| Béquille d'atelier | |
|
+67coyotevince mimi37 jsprod ScamixX jakerastaman Ridmoden Master-Tho-34 ANSWER Bubba cedside jp59 chris_bev K-mi Baptiste VDB Jean-chris dou974 Julio25 Kiki64 mika Greg21 vaucluseman Tchupa olive43 sat49 blackbird59 Bandi Spoon6002 Eragon bougie85 cooper drik-c tex66 Bojouoss Elkantar Hell Wheel pascal01 lino0057 Alexecution blackbandit leodidcy Lazer28 Nafoot DingueDeGsxr evO_13 Lawrent34 maverick13 crapule dashell baron27 navruG jimber69 menki jbarnabe SuperviseurRS domdiver2003 cedllyon BiBi95 nico63 portearriere Gesor Matthieu91 BBOSSCDM sypion08 xciter28 fabetche Croustibat jura rider 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baron27

Messages : 831 -Date d'inscription : 13/10/2012 -Age : 33 -Localisation : entre Evreux et Rouen -Emploi/loisirs : Intérimaire
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 5 Oct - 10:03 | |
| jai jamais essayer mais il fournissent les emboutes speciaux et tu regle la largeur | |
|
 | |
Elkantar

Messages : 184 -Date d'inscription : 08/09/2013 -Age : 37 -Localisation : Meximieux
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 5 Oct - 14:08 | |
| oui oui, ca j'ai fait, mais quand je veux soulever, ca appuie sur le feux :/ | |
|
 | |
baron27

Messages : 831 -Date d'inscription : 13/10/2012 -Age : 33 -Localisation : entre Evreux et Rouen -Emploi/loisirs : Intérimaire
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 5 Oct - 15:06 | |
| cest bizarre cette histoire , cest peut etre pas exactement la meme. pourtant je les eu chez ricambiweiss aussi
| |
|
 | |
Nafoot

Messages : 1439 -Date d'inscription : 23/07/2012 -Age : 45 -Localisation : 54000 Nancy
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 5 Oct - 15:15 | |
| - Spoon6002 a écrit:
- Petit déterrage, je veux m'acheté une béquille pour la roue AR, pour ceux qui possède ce modèle :
http://www.bs-motoparts.com/Bquilles_moto/Bundeacutequille_roue_arriere_ConStands_Mover_II_noir_i495_24813.htm
Vraiment bien? Facile à mettre en place?
Merci d'avance! Ouais c'est top si tu veux rangée ta moto au fond du garage ou passer entre 2 voitures pour mette ta moto devant!! Pas de problème particulier avec sauf que le côté arrondi tape contre ma plaque quant j'enlève la moto ( bah oui tt seul c'est pas évident à enlever une béquille d'atelier si tu veux pas faire tomber la moto  ) mais bon suffit de protéger le bout arrondi avec un bout de mousse!! | |
|
 | |
Tchupa

Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 5 Oct - 17:21 | |
| Bike-lift en propose une aussi la easy move pour ceux qui veulent se faire plaisir avec ce genre de béquille. | |
|
 | |
Spoon6002

Messages : 86 -Date d'inscription : 23/05/2013 -Age : 35 -Localisation : Oise -Emploi/loisirs : Mécanicien auto
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Lun 7 Oct - 12:58 | |
| - Nafoot a écrit:
- Spoon6002 a écrit:
- Petit déterrage, je veux m'acheté une béquille pour la roue AR, pour ceux qui possède ce modèle :
http://www.bs-motoparts.com/Bquilles_moto/Bundeacutequille_roue_arriere_ConStands_Mover_II_noir_i495_24813.htm
Vraiment bien? Facile à mettre en place?
Merci d'avance! Ouais c'est top si tu veux rangée ta moto au fond du garage ou passer entre 2 voitures pour mette ta moto devant!! Pas de problème particulier avec sauf que le côté arrondi tape contre ma plaque quant j'enlève la moto ( bah oui tt seul c'est pas évident à enlever une béquille d'atelier si tu veux pas faire tomber la moto ) mais bon suffit de protéger le bout arrondi avec un bout de mousse!! Bah comme j'ai pas eu de réponse avant, je l'ai déjà dans le garage en fait Et franchement, elle est super, moi qui suis galbé comme un conton tige, sa se monte tout seul  mais aucun soucis, avec ma plaque par contre | |
|
 | |
vaucluseman

Messages : 147 -Date d'inscription : 07/04/2013 -Age : 39 -Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 28 Fév - 11:11 | |
| Spoon la livraison se fait correctement ? Après quelques mois d’utilisation la béquille est toujours fiable ? Merci , car je pense la commander dans les jours qui arrivent !!!  | |
|
 | |
Bojouoss

Messages : 50 -Date d'inscription : 27/02/2014 -Age : 38 -Localisation : Marcoussis -Emploi/loisirs : Informaticien / Capoeira !
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 28 Fév - 11:20 | |
| J'avoue que je n'ai pas lu les 8 pages de ce topic mais pour le graissage de la chaine et l'entretien basique vous connaissez le Easy Clean Roller de chez techno globe ? Un ami utilise ça pour sa Z750 et il en est plutot content. C'est moins encombrant que la bequille de stand...
lien : easy clean roller | |
|
 | |
Spoon6002

Messages : 86 -Date d'inscription : 23/05/2013 -Age : 35 -Localisation : Oise -Emploi/loisirs : Mécanicien auto
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 28 Fév - 12:27 | |
| Livraison en 3 jours et fonctionne toujours très bien | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 43 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 28 Fév - 14:50 | |
| - Bojouoss a écrit:
- J'avoue que je n'ai pas lu les 8 pages de ce topic mais pour le graissage de la chaine et l'entretien basique vous connaissez le Easy Clean Roller de chez techno globe ?
Un ami utilise ça pour sa Z750 et il en est plutot content. C'est moins encombrant que la bequille de stand...
lien : easy clean roller oui on connait, mais pour le prix t'as largement de quoi te payer une béquille d'ateilier qui servira dans bien plus de cas que ces 2 malheureux rouleaux. par exemple changement de plaquettes/pneus, tes rouleaux ne te seront d'aucune utilité. | |
|
 | |
tex66

Messages : 66 -Date d'inscription : 15/02/2014 -Age : 57 -Localisation : huy -Emploi/loisirs : A,I,D,E elctro-mécanique , loisir moto,vacance,photo,sortie avec nos amis , rassemblement moto , sitytrip
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 28 Fév - 18:20 | |
| http://www.befr.ebay.be/itm/STV-MONTAGESTANDER-DUCATI-HONDA-APRILIA-SUZUKI-KTM-/400127735900?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item5d2978b85c#shpCntId | |
|
 | |
sat49

Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 59 -Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 28 Fév - 18:44 | |
| Petite question: Pour le graissage de ma chaine depuis un moment j'hésite à acheter soit une béquille d'atelier, soit des rouleaux type easy clean roller. Ma moto étant ranger dans mon garage dans un bloc roue avant pensez vous que je puisse la mettre sur béquille d'atelier tout en laissant la bécane dans ce bloc roue pendant la manipulation?  | |
|
 | |
drik-c

Messages : 239 -Date d'inscription : 12/04/2013 -Age : 32 -Localisation : bourgogne -Emploi/loisirs : patissier industriel
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 28 Fév - 19:32 | |
| personnellement je n'y voit aucune objection. a mon avis tu peut y allé les yeux fermé | |
|
 | |
tex66

Messages : 66 -Date d'inscription : 15/02/2014 -Age : 57 -Localisation : huy -Emploi/loisirs : A,I,D,E elctro-mécanique , loisir moto,vacance,photo,sortie avec nos amis , rassemblement moto , sitytrip
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Ven 28 Fév - 20:10 | |
| clair et net | |
|
 | |
sat49

Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 59 -Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 9:58 | |
| Ca m'arrangerait que ce soit faisable car je me dis que la moto étant bloquée dans le bloc roue avant il y a sans doute aucun risque qu'elle tombe pendant la manipulation pour la mettre sur la béquille de stand. | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 43 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 13:49 | |
| non pas de problème. la seule diff c'est que sans le bloc roue, lorsque tu montes la moto sur béquille, la moto recule un peu, là avec le bloc roue à l'avant faudra pousser sur la béquille pour que ce soit la béquille qui avance et que la moto reste immobile, c'est tout. après t'es pas obligé de mettre les 2 en même temps, si c'est juste le temps de faire un entretien la béquille ar suffira. | |
|
 | |
sat49

| Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 15:06 | |
| En fait jusqu'à maintenant j'hésitais à acheter une béquille d'atelier de peur de faire une faux mouvement et mettre ma GSR par terre en la mettant ou en la descendant Avec la roue mise dans le bloc roue il n'y aura donc pas de risque? | |
|
 | |
bougie85

Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 31 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 15:59 | |
| pour mettre ma bequille de stand j'arrive tout seul mais je prefere etre 2 un qui tient la moto et lautre qui met la bequille^^ | |
|
 | |
Eragon

Messages : 1825 -Date d'inscription : 10/10/2013 -Age : 58 -Localisation : sud beaujolais
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 16:07 | |
| moi qui suis qu'une simple fille...mdr, j'y arrive comme une grande. me débrouille toute seule. je tenais ma moto par le support du top case. je précise qu'en plus le sol est en déclivité, dans le mauvais sens en plus | |
|
 | |
sat49

| Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 17:41 | |
| Comme on est jamais à l'abri d'une fausse manœuvre je me dis que grâce à ce bloc roue je peux éviter le pire. me reste à acheter la béquille et les diabolos qui vont avec. | |
|
 | |
cooper

| Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 18:28 | |
| non y a aucun (a moins de faire n'importe quoi évidemment) risque de la faire tomber même sans bloc roue à l'avant. je le fait tout le temps d'une main avec le blouson et casque dans l'autre pas de problème. | |
|
 | |
Bandi

Messages : 364 -Date d'inscription : 06/02/2014 -Age : 48 -Localisation : Montreuil Juigné -Emploi/loisirs : technicien informatique
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 18:34 | |
|  béquille de stand + diabolos. Et à mettre sur l'arrière de la bécane, sans problème. Un peu déstabilisant au début sans la poignée passager (que j'avais sur le GSR 600), mais une fois le coup de main acquis ça se fait bien. Donc y a plus qu'à... | |
|
 | |
sat49

| Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 18:41 | |
| la béquille avec fourche pour diabolos ou avec patins? Quel est le meilleur système? | |
|
 | |
cooper

| Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 18:42 | |
| | |
|
 | |
Tchupa

Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 41 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier Sam 1 Mar - 19:01 | |
| Diabolos et je vends des béquilles pas cher qui ont fait l'objet d'un test dans moto magazine et en sont ressorti première  La classe non? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Béquille d'atelier  | |
| |
|
 | |
| Béquille d'atelier | |
|