| Béquille d'atelier | |
|
+67coyotevince mimi37 jsprod ScamixX jakerastaman Ridmoden Master-Tho-34 ANSWER Bubba cedside jp59 chris_bev K-mi Baptiste VDB Jean-chris dou974 Julio25 Kiki64 mika Greg21 vaucluseman Tchupa olive43 sat49 blackbird59 Bandi Spoon6002 Eragon bougie85 cooper drik-c tex66 Bojouoss Elkantar Hell Wheel pascal01 lino0057 Alexecution blackbandit leodidcy Lazer28 Nafoot DingueDeGsxr evO_13 Lawrent34 maverick13 crapule dashell baron27 navruG jimber69 menki jbarnabe SuperviseurRS domdiver2003 cedllyon BiBi95 nico63 portearriere Gesor Matthieu91 BBOSSCDM sypion08 xciter28 fabetche Croustibat jura rider 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sat49

Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 59 -Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 19:05 | |
| Que me conseilles tu Tchupa dans ta gamme? Sans y mettre une fortune je voudrais quelque chose de sérieux quand même. | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 43 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 19:44 | |
| le mieux (selon moi) c'est béquille fixe (non démontable donc  ) + diabolos. | |
|
 | |
Tchupa

Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 20:17 | |
| - sat49 a écrit:
- Que me conseilles tu Tchupa dans ta gamme? Sans y mettre une fortune
je voudrais quelque chose de sérieux quand même. Si tu veux un truc pas cher en fonction de ton budget je peux te proposer la béquiller à 25€ (celle qui est passé dans motomag). http://www.pkroadparts.com/bequilles-arriere/1558-bequille-moto-arriere-pkroadparts.html Ou sinon là ou je suis imbattable sur le prix c'est la bike-lift à moins de 55€ http://www.pkroadparts.com/bequilles-arriere/1586-promo-bequille-arriere-bike-lift-rouge.html Les diabolos que je te conseil fortement sont ceux là : http://www.pkroadparts.com/diabolos-moto/2170-diabolos-moto-biketek.html car ils ont la grosse entretoise noir qui évite griffer le bras osciallant lorsqu'on met présente la béquille pour la passer dans les diabolos. | |
|
 | |
Bandi

Messages : 364 -Date d'inscription : 06/02/2014 -Age : 48 -Localisation : Montreuil Juigné -Emploi/loisirs : technicien informatique
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 20:21 | |
|  pour les diabolo, stabilité assurée par les encoches et pas de mauvaise surprise. | |
|
 | |
Spoon6002

Messages : 86 -Date d'inscription : 23/05/2013 -Age : 35 -Localisation : Oise -Emploi/loisirs : Mécanicien auto
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 20:35 | |
| Diabolo obligatoire | |
|
 | |
Bandi

Messages : 364 -Date d'inscription : 06/02/2014 -Age : 48 -Localisation : Montreuil Juigné -Emploi/loisirs : technicien informatique
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 20:43 | |
| - sat49 a écrit:
- Que me conseilles tu Tchupa dans ta gamme? Sans y mettre une fortune
je voudrais quelque chose de sérieux quand même. Y a pas photo mon Sat49, les diabolos gagnent haut la main | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 22:23 | |
| Diabolos...
et tu verras après 2 essais, tu feras ça les yeux fermés............. | |
|
 | |
sat49

Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 59 -Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 2 Mar - 11:53 | |
| Tchupa les diabolos en noir ne sont plus dispo, quel délai as tu? Pour la béquille quelle différence y a t'il entre les 2,la 1ère semble être démontable l'autre pas mais à part ça? Merci | |
|
 | |
Tchupa

Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 2 Mar - 13:25 | |
| A part sa pas de différence a part la matière des roues . | |
|
 | |
olive43

Messages : 8 -Date d'inscription : 28/02/2014 -Age : 46 -Localisation : st julien chapteuil
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 2 Mar - 13:37 | |
| la bequille bikelift est de meilleur qualitée ( roues , tube plus gros ) et plus stable une fois la moto levée j ai une bikelift pour l arriere et une ricambi pour l avant et la difference est flagrante | |
|
 | |
Tchupa

| Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 2 Mar - 14:21 | |
| c'est sur que bike-lift ce n'est pas la même gamme donc c'est pas réellement comparable... | |
|
 | |
vaucluseman

Messages : 147 -Date d'inscription : 07/04/2013 -Age : 39 -Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 2 Mar - 17:11 | |
| Perso j'ai commandé samedi
Cette béquille pour des besoins de rangement dans mon garage ... http://www.bs-motoparts.com/montagestaender/montagestaender-hinterrad/montagestaender-rangierhilfe-constands-mover-ii-schwarz-i4011-24813-0.htm
Avec diabolo Rizoma rouge pour ma black mat Je posterai quelques photos pour montrer le résultats quand j'aurai tout reçue... | |
|
 | |
Tchupa

| Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 2 Mar - 17:29 | |
| Que je propose aussi , d'ailleurs je suis un peu plus cher mais je peux sans doute m'aligner si nécessaire pour les membres du forum
http://www.pkroadparts.com/bequilles-arriere/2371-bequille-arriere-a-roulette.html | |
|
 | |
vaucluseman

| Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 2 Mar - 18:10 | |
| Faut le dire sa Tchupa , dsl je n'étais pas au courant !!! | |
|
 | |
Tchupa

| Sujet: Re: Béquille d'atelier Dim 2 Mar - 18:42 | |
| Je ne t'en veux pas t'inquiète pas  | |
|
 | |
sat49

| Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 3 Mar - 7:24 | |
| Tchupa tes diabolos en noir ne sont plus dispo,quel délai de livraison as tu? | |
|
 | |
vaucluseman

| Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 10 Mar - 11:31 | |
| Pour ma parts j'ai tout reçu j'attends juste d'avoir le temps le tout poser et tester ma béquille d'atelier .... | |
|
 | |
drik-c

Messages : 239 -Date d'inscription : 12/04/2013 -Age : 32 -Localisation : bourgogne -Emploi/loisirs : patissier industriel
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 6 Mai - 21:21 | |
| béquille bike-lift pour diabolo commandé sur Pkroadparts j'ai deux autre béquille de stand a patin, mais aucune ne passe sur la fz8 de mon frère, ducou obligé dans racheté une  on va bientot faire une collection | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 43 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 6 Mai - 22:12 | |
| pourquoi il a pas acheter des "embouts" à fourches pour mettre à la place des patins ?
| |
|
 | |
drik-c

Messages : 239 -Date d'inscription : 12/04/2013 -Age : 32 -Localisation : bourgogne -Emploi/loisirs : patissier industriel
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 6 Mai - 23:42 | |
| car il y en a une qui est plus faite pour l'avant que l'arrière, ducou l'entraxe est pas grand, et la 2ième elle est faite pour l'arrière uniquement, mais pas assez large non plus ,et un peut mal en point ^^
ducou on en a repris une plus large
| |
|
 | |
Greg21

Messages : 61 -Date d'inscription : 11/04/2014 -Age : 39 -Localisation : Montbard
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Mar 20 Mai - 0:06 | |
| - vaucluseman a écrit:
- Perso j'ai commandé samedi
Cette béquille pour des besoins de rangement dans mon garage ... http://www.bs-motoparts.com/montagestaender/montagestaender-hinterrad/montagestaender-rangierhilfe-constands-mover-ii-schwarz-i4011-24813-0.htm
Avec diabolo Rizoma rouge pour ma black mat Je posterai quelques photos pour montrer le résultats quand j'aurai tout reçue... Tu en es satisfait de ta béquille de stand? Ca aide vraiment les manoeuvres avec la moto dessus? Merci de ton retour! | |
|
 | |
mika

Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 36 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 29 Mai - 16:49 | |
| Salut, n'ayant pas de garage fermé mais juste un porche pour ranger ma voiture, quand je pars en week end je rentre la moto dans mon entrée. Sauf que celle ci est petite et mal foutue avec l'escalier (vous allez vous en rentre compte avec la photo). Avec la XJ6 j'arrivais a peu prêt à la rentrer en 10 min mais avec le GSR je n'avais pas essayé et j'ai pas mal galéré. Obligé de se casser le dos pour soulever l'arrière car avec la roue avant doit passer derrière la porte d'entrée sinon je ne peux pas la fermer. Je cherche donc une sorte de mini béquille sur roulette, j'avais vu ça sur le forum je crois https://www.youtube.com/watch?v=kKM2157j9kI ou ça http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/easy-clean-roller-noir-techno-globe-961249 mais ça ne roule pas... Je pense que j'en aurais besoin pour les deux roues car la roue arrière est grosse et je suis obligé de la soulever, tandis que l'avant avec la porte d'entrée gêne également.  Désolé pôur la floutage mais vu le bordel... En gros la porte blanche est la porte d'entrée sortie, derrière la moto (derrière le pneu j'ai encore de l'espace mais ça ne sert à rien de plus la reculer car je vais me faire chi** pour la sortir quand je vais rentrer) et à droite de la moto une autre porte (pile en face de la blanche) pour le jardin. Si vous avez un truc à me proposer qui pourrait m'aider ça serait top ! Sachant que c'est juste quand je pars 2/3 jours sinon je la met chez un pote. | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 29 Mai - 19:04 | |
| Déménage....................... | |
|
 | |
Kiki64

Messages : 401 -Date d'inscription : 01/05/2014 -Age : 42 -Localisation : Bayonne -Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Jeu 29 Mai - 20:24 | |
| - Tchupa a écrit:
- Que je propose aussi , d'ailleurs je suis un peu plus cher mais je peux sans doute m'aligner si nécessaire pour les membres du forum
http://www.pkroadparts.com/bequilles-arriere/2371-bequille-arriere-a-roulette.html Tchupa tu restes sur ton prix promo pour fin juin ou début juillet car c exactement ce que je veux prendre , mais la je m'arrache le compte avec le maths et équipement moto?? Tu pourras nous conserver l'offre? | |
|
 | |
mika

Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 36 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier  | |
| |
|
 | |
| Béquille d'atelier | |
|