sa te permettra de te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Assurance jeune permis   Assurance jeune permis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance jeune permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Permis et GSr 750
» 750GSR jeune permis
» Permis en poche !!!
» permis de froid
» permis de drazic76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: