Voila j'ai un petit problème je ne trouve pas de pot pour mon 500GSE 1992 :/
j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait ou en trouver
sinon je pensé cherche un pot devil yoshi ou autre d'une 500cc mais je sais pas si ces légal
ps: je ces pas si je suis dans le bon post et désolé pour les fautes
Dernière édition par Tonio le Jeu 13 Sep - 17:31, édité 7 fois
Nickøtine™
Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 68 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
Je te rassure Tonio, tu es dans la bonne section puisque ta question concerne les échappements.
J'ai trouvé un site ou tu pourras trouver tout ce qui se fait en échappement pour GS500 et GS500E : Il te suffit de cliquer là
Après, en cherchant un peu plus, j'ai trouvé ce site : Pièces moto Kristen Tu pourras y trouver quelques silencieux et même des lignes complètes pour ta moto.
Je te rassure Tonio, tu es dans la bonne section puisque ta question concerne les échappement.
J'ai trouvé un site ou tu pourras trouver tout ce qui se fait en échappement pour GS500 et GS500E : Il te suffit de cliquer là
Après, en cherchant un peu plus, j'ai trouvé ce site : Pièces moto Kristen Tu pourras y trouver quelques silencieux et même des lignes complètes pour ta moto.
Si tu as besoin, n'hésites pas
Wahooooo trop heureux je vais enfin pouvoir entendre mon bicylindres car tous le monde me dit wahoo jolie ton 125 heeuuuu Merci merci V.
sur ebay 1. http://cgi.ebay.fr/Pot-dechappement-SILENCIEUX-DROIT-IXIL-SUZUKI-GS-500-E-jusqua-03-GP-INOX-/380466408705?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item589590ad01