Forum GSR - GSX-S
Béquille d'atelier - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Béquille d'atelier - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Béquille d'atelier

Aller en bas 
+67
coyotevince
mimi37
jsprod
ScamixX
jakerastaman
Ridmoden
Master-Tho-34
ANSWER
Bubba
cedside
jp59
chris_bev
K-mi
Baptiste VDB
Jean-chris
dou974
Julio25
Kiki64
mika
Greg21
vaucluseman
Tchupa
olive43
sat49
blackbird59
Bandi
Spoon6002
Eragon
bougie85
cooper
drik-c
tex66
Bojouoss
Elkantar
Hell Wheel
pascal01
lino0057
Alexecution
blackbandit
leodidcy
Lazer28
Nafoot
DingueDeGsxr
evO_13
Lawrent34
maverick13
crapule
dashell
baron27
navruG
jimber69
menki
jbarnabe
SuperviseurRS
domdiver2003
cedllyon
BiBi95
nico63
portearriere
Gesor
Matthieu91
BBOSSCDM
sypion08
xciter28
fabetche
Croustibat
jura rider
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sypion08

sypion08


Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 15/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Charleville-Mézières

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:44

Je viens d'acheter une béquille chez mon concesse 60e et c'est du costaud. J'ai pas risqué de prendre une bas de gamme car ce que je pose dessus vos un beau billet. Aprés à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu91

Matthieu91


Masculin Messages : 144
-Date d'inscription : 15/05/2011
-Age : 33
-Localisation : essonne
-Emploi/loisirs : metallier/ferronnier

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:26

Voici la bike lift avec laquelle j'avais du mal à monter la gsr :

Béquille d'atelier - Page 2 Bikeliftar

La voici maintenant : (et la, plus de problèmes)
-Poignée télescopique
-renforts

Béquille d'atelier - Page 2 20110714140128

Béquille d'atelier - Page 2 1311071357picsay

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:01

j'en ai trouver sur ce site la bequille pour roue avant me botte bien qu'ne pensez vous

http://www.bs-motoparts.com/Bquilles_roue_avant_und_arrire_c496.htm
Revenir en haut Aller en bas
nico63

nico63


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 38
-Localisation : auvergne

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:34

bon ben une bike lift commandé, des petit diabolo shaft chrome installé .... merci pour mes conseils ... j'ai joué la sécurité en achetant de la marque ... (puis bon les mécano du concess utilisent des bike lift...
Revenir en haut Aller en bas
sypion08

sypion08


Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 15/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Charleville-Mézières

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:25

Nico les bike lift sont solide mais trés dur de posé le gsr dessus ( pas impossible mais dur ) mais bon je suis pas décu de mon achat =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu91

Matthieu91


Masculin Messages : 144
-Date d'inscription : 15/05/2011
-Age : 33
-Localisation : essonne
-Emploi/loisirs : metallier/ferronnier

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:33

sypion08 a écrit:
Nico les bike lift sont solide mais trés dur de posé le gsr dessus ( pas impossible mais dur ) mais bon je suis pas décu de mon achat =)

Moi je n'y arrivait pas dutout lol mais je ne suis pas gros c'est peut être pour ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
sypion08

sypion08


Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 15/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Charleville-Mézières

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:58

faut pas avoir peur de forcer Twisted Evil mais j'avou la premiére fois j'en ai chié ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiBi95

BiBi95


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 19/07/2011
-Age : 39
-Localisation : Taverny
-Emploi/loisirs : Comptable

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:11

Tout a fait d'accord. J'ai aussi la Bike lift (que j'avais acheté pour mon ancienne), et c'est chiant pour lever la GSR... avec poignée passager, tu soulèves d'une main la moto tout en appuyant de l'autre sur la béquille d'atelier, mais la pour le GSR, vla la galère. Si vous avez, une technique (fingers in the nose Smile ) plus simple, je suis preneur.



Après y a peut-être la crainte que notre monture finisse la tronche par terre, qui fait que nous ne nous y prenons pas de la bonne manière. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu91

Matthieu91


Masculin Messages : 144
-Date d'inscription : 15/05/2011
-Age : 33
-Localisation : essonne
-Emploi/loisirs : metallier/ferronnier

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:32

La rallonger
Revenir en haut Aller en bas
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:06

Mettre la moto bien droite avant d'appuyer, puis je sais pas ca vient tous seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiBi95

BiBi95


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 19/07/2011
-Age : 39
-Localisation : Taverny
-Emploi/loisirs : Comptable

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:22

ouep, bah après je ne l'ai mise que 2 fois sur la bequille d'atelier depuis que je l'ai... donc c'est un coup de main a prendre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:21

Oui aussi, tu l'as avec des diabolo ou des L plastique?
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:42

le mieu c'est les diabolo y pas phot ou sinon moi j'utilise de longue vis en inox comme sa la moto est plus stable !!! c'est une petite astuces
Revenir en haut Aller en bas
BiBi95

BiBi95


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 19/07/2011
-Age : 39
-Localisation : Taverny
-Emploi/loisirs : Comptable

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:45

J'ai des diabolos
Revenir en haut Aller en bas
nico63

nico63


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 38
-Localisation : auvergne

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 3:10

bon ben premier retour d’expérience lol
premier essaie un peut stresser, avec la miss à coté pour tenir la moto au cas ou... et c'est passé .

deuxième essaie la miss toujours à coté mais sans touché la moto, et ben ça se fait quoi ! après rallonger la béquille ça peut être bien mais je préfère être plus près de la moto... et c'est pas si dur que ça ! faites des pompes les gars ! looool
Revenir en haut Aller en bas
cedllyon




Masculin Messages : 167
-Date d'inscription : 04/08/2011
-Age : 41
-Localisation : lyon

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:29

salut dite moi vous en pensez quoi des béquille avec prise sous le bras ? et si un d'entre vous a un lien pour une béquille pas trop cher dans les 40 roros je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
domdiver2003




Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 11/08/2012
-Age : 55
-Localisation : digoin

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:39

petit conseil pour mettre sa moto sur bequille lorsque l'on est seul.... et pour eviter que la becane tombe...

en ayant garé sa moto sur un sol en ciment , ou en beton enfin quelque chose de dur

il faut trouver un morceau de planche d'une epaisseur de 3 cm ou un peu plus suivant les motos et le glisser sous la bequille laterale: la moto doit etre quasiment droite avec une toute petite inclinaison sur le coté bequille...

mettre en place la bequille d'atelier en veillant a ne pas déséquilibrer la moto , une fois bien en place sur les diabolos ou à la bonne distance pour les autres, il suffit juste d'appuyer gentiment sur la bequille d'atelier qui va alors lever la roue arriere au dessus du sol...

pas besoin de forcer comme un ane ou de faire de la muscu ca bascule tout seul.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:53

+1 pour les diabolos et une fois la bécane droite suffit de faire un mouvement d'écartement en mettant une main sur la béquille, l'autre sur le cul de la moto
Revenir en haut Aller en bas
jbarnabe

jbarnabe


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 16/04/2012
-Age : 80
-Localisation : Lézignan Corbières
-Emploi/loisirs : retraité

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:30

Bonsoir à tous

Je pense acheter une béquille pour vérifier le niveau huile et graisser la chaine.J'en ai vu une en alu chez bs-motoparts pour 56.90 + diabolos 12.90.mais à lire vos commentaires, je crains que le couple soit trop important. Ils font la démonstration sur le site et ça parait facile mais le gars est costaud.

Quelqu'un à une béquille semblable ? quen pensez-vous

Béquille d'atelier - Page 2 Pdrear10
Revenir en haut Aller en bas
domdiver2003




Masculin Messages : 20
-Date d'inscription : 11/08/2012
-Age : 55
-Localisation : digoin

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:59

Salut Jbarnabe,

je la trouve un peu courte (bras de levier) maintenant c'est peut etre la photo qui fait ca....

pour bequiller faut pas forcer..... si tu prepare ta moto avec la petite planchette sous la bequille laterale tu ne dois pas en baver meme seul....

pour ta bequille c'est des tubes carrés plus costaud que du rond et ca tourne pas comme celle de dafy que j'ai acheter et ou j'ai refait une soudure.... car les tubes tournaient l'un dans l'autre

a plus
Revenir en haut Aller en bas
menki

menki


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 28/03/2012
-Age : 43
-Localisation : valence (originaire de nimes - 30)
-Emploi/loisirs : Infographiste 3D / cinéma et vélo

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:41

juste une question, en temps normal, vous laissez la moto sur la bequille laterale ou vous utilisez la bequille arriere lorsque vous vous garez au garage ?
jme demandais si c'etait mieux pour soulager la laterale ou ca servait juste techniquement pour les dorlotages divers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimber69

jimber69


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 29/05/2012
-Age : 33
-Localisation : amilly

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:01

menki a écrit:
juste une question, en temps normal, vous laissez la moto sur la bequille laterale ou vous utilisez la bequille arriere lorsque vous vous garez au garage ?
jme demandais si c'etait mieux pour soulager la laterale ou ca servait juste techniquement pour les dorlotages divers Very Happy

la béquille d’atelier sert seulement a l'entretien et biensure dans ton garage sa la met plus stable mais sa sert pas a soulager la béquille latérale just ton enfants ton chien ta femme peuvent tourné autour sans risque de la faire tomber.

perso j'ai une bike lift et sa la monte tres bien la gsr sans peine enfin pour moi... un fois la moto droite tu met tes deux mains sur l'arrondie et pousse gentillement et tout viens tout seul
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18

perso quand je sais que je ne vais pas l'utiliser plus de 2 jours consécutifs (c'est rare...) c'est béquille d'atelier
Revenir en haut Aller en bas
navruG

navruG


Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Brest
-Emploi/loisirs : Militaire // moto

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:51

Je la mets systématiquement sur béquille d'atelier. Elle est plus stable et crains moins les allers et venues.
Revenir en haut Aller en bas
jbarnabe

jbarnabe


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 16/04/2012
-Age : 80
-Localisation : Lézignan Corbières
-Emploi/loisirs : retraité

Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:41

J'ai commandé la bequille chez bs-motoparts (site allemand) avec les diabolos bleus et j'ai pris également la béquille avant, la rouge. ça me permettra se sécuriser la moto avec la béquille avant en permanence pour garer la moto.

il sera alors plus facile, la moto déja calée sur l'avant, d'installer la béquille arrière pour la maintenance et le nettoyage.

Je ne suis plus tout jeune et ces accessoires m'aideront un max. Si la moto tombe, je suis incapable de la relever seul.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béquille d'atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béquille d'atelier   Béquille d'atelier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille d'atelier
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une béquille d'atelier. ([MAJ] Review Béquille AIO de RICAMBI-WEISS / [MAJ] Retour d'expérience)
» Béquille qui bug
» La "Béquille"
» Bequille de stand
» Béquille sous T pour 750 GSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: