Forum GSR - GSX-S
perte du carner suzuk comment faire ?  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
perte du carner suzuk comment faire ?  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 perte du carner suzuk comment faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

perte du carner suzuk comment faire ?  Empty
MessageSujet: perte du carner suzuk comment faire ?    perte du carner suzuk comment faire ?  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:56

bonjour, ma belle passe sa révision des 6000km vendredi et quand je l'ai acheter a l'ancien proprio il ma dit qu'il m'enverais le carnet mais il me la toujours pas envoyer ! quand jai essayer la moto il ma montrer le carnet il est a jour mais quand je lui ai acheter on a fait mi chemin tous les deux et il avais oublier le carnet donc voila et j'aurais voulu savoir si mon nouveau conces va me fair payer ou va me fair gratos le nouveau carnet ? merci
Revenir en haut Aller en bas
nico50

nico50


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 02/03/2012
-Age : 42
-Localisation : par la bas

perte du carner suzuk comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: perte du carner suzuk comment faire ?    perte du carner suzuk comment faire ?  I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:54

le problème c'est que tu n'a aucune trace de la première visite (ce qui fout en l'air la garantie), il faudrait que tu contacte le concess de l'ancien proprio pour qu'il te donne la preuve que la première visite a bien étais effectué par suzuki. Normalement, ils ont la facture de l'entretien des 1000 kms, et je pense que la ton concess pourra te sortir un nouveau carnet de garantie
Revenir en haut Aller en bas
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

perte du carner suzuk comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: perte du carner suzuk comment faire ?    perte du carner suzuk comment faire ?  I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:14

normalement il va me l'envoyé car c'est lui qui ma envoyer texto l'autre jour pour me demander mon adresse pour qu'il m'envoie le carnet mais je l'ai toujours pas reçu depuis 2 semaine et j'en avais besoin ce soir car je l'ai poser chez mon consess pour la révision des 6000km et sinon l'ancien proprio son consses etais sur Montpelier ou Nimes ... merci l'idée est bonne mais la pour le coup c'est mort !! mais sinon il ma dit qu'il me fesais une facture et dès que je récupèr le carnet il me le complétais et sinon au pire il m'en referas un voila
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

perte du carner suzuk comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: perte du carner suzuk comment faire ?    perte du carner suzuk comment faire ?  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 8:35

c'est quoi le carnet d'entretient ??? Twisted Evil

Nan mais plus sérieusement tu t'en fiche un peu de ce truc.
La facture prime avec le détail des travaux (par ce qu'un tampon sur un petit carnet ça ne veut rien dire sur le boulot fait...)

Simple exemple:
Tu as le choix entre un mec qui te dis - "J'ai plus les factures mais le carnet d'entretien est remplie par le même concess depuis le début" ou -" J'ai pas le carnet mais j'ai les factures si tu veux"

Nan par ce que remplir un carnet quand tes potes avec un concess c'est assez simple... ou même piquer un tampon dans un magasin aussi... c'est le genre de truc qui traine sur les comtpoir en plus (je n'insite personne à le faire Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

perte du carner suzuk comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: perte du carner suzuk comment faire ?    perte du carner suzuk comment faire ?  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:48

c'est vrai ta pas tor daschell !
Revenir en haut Aller en bas
cri14

cri14


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 30/08/2012
-Age : 66
-Localisation : là haut
-Emploi/loisirs : moto

perte du carner suzuk comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: perte du carner suzuk comment faire ?    perte du carner suzuk comment faire ?  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:46

le petit carnet d'entretien sert aussi de carnet de garantie.

dessus à la premiere page il y a une bande de collée avec le nom du modéle, la couleur, le n° de série et le n° de moteur.

quand j'ai acheté mon gex comme le carnet avait pris l'eau le concess en a rempli un nouveau(à l'aide des factures des précédentes vidanges) mais je dois conserver l'ancien pour cette fameuse étiquette qui est indécollable.

je te conseille de recontacter l'ancien proprio pour qu'il t'envoie ce carnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

perte du carner suzuk comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: perte du carner suzuk comment faire ?    perte du carner suzuk comment faire ?  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 20:21

oui c'est sur je préfèrerais l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

perte du carner suzuk comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: perte du carner suzuk comment faire ?    perte du carner suzuk comment faire ?  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:41

c'est bon jai reçu le carnet ce matin ! avec la facture de la moto ect...
facture de la moto 9500€+ gravageSRA 85€ + retro look carbone 54€ +sil dual hyperlow xl ? 264€ + carte grise 154€ + plaque 25€ ... en tous au total environ 10 000€ et je lai acheter avec 3000 km elle avais 5 mois prix 7000€ bonne affaire non .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte du carner suzuk comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: perte du carner suzuk comment faire ?    perte du carner suzuk comment faire ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte du carner suzuk comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révsion 12000 kms comment faire??
» acheter un pot m4 sans chicane comment faire conseille please
» Nettoyage pignon sortie de boite comment faire?
» Chaine rouillée après dégraissage, remise à zéro, comment faire ?
» Perte de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: